Impact des parents sur les résultat scolaires
Adoller
-
7 août 2011 à 03:55
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 17 août 2011 à 22:59
mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 17 août 2011 à 22:59
A voir également:
- Impact des parents sur les résultat scolaires
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Dérogations scolaires - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Colposcopie résultat immédiat - Guide
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 097
7 août 2011 à 04:14
7 août 2011 à 04:14
Bonjour.
" Ai-je raison ? "
Oui et non.
Les parents réagissent souvent à partir de ce qu'ils vivent ou ont vécu eux-mêmes.
Le plus important c'est de continuer tes études et l'investissement sans attendre des félicitations dans ce domaine ( le seul souci ).
Tu peux déjà te féliciter toi-même à toi-même et te dire, je suis content de moi et de mes résultats.
N'en fait pas un problème.
C'est même possible que tes parents ne se rendent pas compte de l'énergie que tu y mets.
" Ai-je raison ? "
Oui et non.
Les parents réagissent souvent à partir de ce qu'ils vivent ou ont vécu eux-mêmes.
Le plus important c'est de continuer tes études et l'investissement sans attendre des félicitations dans ce domaine ( le seul souci ).
Tu peux déjà te féliciter toi-même à toi-même et te dire, je suis content de moi et de mes résultats.
N'en fait pas un problème.
C'est même possible que tes parents ne se rendent pas compte de l'énergie que tu y mets.
mmmmmm78
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
28
17 août 2011 à 22:59
17 août 2011 à 22:59
je pense que c'est tres mal de la part de tes parents de faire référence a tes etudes au niveau des résultats simplement quand tu fais une chute...
apres, demande-toi la facon dont ont été éduqués tes parents? quel est leur métier? Quand tu y repenses, est-ce qu'ils t'aimes...? T'encouragent-ils dans un autre domaine (genre sport)?
Bonne chance et bravo pour tes résultats!
apres, demande-toi la facon dont ont été éduqués tes parents? quel est leur métier? Quand tu y repenses, est-ce qu'ils t'aimes...? T'encouragent-ils dans un autre domaine (genre sport)?
Bonne chance et bravo pour tes résultats!