Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, Je suis Taoziran, et je n'arrive plus à me connecter(j'ai perdu mon mot de passe) pour, d'une part vous remercier, et d'autre part pour vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Suicide

Bonjour je suis au bout du rouleau depuis quelques temps je pense au suicide régulièrement je me motive tranquillement et je crois qu'un jour j'y parv...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
M@thius

Suicide

Bonjour, Je voudrais me suicider mais j'aimerais savoir si vous aviez une autre solution à la place du suicide parce que j'ai pas envie de laisser t...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour me sucider

Bonjour, j'ai 12 ans et cela fait environ 1 ans ou plus que je pense à me suicider mais je ne sais pas comment. Svp ne me donnez pas des conseils pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le medicament bion

Bonjour, le medicament donne t il la diahré

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment mourir

Bonjour, Je sui une maman de 4 garçon âgée de22 19 12 3 ans j'ai envi de me tuer pour en finir personne ne me comprend je me sui fait frapper par ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Mauvaise passe ou la fin?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 9 mois que je suis avec mon conjoint, tout allait très bien jusqu'ici. La routine à commencer à s'installer mais on a v...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Claustrophobie et irm/scanner

Bonjour, Voila j'ai 47 ans et je suis claustrophobe depuis l'age de mes 20 ans. Aujourdhui cette claustrophobie s'est aggravée et j'ai développée...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Ou est l'humanité

Bonjour, bonjour je m’appelle katia j'ai 22 ans j'ai un problème qui va me tuer qui a gâcher toute ma vie je respire je suis encore vif mais je se...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Aidez moi à aller à l'hôpital...

Bonjour, dites moi des médicament que je pourrais prendre pour aller à l'hôpital mais sens me tuer... ne me juger pas svp et ne me dites pas des trucs...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
lekabilien

Apnee

Fermé

Bonjour, mon père très âgée vient de faire1 ait depuis il ne fait que dormir que se soit assis ou coucher ;coucher il dort les yeux entrouverts l...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Me faire mal

Fermé

Bonjour, Je voudrais me suicider mais je ne sais pas de quelle façon

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
steve44300

J'arrive plus a réfléchir

Fermé

Bonjour, Ça fais bientôt 5 mois que ça dure je n'arrive plus a réfléchir et raisonner comme avant , j'ai perdu ma vrai personnalite et cela pertube ...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
forzalupi

Homme en couple mais les regards

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je suis dans une situation assez compliquée et j'essaie de trouver de l'aide ici. J'ai rencontré y a quelques mois un jeune h...

joraline

Problème familiale et personnels

Bonjour, J'ai des problèmes d'ordre familiale mais pas seulement mais je suis mineur et je n'ose pas en parlé à mes parents alors j'aimerais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mutilation

Fermé

Bonjour, Mon ado de 15 ans se mutile les bras avec une lame et je dois dire que je ne sais plus quoi faire! Essayer de l'aider d'arrêter ou plutôt l...

Utilisateur anonyme

M'aider à me faire partir

Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas ce genre de terme vous pouvez être plus clair svp

joraline

M'aider à partir

Fermé

Bonjour, Bonjour j'irai voir un psy pour ça je dois payer voilà mon soucis et je ne veux pas

joraline

Me faire mal

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Steve j'ai 32ans je veux me suicider car voilà j'ai vécu une enfance très difficile j'ai eu des abus de mon père qui es décé...

joraline

Suicide

Résolu

quel edt le meilleur moyen de se suicider ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
alina666

Peur de la mort

Bonjour, j'ai 15 ans mon cousin est mort il y'a quelques semaines il avait 27 ans il n'est ni malade ni rien peut-être fumeur mais je ne pense pas que...

Andy31200

Teste dessin person

S'il vous plaît aidez-moi où les caractéristiques de l'agression par ces dessins tirés des gens de dessin de test pour les sourds

lafouine.

Enfant autiste

Bonjour, comment se comporter face a un enfant authiste.comment lui parler (phrase courte?) quand l'enfant est en crise quoi faire? peut on lui ...

Andy31200

Je suis malade

bjr, voulez me sortir de l’ornière car je souffre de revirement...

Andy31200

Je veux mourir

Bonjour, J'ai de l'anafranil 75mg, j'ai 90 comprimés et je voudrais savoir si c'est suffisant pour mourir. Ne me juger pas, n'essayez pas de m'aider...

Andy31200

Grosse fatigue

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit problème je me sent tout le temps fatiguer je vomi souvent,j'ai mal en bas du ventre..J'ai peur d'aller ...

kenway

Comment se suicider sans douleur

Bonjour, Je suis encore jeune a 14 ans mais à cause de mes notes mes parents me cris tout les soir et chaque fois je pleure je souhaite mettee fin à...

Guillaume600

Déréalisation

Bonjour, J ai 22 ans et j ai était sujet a une crise d angoisse avec déréalisation. Depuis j ai des pensées existentielles et je pense a la mort de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Alex14600

Sucide en silence

Bonjour,j'ai 18 ans est je ne supporte plus ma vie .je voudrais mourir pour ne plus souffrir les gens me rabaisse et me font du mal ,je me sens très m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
begonie

Besoin d'aide.

Bonjours à tous , j'ai 15 ans bientôt 16 , je suis ici aujourd'hui pour vous parle de quelque chose qui me fait du mal , je sais pas par ou commencé d...

titou337

Dépression terrible

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis tombé dans une dépression terrible Voila en gros nous étions une famille unie par les doigts de la main ( ( 4 mem...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fearnodeath

Coucher tôt lever tôt

Bonjour, Je viens ici, car je me pose des questions sur mon sommeil. Je suis fatiguée assez tôt vers 21-22h et je me réveille souvent entre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Vava12345

Fatigue et douleur

Bonjour, j'ai 17 ans le souffre de douleur articulaire et musculaire et de grande fatigue avec des mots de tête intense depuis 1 ans et je commence en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

C est ma faute

Bonjour, j ai pris la de cision de consulter un psy pour mon adiction mais ma famaille me mes vraiment de cote et je n exagere pas quand elle se moq...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DCI

J'ai envie de parler

Bonjour, je me sens très seule dans m'a vie

Utilisateur anonyme

Je ne supporte plus ma mère

Bonjour, en gros depuis toute petite , mes parents don séparer et ils se dispute sans arrêt . Mais j'adore mon père même si il est un peut chiant parf...

Pikaben

Deprimer

Bonjour, je veux me confier ici car j'ai vraiment un serieux probleme je pense que je deprime car je hurle tout les temps et pleur je ne sais pas quoi...

begonie

Stress pour l'oral d'hda

Résolu

Bonjour, Je suis à deux jours de mon passage à l'oral et je n'arrive jamais à passer sans verser une petite larmes avec tout mon stress qui s'est ac...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
begonie

Pensées permanante

Bonjour, Je veux me pendre...............

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lekabilien

J'en ai marre

Bonjour, voilà enfaite j'aimerai mourrir pck j'en peu plus de ma vie . Donc s'il vous plaît me demander pas mon âge ni pourquoi mais dite moi comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatigue

Bonjour, cela fait 1 ans que je fais des petits malaises très grosse fatigue avec frisson et faiblesse dans les membres j'ai fait plusieurs bilan qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Psyco

Fermé

Bonjour, Cela fait 4 semaines que je n'arrive plus à rire, je n'arrive plus a m'énerver je ne ressens aucune émotion aucun sentiment, je ne ressens pl...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Je suis gai

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lucas ***** je suis agé de 15 ans je suis génereux comme Marc Généreux (petite information au passage ;-) ) je suis petit donc...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
DCI

Psyco

Bonjour, Cela fait un moment ( 4 semaines ) que je n'arrive plus à rire, à faire rire, je n'arrive plus a m'énerver ni a me concentrer bref je ne suis...

Andy31200

Amour et bipolarité

Bonjour, Je viens de rencontré un homme bipolaire, plus vieux que moi..(5ans de plus) nous nous sommes rapproché, ça bipolarité me fait peur mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
minygrey

Sucide

Bonjour, j'ai des idee sucidaire mais je sais pas qui n en parler que ses a cause de mes parent que je veut me sucider

begonie

Je veux mourir à 14 ans

Je voudrait mourir car je ne veux tout simplement plus vivre , je suis blasée de vivre , je pleure chaque soir sans raison apparentes , je ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
petitesfilles

Angoisse

Bonjour, bonjour a tous, mon ami a un diffuseur d'huiles essentielles fleurs de bach+ d'autres pour lutter contre le stress et les angoisses , seule...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
raspoutia1967

Mon spleen,à moi

Bonjour, je suis veuve depuis 1an et demi,j'ai tenu bon,pour mes 4filles,dont une schizophréne de 41ans,mais comme je suis ancienne angoissée,ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Chaud au lit

Bonjour, Quand je dors j'ai tout le temps chaud si vous connaissez le traitement en parler moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lekabilien
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 27 844