Quelle serait votre réaction face a un inconnu ou une inconnue en vous regardant

anonyme - 5 août 2011 à 16:14
 anonyme - 21 août 2011 à 20:24
quelle serait votre réaction face a un inconnu ou une inconnue en vous regardant dans votre miroir?
A voir également:

17 réponses

Je me dirais qu'il faut que j'arrête la fumette!
0
La moquette pas bon!
0
Cela m'est arrivé il y a quelques temps ..Je me suis regardée un matin et je ne me suis pas reconnue ..Qui était donc cette femme avec cette lumière dans le regard ,qui respirait la joie de vivre ,dont les cernes auxquels elle commençait à s' habituer avaient disparu .? Je n'ai plus reconnue la Danièle de stress et d'incertitude .. celle qui avait parfois envie de raser les murs ..et à la place il y avait ..moi .moi aujourd'hui .!-Promis je n'ai rien fumé - (Il faut que je pense à remercier le "responsable "de cette transformation )
0
pas bonne .......... et c'est déjà le cas .............. il a suffi de 5 ans de maladie, pour ne pas me reconnaître, tellement j'ai pris un "coup de vieux" ; j'ai beau eu virer tous les miroirs (sauf la sdb), c'est une autre personne que j'ai devant moi dans le reflet des vitres ........... et c'est source de déprime !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'ophtalmo...et au trot..!
0
que j'ai une hallucination
0
Sur ce fait je vous conseille l'excellent roman de Emmanuel CARRERE "La moustache". Vous adorerez.
0
Je ne sais pas car je suis toujours surprise de me voir dans une glace.Quelle désillusion! .C'est comme quand je regarde une photo, je suis déçue de ressembler à ça.Je crois qu'on s'imagine tous différents de l'image qu'on donne aux autres.
0
Puisque notre image est inversée dans le miroir, c'est bien un inconnu que nous observons. Mais il nous est familier. Ce serait de nous voir tels que nous sommes vraiment qui nous étonnerait. "L'homme regarde la Lune mais ne peut pas voir le bout de son nez."
0
bravo jeanclaude vous avez reconnu l'inconnu. bonne journée
0
Mais oui Alain, c'est l'éternel problème de l'oeil qui se regarde.
0
le test du miroir est un moyen de mesurer la conscience de soi( Gordon G.Gallup dans les années 70)....chez les humains le bébé ne reconnait pas son reflet avant 1 an et demi à 2 ans....
0
se regarder en pièces détachés et réfléchir : que vais je reconstruire ou garder
0
je lui dirais sans hésiter : entre ici, j'en roule un ! ;-))
0
je ne sais pas , car j'ai une image de moi , qui ne correspond pas aux avis des gens qui me connaissent ! je sais juste que je suis bien perçue , amicalement parlant ; après , je pense que je ne sais pas voir autre chose .
0
TOUT DEPEND DU PHYSIQUE S IL EST MIEUX JE SERAIS TRES DECUE PLUS MAL JE SERAIS CONTENTE
0
faire connaissance avec soit même! Pas si évident...
0