Je me sens trop jeune au lycée

Otacon - Modifié par Otacon le 19/08/2011 à 17:06
 Otacon - 20 août 2011 à 12:03
Bonjour, j'ai 15 ans et demi bientôt 16 je suis un garçon, je vais passer en premiere E.S. donc j'ai déja une expèrience du Lycée mais je voudrais vous parler d'un sentiment que je ressens énormèment depuis l'année dernière, je suis très mature et les professeurs le voient, j'ai de bons résultats mais je suis plutôt en retard physiquement (voix aigue), pas petit mais pas rapport aux autres quand même et quand je vois la taille de certains, leurs barbes, le lycée est composé que d'adulte et le seul ami que j'ai heureusement me ressemble et des camarades de classes nous avaient déja dit que nous avions des têtes de 4eme et c'est handicapant, donc ma question est comment gérer sa vie de lycéen quand on est présent intellectuellement mais dans un monde où la posture est importante nous rattrape ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je te conseille de vivre tout simplement sans te préoccuper des autres. nous sommes tous différents,et moi même j'ai vécue ça quand j'avais ton age (et même a l'époque du collège),aujourd'hui encore quelques sentiments de ce genre me reviennent (j'ai 23 ans et je mesure 1m52)donc quand on a pas le choix on vie avec! ça ne sert a rien de se trouver un "style" pour paraître "cool", ceux qui font ça,ce sont ceux qui ont les plus gros complexes!
détend toi,et profite de tes années lycée,ça passe vite,il ne faut pas déprimer pour si peux. bonne continuation ;)
4
Merci pour ta réponse !
0