Aidez moi si vous plait
FerméBonjour à vous tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider à un régler un problème qui dure depuis déjà trop longtemps. Pour résumé ma situa...
Bonjour à vous tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider à un régler un problème qui dure depuis déjà trop longtemps. Pour résumé ma situa...
bonsoir je m appel olfa Jai 36 ans Jai trop de panique depuis mai 2015 depuis la mort de ma belle mère
Juste une question sur suicide sans souffrance. Je vis depuis des années dans la souffrance en essayant de me raccrocher Mais aujourd'hui je n'ai plus...
Bonjour , Je me présente , j'ai bientôt 27 ans et depuis plusieurs mois voir même une année je suis totalement isolée de toute vie sociale . Cer...
Bonjour, Je vous remercie d'avance de me lire car mon récit va Etre tres long. J'ai des doutes concernant une psychiatre que je suis allée con...
Bonjour j ai perdu mon mari brusquement il y a deux j ai depuis rencontrer quelqu'un d autre et je suis très heureuse mais je fais des cauchemars sans...
Bonjour, je voudrais juste la réponse directement pas besoin de me dire qu’il faut que je tienne et tous le charabia inutile merci de me donner la...
Bonsoir à tous et à toutes, Cela va être très long à expliquer mais je vais essayer de résumé avec le plus de détails possible. Un proche de mo...
Bonjour, Symdrome de sadam emmene vertige maux de tête vertiges céphalées névralgies
Bonjour, j'ai envie de faire mal aux gens mais j'essaie de trouver la solution
Bonjour, j'ai un très gros problème de fatigue que je n'arrive pas a resoudre je ne dort pas beaucoup et je n'arrive pas à m'endormir je ne dort pas a...
Bonjour, je viens vous raconter mon histoire dans les grandes lignes parce que j'aimerais avoir des réponses si possible de personnes borderline et/...
salut, depuis début 5éme je ne sais pas .. je me trouve moche et j'ai l'impression que personne ne m'aime .C'est difficile quand je vois toute ces fil...
Bonjour, Mon nom est Dave. J'habite au bresil mais Je suis nationaliter haitienne.agee 27 ans. G un grand probleme Le probleme c'est...
Bonjour, premièrement , j'ai deja vu ce cas pas mal de fois sur d'autre cas mais je n'ai jamais vu de réponse. Voila j'ai un assez gros problème (ment...
Bonjour, J'ai 52 ans je n'en peu plus pb d'argent , 2 ados a la maison, un boulot stressant, je veux mourrir pour me reposer définitivement. Nuits b...
Bonjour, J'aimerai mourrir car je ne supporte plus mes problèmes je n'en peux plus Je voudrais mourir vite et sans souffrir...
Bonjour, je suis encore adolescente et j'ai appris que ma grand-mère (72 ans) est atteinte d'un cancer généralisé qui a atteint son cerveau, elle s'af...
Bonjour, Bonjour Je suis un haitien j habites au bresil. Ca fais une semaine que g envie de me suicide.j'ai passer toute ma vie tres Triste g 27 ans ...
Bonjour, D'abord merci de prendre le temps de lire sa. J'ai 15 je suis lyceenne et je suis en seconde je viens ce soir me confier par rapport a ma v...
Bonjour, Je suis Taoziran, et je n'arrive plus à me connecter(j'ai perdu mon mot de passe) pour, d'une part vous remercier, et d'autre part pour vou...
Bonjour je suis au bout du rouleau depuis quelques temps je pense au suicide régulièrement je me motive tranquillement et je crois qu'un jour j'y parv...
Bonjour, Je voudrais me suicider mais j'aimerais savoir si vous aviez une autre solution à la place du suicide parce que j'ai pas envie de laisser t...
Bonjour, j'ai 12 ans et cela fait environ 1 ans ou plus que je pense à me suicider mais je ne sais pas comment. Svp ne me donnez pas des conseils pour...
Bonjour, le medicament donne t il la diahré
Bonjour, Je sui une maman de 4 garçon âgée de22 19 12 3 ans j'ai envi de me tuer pour en finir personne ne me comprend je me sui fait frapper par ...
Bonjour, Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon conjoint, tout allait très bien jusqu'ici. La routine à commencer à s'installer mais on a v...
Bonjour, Voila j'ai 47 ans et je suis claustrophobe depuis l'age de mes 20 ans. Aujourdhui cette claustrophobie s'est aggravée et j'ai développée...
Bonjour, bonjour je m’appelle katia j'ai 22 ans j'ai un problème qui va me tuer qui a gâcher toute ma vie je respire je suis encore vif mais je se...
Bonjour, dites moi des médicament que je pourrais prendre pour aller à l'hôpital mais sens me tuer... ne me juger pas svp et ne me dites pas des trucs...
Bonjour, mon père très âgée vient de faire1 ait depuis il ne fait que dormir que se soit assis ou coucher ;coucher il dort les yeux entrouverts l...
Bonjour, Je voudrais me suicider mais je ne sais pas de quelle façon
Bonjour, Ça fais bientôt 5 mois que ça dure je n'arrive plus a réfléchir et raisonner comme avant , j'ai perdu ma vrai personnalite et cela pertube ...
Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune h...
Bonjour, J'ai des problèmes d'ordre familiale mais pas seulement mais je suis mineur et je n'ose pas en parlé à mes parents alors j'aimerais beaucou...
Bonjour, Mon ado de 15 ans se mutile les bras avec une lame et je dois dire que je ne sais plus quoi faire! Essayer de l'aider d'arrêter ou plutôt l...
Bonjour, Je ne comprends pas ce genre de terme vous pouvez être plus clair svp
Bonjour, Bonjour j'irai voir un psy pour ça je dois payer voilà mon soucis et je ne veux pas
Bonjour, Je m'appelle Steve j'ai 32ans je veux me suicider car voilà j'ai vécu une enfance très difficile j'ai eu des abus de mon père qui es décé...
quel edt le meilleur moyen de se suicider ?
Bonjour, j'ai 15 ans mon cousin est mort il y'a quelques semaines il avait 27 ans il n'est ni malade ni rien peut-être fumeur mais je ne pense pas que...
S'il vous plaît aidez-moi où les caractéristiques de l'agression par ces dessins tirés des gens de dessin de test pour les sourds
Bonjour, comment se comporter face a un enfant authiste.comment lui parler (phrase courte?) quand l'enfant est en crise quoi faire? peut on lui ...
bjr, voulez me sortir de l’ornière car je souffre de revirement...
Bonjour, J'ai de l'anafranil 75mg, j'ai 90 comprimés et je voudrais savoir si c'est suffisant pour mourir. Ne me juger pas, n'essayez pas de m'aider...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit problème je me sent tout le temps fatiguer je vomi souvent,j'ai mal en bas du ventre..J'ai peur d'aller ...
Bonjour, Je suis encore jeune a 14 ans mais à cause de mes notes mes parents me cris tout les soir et chaque fois je pleure je souhaite mettee fin à...
Bonjour, J ai 22 ans et j ai était sujet a une crise d angoisse avec déréalisation. Depuis j ai des pensées existentielles et je pense a la mort de ...
Bonjour,j'ai 18 ans est je ne supporte plus ma vie .je voudrais mourir pour ne plus souffrir les gens me rabaisse et me font du mal ,je me sens très m...
Bonjours à tous , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis ici aujourd'hui pour vous parle de quelque chose qui me fait du mal , je sais pas par ou commencé d...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement