A voir également:
- Bonjour. Selon vous, pourquoi tant de gens souffrent à cause de l’amour ? ?
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Envie de faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
parce que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Parce que l'Amour ne s'achète pas et qu'il y a toujours un qui aime plus que l'autre. PArce que l'Amour prend tout notre être, c'est la plus belle chose que la vie nous offre mais effectivement elle fait également souffrir. MAis si nous ne l'avions pas, ne serions-nous pas malheureux!!!!!!!!!!!!
Pour moi, il y a un lien absolu lorsqu'il y a amour. C'est à dire que l'amour fusionne quelque chose entre les deux tourtereaux ! D'une manière ou d'une autre. La séparation, la suspicion, le fait que l'autre puisse vivre autre chose, ou puisse contrarier l'image que nous nous faisions de cet amour, provoque peut être cette souffrance ? Ou le fait d'être séparés pour un temps plus ou moins long. Comment vivre en sentant que la personne que l'on aime se détache de nous ? L'absence, je parle de l'absence sentimentale, chez l'être aimé est forcément une souffrance puisqu'il n'y a pas réciprocité. Et peut être aussi que l'un des deux demande trop à l'autre, de telle sorte qu'il est dépassé ! Quand il y a une brisure d'harmonie il y a souffrance. Nos vies quotidiennes sont assez compliquées, et vivre un amour dans l'épanouissement total relève peut être du mythe ? Pourtant, moi je suis convaincu que l'amour absolu existe ! C'est à dire un amour qui n'a nul besoin de rapprochement dans l'espace, ni forcément d'opinions communes, non, juste une force qui unit deux êtres, par delà tout. Moi j'ai la chance de vivre un amour comme celui ci, je ne dis pas que par moment ce n'est pas pénible d'être loin l'un de l'autre, mais l'amour transcende tellement de chose... Peut être aussi que les amoureux ne se disent pas ce qu'ils devraient se dire ? La pire des situation est celle où il n'y a pas réciprocité, car il n'y a aucune chance offerte à la compréhension, alors nécessairement, celui qui aime souffre, comment le consoler ? Je n'ai pas la réponse.
L'amour est tj, à la fois, un grand bonheur et une grande souffrance. Tout est "bruit et fureur", éphémère et mortel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question