Perverse narcissique

cachcach - 18 août 2011 à 12:59
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2011 à 13:31
Bonjour,
Une question,je viens de me rendre compte que j'ai rompu le lien avec une perverses narcissique ,à la fin elle a voulu me faire culpabiliser à fond car je ne prenais jamais mes décisions en fonction d'elle ,finalement elle a rompu au moment ou j'avais beaucoup de sentiment de pour elle,mais a été étonné de ma" résistance" elle a fini par me faire dire quand même des choses intimes sur moi en me disant plus tard qu'elle veut vivre avec moi dans en étant mon ami sur place affaibli je lui ai dit oui ,mais plus tard j'ai renoncé et ça la rendu très furieuse et n'a fait que m accusé d'être sa souffrance.Dans quoi ?
Le problème est que on e trop d'ami en commun pour l instant elle a voyagé comment fair pour l eviter car souvent on dit qu'ils ne lachent pas leur victimes?
Je ne connaissais pas le terme narcissique mais quand j'ai lu les explications la dessus j'ai vu mon histoire trop semblable et deja quand je la raconte à certain il ne me croit pas

1 réponse

bonjour, qui et quoi vous fait dire que cette personne est "perverse" et "narcissique" ? Rien dans ce que vous écrivez et décrivez le laisse à penser... Il faut surtout savoir si vous tenez l'un à l'autre, et ce que vous voulez l'un de l'autre !! Une relation amicale ? Plus ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
18 août 2011 à 13:31
Bonjour

Bonjour,
avez-vous eu réponse à vos différents problèmes ?
Si oui, tout va bien....
Si non, je pense comme une des personnes qui vous a répondu : si votre "psy" n'arrive pas à vous aider... Changez-en !
je suis psy et sais ce que je dis !

!!!
0