Les discussions
Envie de mourir
Bonjour, Je fais face à un énorme problème de compréhension. Je me dégrade depuis un ans, ne trouvant pas d'écoute. Je consulte des psychiatres qui ...
Je me sens triste
Bonsoir.. depuis plus d'un mois plus rien ne va dans ma vie.. Je suis pas bien, je ne fais que pleurer je fais que d'aller chez le médecin et au urg...
Psyxho
Bonjour, si on n'arrive a nous concentre jusqu'à parler t seul et surtout des que qqun remarqué que chose ca devient plus
Dur dur, suicide et folie
Bonjour, Je me présente. J'ai pris la décision de me suicider avec un médicament barbituriques que l'on trouve avec difficulte. Mon désir de mort pr...
Comment se procurer du phénobarbital ou penthiobarbital en france?
Bonjour, je suis résolue à me suicider. J'ai déjà essayé 4 boîtes de Xanax + 3 boîtes de valium + 4 boîtes de Zopuclone en une seule prise. Je me...
Pourquoi je pleure ?
Bonjour, Je suis une fille , j’ai eu 14 ans dernièrement . Jusqu’à mais 6/7 ans j’étais une petite fille très sociable et très gaie. Aujourd’hui c’e...
Pervers narcissique(s), mon histoire et mon enfer.
Bonjour à tous, J’ai presque mis 6 heures si ce n’est pas plus pour écrire tout ça, s’il vous plaît, je ne trouve plus d’aternatives... j’espere que ...
Je me sens pas bien du tout en ce moment
Bonjour, En ce moment je me sens pas bien, je suis tout le temps énerver, je fais des Grosses crises de nerf, je pleure souvent et je me sens seule,...
La bipolarité, est-ce dangereux pour l’autre ?
Bonjour, J’ai rencontré un garçon bipolaire, je ne lui parle plus. Je l’aimais bien malgré sa maladie. C’était que du virtuel. Je voulais juste savo...
Musique en tête
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...
Misanthropie dépressive
Je viens de lire le premier témoignage de ce site. Dépressive de grade 2 depuis 35 ans je prend 1 comp. d'un IRS par jour pour tenir le coup. Main...
Je n'ai envie de rien
Bonjour, Je suis une jeune femme, j'ai 24 ans. Juste après mon école j'ai décroché un boulot qui est bien, en tout cas je rêvais pas de plus. Et dep...
Comment soigner une dépression, pour de bon ???
Bonjour, Je fait de la depréssions depuis 2005 , j ai consulté medecins psychologue , psychatre , plusieur et plusieur seances , je suis sous antide...
Comment "mesurer" son temps de sommeil ?
Bonjour, je sais que je ne dors pas assez et de maniere irreguliere, j'ai qu'une idee tres vague de mon temps de sommeil, je crois faire en moyenne ...
Dépression a cause de la fourberie de la vie
Bonjour j ai 16 ans et depuis tout petit j ai peur de la mort. Aujourd'hui, se problème est toujours présent sauf que a ceci s en ajoute d autre. Je n...
Pn, manipulateurs : emprise télépathique ?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir lu de manière boulimique tous les témoignages que j'ai pu trouver sur les PN, je n'ai à aucun moment croisé une question qui n...
Mutilation/cicatrices / soulagement ?
salut , je me mutile depuis 6 mois et je suis mal j’ai pris 10 doliprane 1000 en espérant mourir rien est arriver just des symptômes d’intoxication du...
15 ans et j'en ai mar, pouvez vous m'aider?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des tics depuis plus de 3ans, je ne sais pas comment m'en défaire, quand je suis chez moi je ne peux m'empêcher de les ...
Est ce que le surménage fait les fortes maux de tête ?
Bonjour, je souffre de maux de tête ça fait déjà une année et ces derniers temps je n'ai plus sommeil et quand les deux veines du cou me fait très mal...
Dyspnée
Bonjour, depuis le mois de novembre jai du mal a respirer sa me gache la vie. j'ai vu un pneumologue elle ma dit peut être un début d asthme.mais je ...
Angoisse et inquiétude
RésoluBonjour, je suis un homme de 27 ans, mon problème en est qu'il y a 1 mois que j'ai entretenu des rapports sexuels protégés avec une jeune femme à la ...
Je n arrive pas à remonté la pente
Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ansje me nomme mary et mon problème et que je n arrive pas à faire mon deuil depuis le décès de mon petit frè...
Tentative suicide
Bonjour, je me sens très mal dans ma peau mais je n'ai pas envie de me suicider je veux juste prendre un médicament sous aute dose soit une intoxicati...
Problèmes familiaux
Bonjour, J'ai 21 ans, ce temps ci j'ai des problèmes avec mon tonton le grand frère de mon père j'étudie dans sa maison je suis en licence 3 mais ch...
Mon frére de 26 ans schizophrène depuis 5 ans
Bonjour, j'ai 18 ans mon frère est devenue schizophrène en fesant ces études allerter par son comportement par son colocataire. Son état parle tout se...
J'ai 83 ans mais la vie ne m'intéresse plus
Bonjour, Voilà à peu près 5 ans que plus rien ne m'intéresse dans la vie. Je ma lève avec beaucoup de difficultés après des longues nuits de profo...
Moyen de me suicider sans laisser de traces et sans douleur
FerméBonjour, J'ai réellement envie de finir avec mes jours sur cette terre pour moi c'est pas un chagrin d'amour mais c'est beaucoup plus personnel.je n...
Maternité
Bonjour, Maman d'un magnifique petit garçon de 08 mois, j'ai de nombreuses angoisses depuis ses 2 mois. J'ai du mal à réaliser que c'est mon bébé.. ...
Je veux paarler a quelqun
Bonjour, je suis mineur et Le problème c'est que je ne veux en parlé qu'à une personne qui est formé pour, je ne peux pas parlé de ce problème car j...
Prises de bion 3 senior et forcapil ensemble
FerméBonjour Puis-je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mo et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.
Effets secondaires bion3 seniors
Résolu/FerméBonjour. Merci de me faire savoir si la prise de BION3 peut entraîner parfois un malaise vagal et une augmentation de la poche à air gastrique, ce qui...
Parents toxiques
Bonjour, Salut je m'appelle kenza je suis étudiante en 5em année dans une école de commerce. Mon problème et avec mes parent j'ai déjà fait des test...
Vitamines
Bonjour, Puis je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mois et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Pas’bien dans ma peau
Bonjour, J’en ai marre d’être une m*** pour la société je veut plus qu’on maccuse je veut mourir
Complexé par mon nez
RésoluBonjour, J'ai un complexe qui me bouffe ma vie. J'ai un gros nez que je n'arrive pas à assumer.Je suis au bord de la dépression. Je n'en peux plus.
Je ne suis pas bien à l’intérieur
FerméBonjour, J’ai besoin d’aide. Je n’ai jamais eu d’amis je n’ai jamais été bonne pour ça. Donc je n’ai personne à qui parler. Je me suis chicané ave...
Je suis à un stade où je pans la sa
Bonjour, Je m'appelle Jonathan j'ai 39ans j'ai de la souffrance sa fait plus de 30ans et sa continue à vaque les personnes que j'aime j'ai que la m...
Suicide sans douleur
Bonjour, J'ai 14ans J'ai envie de me suicider parce que SELON MOI la vie est inutile, ennuyeux, monotone, sans explication de pourquoi la vie. Ma...
Ado
Bonsoir, J’ai 16 ans je suis totalement perdu relation amoureuse comme tout jeune.. j’ai écouter certaine personne qui me disais de me destresser j...
Amoureux d'un personnage fictif :'(
Bonjour, je me nomme Émilien je suis un garçon et j'ai 14 ans. Mon problème c'est que je suis amoureux... Mais amoureux d'un personnage fictif elle ...
Suis-je indispensable a cet vie?
Bonjour, J'en est actuellement marre de ma vie, j'ai raté mon permis , je n'ai pas d'agent , je suis moche je suis nul a l'école je vais certainem...
Fugue
RésoluBonjour je n'en peux plus j'aitrop de chose dans la tete et me parent ne comprenne rien j'ai juste une envie c'est de ne plus parler a mon pere pe...
Je souffre d'angoisse et manque de confiance
Bonjour, Depuis 6 ans je souffre de dépression, j'ai consulté un psy qui m'as mis sous antidépresseur depuis 3ans. Mais je souffre tjours d'angoisse...
Ex meilleure amie
Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez car une ex meilleure amie à moi vient d’appeler ma mère pour lui dire sûrement des choses horrible que j’ai pu f...
Tout le monde me traite de grosse
Bonjour, Je mesure 1m50 et pèse 65kg je ces, ces beaucoup j'ai bien sur d'eux enfant et la 2eme et née il y a 3 mois j'ai perdu 10kg en 1 semaine ap...
Je suis en train de perdre pied
FerméBonjour, Il n'est pas évident pour moi d'aborder ce sujet, mais c'est plus simple de le faire ici qu'au près de ma famille. Je suis depuis quelques ...
Besoin d'un psychologue en urgence
Bonjour, Je suis mineur et en dépression depuis quelques temps et j'aimerais parler avec un psychologue en ligne, gratuitement et anonymement. Je su...
Je mange du plastique..
Bonjour, J'ai 14 ans (s'il vous plaît ne jugez pas), cela fait bientôt un an que je mange du plastique, j'ai commencée par de la colle puis j'ai con...