Victime d'un PN, drogué et dangereux

moi - 9 juil. 2011 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2011 à 16:28
Bonjour,

Séparée du père de mes enfants depuis 6 mois, pour violences conjugales, PN et drogué à la cocaine....

J'ai des moments où le moral est au plus bas mais j'essaie de surmonter car je pense à mes 2 enfants, je veux que tous 3 nous puissions vivre sereinement même si nous allons vivre dans un appartement plus petit et que mon salaire n'est pas élevé....et lui pendant ce temps il a rencontré quelqu'un qu'il a déjà présenté à mes enfants alors qu'il continue à m'insulter devant eux.
J'ai de la haine car je voudrais me venger de toutes les horreurs qu'il nous a fait vivre et me dire que lui il est heureux...........
je n'arrive pas à me retirer de la tête que je veux lui faire payer toutes ses horreurs...

Si quelqu'un peut m'aider et me conseiller
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 10/07/2011 à 02:32
Bonjour.

Ces numéros de téléphones (France) sont à disposition en cas de besoin.
Tu pourras sûrement trouver par ce moyen un soutien par l'écoute mais aussi des renseignements vers où aller pour trouver de l'aide.

Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919

N'hésite pas de les contacter.

+

Les quelques idées transmises dans la question où tu as aussi donné ton avis :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-535204-mon-compagnon-est-un-pervers-narcissique?page=2#24

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Merci Bégonie, pour tous ses renseignements, j'ai besoin surtout de parler car j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais de ce PN............
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 16:28
Bonjour,

Suis les bons conseils de " begonie ", tu ne peux et ne dois pas vivre avec ces mauvais souvenirs.

Oublie si possible la vengeance, elle ne t'apportera rien !...
C'est à toi même que tu feras du mal !

Vis pour toi, et tes enfants.

Demande de l'aide au plus vite, " begonie" t'a donné les numéros utiles.

A+
0