Les discussions

Envie de mourir

Bonjour, Je fais face à un énorme problème de compréhension. Je me dégrade depuis un ans, ne trouvant pas d'écoute. Je consulte des psychiatres qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
begonie

Je me sens triste

Bonsoir.. depuis plus d'un mois plus rien ne va dans ma vie.. Je suis pas bien, je ne fais que pleurer je fais que d'aller chez le médecin et au urg...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lekabilien

Psyxho

Bonjour, si on n'arrive a nous concentre jusqu'à parler t seul et surtout des que qqun remarqué que chose ca devient plus

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
joraline

Perte memoire

Fermé

Salem cv je pert concentration et je me sens ailleurs que doige faire

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Dur dur, suicide et folie

Bonjour, Je me présente. J'ai pris la décision de me suicider avec un médicament barbituriques que l'on trouve avec difficulte. Mon désir de mort pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lekabilien

Comment se procurer du phénobarbital ou penthiobarbital en france?

Bonjour, je suis résolue à me suicider. J'ai déjà essayé 4 boîtes de Xanax + 3 boîtes de valium + 4 boîtes de Zopuclone en une seule prise. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
begonie

Pourquoi je pleure ?

Bonjour, Je suis une fille , j’ai eu 14 ans dernièrement . Jusqu’à mais 6/7 ans j’étais une petite fille très sociable et très gaie. Aujourd’hui c’e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lekabilien

Pervers narcissique(s), mon histoire et mon enfer.

Bonjour à tous, J’ai presque mis 6 heures si ce n’est pas plus pour écrire tout ça, s’il vous plaît, je ne trouve plus d’aternatives... j’espere que ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lekabilien

Je me sens pas bien du tout en ce moment

Bonjour, En ce moment je me sens pas bien, je suis tout le temps énerver, je fais des Grosses crises de nerf, je pleure souvent et je me sens seule,...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lekabilien

La bipolarité, est-ce dangereux pour l’autre ?

Bonjour, J’ai rencontré un garçon bipolaire, je ne lui parle plus. Je l’aimais bien malgré sa maladie. C’était que du virtuel. Je voulais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Coucou

Musique en tête

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
begonie

Misanthropie dépressive

Je viens de lire le premier témoignage de ce site. Dépressive de grade 2 depuis 35 ans je prend 1 comp. d'un IRS par jour pour tenir le coup. Main...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Je n'ai envie de rien

Bonjour, Je suis une jeune femme, j'ai 24 ans. Juste après mon école j'ai décroché un boulot qui est bien, en tout cas je rêvais pas de plus. Et dep...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Mrym05

Comment soigner une dépression, pour de bon ???

Bonjour, Je fait de la depréssions depuis 2005 , j ai consulté medecins psychologue , psychatre , plusieur et plusieur seances , je suis sous antide...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment "mesurer" son temps de sommeil ?

Bonjour, je sais que je ne dors pas assez et de maniere irreguliere, j'ai qu'une idee tres vague de mon temps de sommeil, je crois faire en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression a cause de la fourberie de la vie

Bonjour j ai 16 ans et depuis tout petit j ai peur de la mort. Aujourd'hui, se problème est toujours présent sauf que a ceci s en ajoute d autre. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Pn, manipulateurs : emprise télépathique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir lu de manière boulimique tous les témoignages que j'ai pu trouver sur les PN, je n'ai à aucun moment croisé une question qui n...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Conseils

Fermé

Bonjour, Personne ne te donner a des conseils pour te suicider

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Mutilation/cicatrices / soulagement ?

salut , je me mutile depuis 6 mois et je suis mal j’ai pris 10 doliprane 1000 en espérant mourir rien est arriver just des symptômes d’intoxication du...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans et j'en ai mar, pouvez vous m'aider?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des tics depuis plus de 3ans, je ne sais pas comment m'en défaire, quand je suis chez moi je ne peux m'empêcher de les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce que le surménage fait les fortes maux de tête ?

Bonjour, je souffre de maux de tête ça fait déjà une année et ces derniers temps je n'ai plus sommeil et quand les deux veines du cou me fait très mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Dyspnée

Bonjour, depuis le mois de novembre jai du mal a respirer sa me gache la vie. j'ai vu un pneumologue elle ma dit peut être un début d asthme.mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Angoisse et inquiétude

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 27 ans, mon problème en est qu'il y a 1 mois que j'ai entretenu des rapports sexuels protégés avec une jeune femme à la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Je n arrive pas à remonté la pente

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ansje me nomme mary et mon problème et que je n arrive pas à faire mon deuil depuis le décès de mon petit frè...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
laurence21028

Tentative suicide

Bonjour, je me sens très mal dans ma peau mais je n'ai pas envie de me suicider je veux juste prendre un médicament sous aute dose soit une intoxicati...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Problèmes familiaux

Bonjour, J'ai 21 ans, ce temps ci j'ai des problèmes avec mon tonton le grand frère de mon père j'étudie dans sa maison je suis en licence 3 mais ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lekabilien

Mon frére de 26 ans schizophrène depuis 5 ans

Bonjour, j'ai 18 ans mon frère est devenue schizophrène en fesant ces études allerter par son comportement par son colocataire. Son état parle tout se...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai 83 ans mais la vie ne m'intéresse plus

Bonjour, Voilà à peu près 5 ans que plus rien ne m'intéresse dans la vie. Je ma lève avec beaucoup de difficultés après des longues nuits de profo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Moyen de me suicider sans laisser de traces et sans douleur

Fermé

Bonjour, J'ai réellement envie de finir avec mes jours sur cette terre pour moi c'est pas un chagrin d'amour mais c'est beaucoup plus personnel.je n...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Unami

Maternité

Bonjour, Maman d'un magnifique petit garçon de 08 mois, j'ai de nombreuses angoisses depuis ses 2 mois. J'ai du mal à réaliser que c'est mon bébé.. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
1tibou

Je veux paarler a quelqun

Bonjour, je suis mineur et Le problème c'est que je ne veux en parlé qu'à une personne qui est formé pour, je ne peux pas parlé de ce problème car j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Prises de bion 3 senior et forcapil ensemble

Fermé

Bonjour Puis-je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mo et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

DCI

Effets secondaires bion3 seniors

Résolu/Fermé

Bonjour. Merci de me faire savoir si la prise de BION3 peut entraîner parfois un malaise vagal et une augmentation de la poche à air gastrique, ce qui...

lolotte

Parents toxiques

Bonjour, Salut je m'appelle kenza je suis étudiante en 5em année dans une école de commerce. Mon problème et avec mes parent j'ai déjà fait des test...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Vitamines

Bonjour, Puis je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mois et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas’bien dans ma peau

Bonjour, J’en ai marre d’être une m*** pour la société je veut plus qu’on maccuse je veut mourir

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

Complexé par mon nez

Résolu

Bonjour, J'ai un complexe qui me bouffe ma vie. J'ai un gros nez que je n'arrive pas à assumer.Je suis au bord de la dépression. Je n'en peux plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Mimissa

Je ne suis pas bien à l’intérieur

Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’aide. Je n’ai jamais eu d’amis je n’ai jamais été bonne pour ça. Donc je n’ai personne à qui parler. Je me suis chicané ave...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Je suis à un stade où je pans la sa

Bonjour, Je m'appelle Jonathan j'ai 39ans j'ai de la souffrance sa fait plus de 30ans et sa continue à vaque les personnes que j'aime j'ai que la m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Suicide sans douleur

Bonjour, J'ai 14ans J'ai envie de me suicider parce que SELON MOI la vie est inutile, ennuyeux, monotone, sans explication de pourquoi la vie. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Crilu

Ado

Bonsoir, J’ai 16 ans je suis totalement perdu relation amoureuse comme tout jeune.. j’ai écouter certaine personne qui me disais de me destresser j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Adolescente_4831

Amoureux d'un personnage fictif :'(

Bonjour, je me nomme Émilien je suis un garçon et j'ai 14 ans. Mon problème c'est que je suis amoureux... Mais amoureux d'un personnage fictif elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je indispensable a cet vie?

Bonjour, J'en est actuellement marre de ma vie, j'ai raté mon permis , je n'ai pas d'agent , je suis moche je suis nul a l'école je vais certainem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Fugue

Résolu

Bonjour je n'en peux plus j'aitrop de chose dans la tete et me parent ne comprenne rien j'ai juste une envie c'est de ne plus parler a mon pere pe...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Je souffre d'angoisse et manque de confiance

Bonjour, Depuis 6 ans je souffre de dépression, j'ai consulté un psy qui m'as mis sous antidépresseur depuis 3ans. Mais je souffre tjours d'angoisse...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ex meilleure amie

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez car une ex meilleure amie à moi vient d’appeler ma mère pour lui dire sûrement des choses horrible que j’ai pu f...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
..

Tout le monde me traite de grosse

Bonjour, Je mesure 1m50 et pèse 65kg je ces, ces beaucoup j'ai bien sur d'eux enfant et la 2eme et née il y a 3 mois j'ai perdu 10kg en 1 semaine ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
laurence21028

Je suis en train de perdre pied

Fermé

Bonjour, Il n'est pas évident pour moi d'aborder ce sujet, mais c'est plus simple de le faire ici qu'au près de ma famille. Je suis depuis quelques ...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'un psychologue en urgence

Bonjour, Je suis mineur et en dépression depuis quelques temps et j'aimerais parler avec un psychologue en ligne, gratuitement et anonymement. Je su...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
begonie

Je mange du plastique..

Bonjour, J'ai 14 ans (s'il vous plaît ne jugez pas), cela fait bientôt un an que je mange du plastique, j'ai commencée par de la colle puis j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cajou_6001
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 27 844