Ma vie est en crise

mikolo97 -  
 mikolo97 -
Bonjour,
J'ai 14ans, je peux pas avoir des amis car Ils m'ont dit que je ne marche pas bien je suis laide, j'ai un retard montale , je parle vite ............
Je sais pas koi faire
Aidez-moi , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonjour.

" car Ils m'ont dit "

" Ils ", c'est qui ?

0
mikolo97

mes camaade , les gamins de mon quartier.....
0
begonie Messages postés 93446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Re-bonjour.

Tu n'as pas d'ami(e)s qui vivent à ton ritme et qui partagent peut-être les mêmes problèmes que toi ?
0
mikolo97

j'ai pas compris , est-ce-que tu veux dire que je vais pas avoir d'amis
0

Non, je me pose la question si tu n'as que ces amis désagréables dans le but de te conseiller aussi de te chercher d'autres ami(e)s qui te conviennent mieux pour la marche, la parole, etc... qui sont plus sympathiques et plus tolérants.
0
mikolo97

ok comment on peut les trouver
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Je suis perplexe.

Comment ça tu ne marche pas bien ?
Est-ce à cause de cette démarche qu'ils te disent que tu as un retard d'âge mental ?

0
mikolo97

oui
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Message supprimé ?

Pour être plus claire...
Un oui est trop court pour engager une réponse...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu as eu des soucis avec ton frère ?
0
mikolo97

oui , lui aussi
0