Comportement bizarre!

Fermé
solo12 - 17 juil. 2011 à 14:14
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 17 juil. 2011 à 14:46
Bonjour,
nous sommes séparés depuis 3 mois, il a un comportement bizarre je m'explique quand il vient(pour récupérer des affaires à lui) il est coléreux il s'en prend à notre fils de 16 ans par des réflexions méchantes, ensuite à moi, on dirait qu'il veut tjs diriger la maison mais je lui ai dit que c'était fini, il est parti maintenant il se fait passer pour la victime!!! il dit à ses amis qu'il se retrouve sans rien! (son fils ne veut pas le voir il est vrai que son père n'a rien fait pour arranger les choses, comme je dis qu'il est la haine contre moi ok mais son fils lui n'a rien avoir dans cette histoire! quand il est parti il m'a dit je n'ai besoin que d'un lit à ce jour il veut tout!!!!comme je lui ai dit tu es parti tu croyais que nous allions feter ça(on dirait qu'il croyait que nous allions rester amis, il est fou! après toutes les horreurs qu'il m'a dit (je n'ose pour les transcrire) , pourtant c'est lui qui a décidé de nous quitter, à ce jour il me dit je vais t'aider à déménager! râle parce que j'ai acheté un TV (il nous avait pris la TV)il veut manger avec son fils et se rend compte au resto qu'il n'a pas d'argent donc retour à la maison mon fils m'a dit il avait un RDV!!! et pas d'argent!!! on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il dit! il se contredit sans arret dis vouloir changer de travail, ensuite partir à l'étranger! notre entourage ne comprend pas son départ "il a pété un plomb!!!!!" disent ils! il n' a pas estimé les conséquences de son départ! moi il m' adit que je ne le rendais pas heureux! donc ok part que voulez vous faire on ne peut retenir quelqu'un s'il ne nous aime plus! je suppose qu'il a rencontré une autre femme! mais il raconte qu'il est dans un studio! mais bien sur!!! par contre je ne comprends pas son comportement s'il est heureux avec une autre pourquoi il nous fait des réflexions blessantes et méchantes! je ne reponds pas à ces dires! je le laisse d'enfoncer! je reste calme très calme! pourquoi agit il de la sorte! on le laisse tranquille qu'il nous foute la paix!!!! merci de votre aide! expliquez moi son comportement????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 623
17 juil. 2011 à 14:46
Bonjour,

Doublon !

Poursuivre sur cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-917349-pourquoi-tant-de-haine

Merci.
0