Angoisse au moment de dormir .

Sarah - 13 juil. 2011 à 13:28
Camelia :) Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 13 juil. 2011 à 20:08
Bonjour, je m'apelle Sarah et je fais des crises d'angoisse la nuit ; au moment d'aller me coucher . J'ai 16ans et cela n'arrive que quand je suis chez mes grands-parents ! Enfaite , dès que je vais me coucher que je m'allonge dans mon lit , et que mes grd-parents sont eux aussi couché , je sens comme de l'angoisse monter en moi ce qui m'oblige a me lever , et à aller réveillé mes grands-parents . Qu'est ce que c'est ? Et comment l'arreter ?
A voir également:

1 réponse

Camelia :) Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
13 juil. 2011 à 20:08
Bonjour Sarah
Tu ne nous en dit pas beaucoup dans ton message. ^^
Déjà, vas-tu souvent chez tes grand parents ? Depuis combien de temps ? Comment ressens-tu ton angoisse ? Tu dis que ça "t'oblige" à aller réveiller tes grand parents. Peux-tu préciser un peu plus ma belle ?
Ensuite, peut-être que si tu ne vas pas souvent chez tes grand parents, tu n'as pas l'habitude et que tu n'es pas très bien. Quand tu réveilles tes grand parents, que leur dis-tu ?
J'attend ta réponse. Bonne chance en tout cas :)
Camélia.
0