Aide Suicide

Fermé
Profil bloqué - 13 juin 2011 à 15:30
Miss-Marianne-67 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 09:47
Bonjour,
Voila, j'ai 14 ans. il y a 3 ans mes parent se sont se séparer, et ma mère ses beaucoup détacher de moi elle ne se s'occuper plus de moi, et avec mon père j'ai tous le temps eu de très mauvaise relations. Il y a 2 mois de ça j'ai tenté de me suicider avec des médicament et ma mère a réagis elle m'a amené a hôpital et j'y suis resté 4 jours, quand je suis sortir elle m'avait promis de faire des effort pour se rapprocher de moi, mes bon au bout de 2 jours ça allait plus elle ne faisait plus de effort pour se rapprocher de moi, je lui est dis que j'était pas bien mais elle n'en foutait. Elle m'humilie en public devant mes copain, et mon père m'a dis"si tu veux je te passe des médicament si tu veux mourir" en rigolant, mais ca m'avait profondément blessé, et en plus mon oncle ma insulté de connard il y a quelque jours.
Je pleure tous les soir dans ma chambre, ça me fait un grand vide tout a coup et je suis très triste en ce moment,je suis seul je n'est plus personne, je pense de plus en plus a me suicider plus rien me retache a la vie. Je pense vraiment me suicider. Aider moi s'il vous plait


--

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 290
Modifié par ^^Marie^^ le 13/06/2011 à 18:40
Bonjour

EN as-tu discuté avec l'infirmière scolaire ?
As-tu des frères et soeurs ? Grands-Parents ?

ps : fais quand même attention à ton vocabulaire, même si tu écris sous le coup de la colère.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Je dirais que j'ai aussi besoin d'aide. J'ai peur de ne pas tenir un 14juillet de plus. Si jamais je bois un peu des idée noir me traverse l'esprit. À qui je peu m'adresser? Sans que mes proche ne sois au courant.

Merci
0
begonie Messages postés 86612 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 août 2024 9 373
11 juil. 2011 à 06:51
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
13 juin 2011 à 19:28
Bonjour

Quand tu as été hospitalisé tu n'as pas vu de psychiatre ?

A+
0
louanne23 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
14 juin 2011 à 14:58
Il faut absolument que tu parle à un adulte de ce que tu ressent, une infirmière scolaire (tenu au secret professionnel), ou dans un centre medico psychologique ( il y en a des gratuit pour les jeunes et tenu également au secret professionnel)ou une assistante sociale. Moi aussi étant passer par la, je sais ce que tu peux ressentir, mais crois moi le suicide n'est pas une solution.
Si les personnes qui t'entourent réagissent comme sa avec toi, c'est qu'il n'ont absolument pas conscience de ce que tu vit en ce moment, soit il ne comprenne pas, soit il ne veulent pas le voir.
Il faut que tu te change les idées, et surtout que tu ne garde pas sa pour toi, ne te laisse pas aller dans la deprime, parle -en a des personnes qui pourront t'aider.
courage
0
Rose11655 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
7 juil. 2011 à 22:32
Alors, jaimerai vous raconter donc une petite partie de ma vie.

Je suis nee en angleterre, ilya donc 19ans, je me suis retrouver sans pere, il a decider de renoncer a la vie sans meme une pensee pour sa petite fille, ma mere boulverser par le suicide de mon pere ma abondonner avec mes grand parents.

4 ans apres, elle est revenu avec mon beau pere, ma fait demengare tout les annees, on a vecu a la rue, o hotels et chez plusiers amis.

Ils ont enfin decider qu'il vouler faire leur vie ensemble et ma laisser avec des cousins cote beau pere, ou jt attaquer tout les soirs, battu par les garcons, toucher par les amis.

Je suis sorti de cette galere, je penser au suicide tout les soirs, etrangler, attaquer, insulter. Je suis sorti de cette eprouve. Car c'est sa justement je trouve qui compte le plus, plus ton enfance est malheureux plus tu va passer une vie heureux.

Aujourdhui, je travail deja avec mon propre apparte, javais retourver mes parents ilya 4 ans, ou pendants les etudes je travailler le soir et weekend pour payer ma chambre ( ct a dire le canape dans le salon ) je nest pas de qualifications, pas de dipolmes, les etudes pas fini il me rester rien.



Alors, posez vous cette question, quest que la mort nous apporte? La reponse a cette question, la tranquilliter, plus besion de battre.... L'envie de dormir sans se reveiller... Et oui je connai cette sensation. Sauf que mort nest plus un etat d'etre, on ne vie pas la mort, donc la tranquilliter nexsiste pas.


Pour se qui trouve qu'il on la vie dure, prend un moment et demander vous si peutetre il exsiste des personne qui ont une vie bcp plus dure non ? Et comment ils ont trouver la force de continuer ?

Je suis plus forte, je ne baisse pas les bras. La vie nest pas fait pour des laches. Alors batter vous contre la depression. Sois en harmoie dabord avec vous meme, avant de chercher avec les autres.

Et bonne chance


Ps: dsl pour les fautes je suis anglaise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss-Marianne-67 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 3
11 juil. 2011 à 09:47
Coucou :) Ton histoire est très touchante, mais le suicide n'est pas une solution.
Tu te sens délaissé mais je suis sûre qu'il y'a des gens qui t'aiment autour de toi.
Tu es jeune et tu as la vie devant toi ce serait dommage de la gâcher, ta vie ne sera pas toujours comme ça ! Tu vas grandir, prendre ton indépendance et rencontrer plein d'autres gens ! Courage, tu verras ;)
0