Je me sens si seul

HardPulse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 18:17
begonie Messages postés 85576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 juil. 2011 à 07:12
Bonjour,
j'ai 16 ans je sais pas ce qui m'arrive je perds l'esprit je suis tomber désespérément amoureux d'une fille , je me suis éloigner de tout j'ai sombrer dans les drogues et je m'en veux énormément je ne parle plus a personne dans ma famille je fais que rester seul j'ai peur de parler de mes sentiment j'ai tellement mal une douleur inexplicable j'ai besoin d'aide j'vous en pris je sais pas pourquoi je me suis inscrit je sais pas trop utiliser les forumes mais j'avais besoin de parler. Je vais vous compter mon histoire : Je vis en Afrique je suis d'origine américaine , je suis tomber fou amoureux d'une fille le problème elle a un copain que je connais bien je sais pas pourquoi mais dans ma tête cette fille mérite d'être chérie aimer câliné complimenter a longueur de journée je l'aime en cachette et parfois j'en pleur j'ai une pression a la poitrine et je m'emporte souvent et je deviens agressif je l'aime tellement j'ai tellement envi de l'embrasser de l'aimer de la serrer fort dans mes bras j'ai envi pour une fois d'aimer de vraiment aimer et de pouvoir être aimer de pouvoir rire et être heureux j'ai tellement mal parfois je me dis que je suis un rater que je suis trop sensible j'ai peur une peur inexpliquée la seule chose qui me hante la seul chose dont je rêve c'est de pouvoir aimer et être aimer j'ai le coeur en feu lorsque je pense a elle j'ai tellement mal je ne sais même pas comment décrire cette douleur j'ai envi de mourir je sais plus quoi faire quand je pense a ca mon rythme cardiaque accélère et je deviens nerveux je me mets a pleurer et a devenir agressif . j'ai tellement besoin de réponse j'ai besoin de parler je vous en pris aider moi

4 réponses

_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 9
14 juil. 2011 à 19:22
Bonjour HardPulse,

Waouh quelle histoire ... !

As-tu déjà pensé à aller voir un psychanalyste ?

Et ne t'inquiètes surtout pas, tu n'as que 16 ans. Tu verras encore plein de filles, ta vie ne fait que commencer !

Courage et ne perds pas espoir !
1