Baisse de tentions , fatigue .

Signaler
-
Messages postés
79299
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour, mon medecin dit que j'ai des baisse de tentions dus a la fatigue , il ma donné des comprimés " Ikaran L.P 5 mg ( dihydroergotamine ) " Quand sa arrive j'ai la la vision trouble et les yeux rouges . Le soleil m'eblouie et je ne supporte pas la chaleur donc il faut que je prennent des glacon et de l'eau avec moi et aprés la baisse de tentions je me sens trés fatigué est-ce normal , veuillez m'aider ou voir si c'est vraiment des baisses de tentions . Merci

1 réponse

Messages postés
79299
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
34 338
Bonjour,

Questions essentielles : ta tension artérielle a t-elle été contrôlée ? Dans quelles circonstances ? Dans quelles positions ? Et quels en sont les chiffres ?