Les discussions
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, Je suis Taoziran, et je n'arrive plus à me connecter(j'ai perdu mon mot de passe) pour, d'une part vous remercier, et d'autre part pour vou...
Suicide
Bonjour je suis au bout du rouleau depuis quelques temps je pense au suicide régulièrement je me motive tranquillement et je crois qu'un jour j'y parv...
Suicide
Bonjour, Je voudrais me suicider mais j'aimerais savoir si vous aviez une autre solution à la place du suicide parce que j'ai pas envie de laisser t...
Comment faire pour me sucider
Bonjour, j'ai 12 ans et cela fait environ 1 ans ou plus que je pense à me suicider mais je ne sais pas comment. Svp ne me donnez pas des conseils pour...
Le medicament bion
Bonjour, le medicament donne t il la diahré
Coment mourir
Bonjour, Je sui une maman de 4 garçon âgée de22 19 12 3 ans j'ai envi de me tuer pour en finir personne ne me comprend je me sui fait frapper par ...
Mauvaise passe ou la fin?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon conjoint, tout allait très bien jusqu'ici. La routine à commencer à s'installer mais on a v...
Claustrophobie et irm/scanner
Bonjour, Voila j'ai 47 ans et je suis claustrophobe depuis l'age de mes 20 ans. Aujourdhui cette claustrophobie s'est aggravée et j'ai développée...
Ou est l'humanité
Bonjour, bonjour je m’appelle katia j'ai 22 ans j'ai un problème qui va me tuer qui a gâcher toute ma vie je respire je suis encore vif mais je se...
Aidez moi à aller à l'hôpital...
Bonjour, dites moi des médicament que je pourrais prendre pour aller à l'hôpital mais sens me tuer... ne me juger pas svp et ne me dites pas des trucs...
Apnee
FerméBonjour, mon père très âgée vient de faire1 ait depuis il ne fait que dormir que se soit assis ou coucher ;coucher il dort les yeux entrouverts l...
J'arrive plus a réfléchir
FerméBonjour, Ça fais bientôt 5 mois que ça dure je n'arrive plus a réfléchir et raisonner comme avant , j'ai perdu ma vrai personnalite et cela pertube ...
Homme en couple mais les regards
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune h...
Problème familiale et personnels
Bonjour, J'ai des problèmes d'ordre familiale mais pas seulement mais je suis mineur et je n'ose pas en parlé à mes parents alors j'aimerais beaucou...
Mutilation
FerméBonjour, Mon ado de 15 ans se mutile les bras avec une lame et je dois dire que je ne sais plus quoi faire! Essayer de l'aider d'arrêter ou plutôt l...
M'aider à me faire partir
FerméBonjour, Je ne comprends pas ce genre de terme vous pouvez être plus clair svp
M'aider à partir
FerméBonjour, Bonjour j'irai voir un psy pour ça je dois payer voilà mon soucis et je ne veux pas
Me faire mal
FerméBonjour, Je m'appelle Steve j'ai 32ans je veux me suicider car voilà j'ai vécu une enfance très difficile j'ai eu des abus de mon père qui es décé...
Peur de la mort
Bonjour, j'ai 15 ans mon cousin est mort il y'a quelques semaines il avait 27 ans il n'est ni malade ni rien peut-être fumeur mais je ne pense pas que...
Teste dessin person
S'il vous plaît aidez-moi où les caractéristiques de l'agression par ces dessins tirés des gens de dessin de test pour les sourds
Enfant autiste
Bonjour, comment se comporter face a un enfant authiste.comment lui parler (phrase courte?) quand l'enfant est en crise quoi faire? peut on lui ...
Je suis malade
bjr, voulez me sortir de l’ornière car je souffre de revirement...
Je veux mourir
Bonjour, J'ai de l'anafranil 75mg, j'ai 90 comprimés et je voudrais savoir si c'est suffisant pour mourir. Ne me juger pas, n'essayez pas de m'aider...
Grosse fatigue
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit problème je me sent tout le temps fatiguer je vomi souvent,j'ai mal en bas du ventre..J'ai peur d'aller ...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, Je suis encore jeune a 14 ans mais à cause de mes notes mes parents me cris tout les soir et chaque fois je pleure je souhaite mettee fin à...
Déréalisation
Bonjour, J ai 22 ans et j ai était sujet a une crise d angoisse avec déréalisation. Depuis j ai des pensées existentielles et je pense a la mort de ...
Sucide en silence
Bonjour,j'ai 18 ans est je ne supporte plus ma vie .je voudrais mourir pour ne plus souffrir les gens me rabaisse et me font du mal ,je me sens très m...
Besoin d'aide.
Bonjours à tous , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis ici aujourd'hui pour vous parle de quelque chose qui me fait du mal , je sais pas par ou commencé d...
Dépression terrible
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis tombé dans une dépression terrible Voila en gros nous étions une famille unie par les doigts de la main ( ( 4 mem...
Coucher tôt lever tôt
Bonjour, Je viens ici, car je me pose des questions sur mon sommeil. Je suis fatiguée assez tôt vers 21-22h et je me réveille souvent entre ...
Fatigue et douleur
Bonjour, j'ai 17 ans le souffre de douleur articulaire et musculaire et de grande fatigue avec des mots de tête intense depuis 1 ans et je commence en...
C est ma faute
Bonjour, j ai pris la de cision de consulter un psy pour mon adiction mais ma famaille me mes vraiment de cote et je n exagere pas quand elle se moq...
J'ai envie de parler
Bonjour, je me sens très seule dans m'a vie
Je ne supporte plus ma mère
Bonjour, en gros depuis toute petite , mes parents don séparer et ils se dispute sans arrêt . Mais j'adore mon père même si il est un peut chiant parf...
Deprimer
Bonjour, je veux me confier ici car j'ai vraiment un serieux probleme je pense que je deprime car je hurle tout les temps et pleur je ne sais pas quoi...
Stress pour l'oral d'hda
RésoluBonjour, Je suis à deux jours de mon passage à l'oral et je n'arrive jamais à passer sans verser une petite larmes avec tout mon stress qui s'est ac...
Pensées permanante
Bonjour, Je veux me pendre...............
J'en ai marre
Bonjour, voilà enfaite j'aimerai mourrir pck j'en peu plus de ma vie . Donc s'il vous plaît me demander pas mon âge ni pourquoi mais dite moi comment...
Fatigue
Bonjour, cela fait 1 ans que je fais des petits malaises très grosse fatigue avec frisson et faiblesse dans les membres j'ai fait plusieurs bilan qui ...
Psyco
FerméBonjour, Cela fait 4 semaines que je n'arrive plus à rire, je n'arrive plus a m'énerver je ne ressens aucune émotion aucun sentiment, je ne ressens pl...
Je suis gai
FerméBonjour, je m'appelle Lucas ***** je suis agé de 15 ans je suis génereux comme Marc Généreux (petite information au passage ;-) ) je suis petit donc...
Psyco
Bonjour, Cela fait un moment ( 4 semaines ) que je n'arrive plus à rire, à faire rire, je n'arrive plus a m'énerver ni a me concentrer bref je ne suis...
Amour et bipolarité
Bonjour, Je viens de rencontré un homme bipolaire, plus vieux que moi..(5ans de plus) nous nous sommes rapproché, ça bipolarité me fait peur mais je...
Sucide
Bonjour, j'ai des idee sucidaire mais je sais pas qui n en parler que ses a cause de mes parent que je veut me sucider
Je veux mourir à 14 ans
Je voudrait mourir car je ne veux tout simplement plus vivre , je suis blasée de vivre , je pleure chaque soir sans raison apparentes , je ne veut pas...
Angoisse
Bonjour, bonjour a tous, mon ami a un diffuseur d'huiles essentielles fleurs de bach+ d'autres pour lutter contre le stress et les angoisses , seule...
Mon spleen,à moi
Bonjour, je suis veuve depuis 1an et demi,j'ai tenu bon,pour mes 4filles,dont une schizophréne de 41ans,mais comme je suis ancienne angoissée,ancienne...
Chaud au lit
Bonjour, Quand je dors j'ai tout le temps chaud si vous connaissez le traitement en parler moi merci.