A voir également:
- Les petits plaisirs ....
- Petits boutons - Accueil - Boutons
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Meilleurs petits pots bebe - Guide
- Petits pois calories - Guide
- Petits pois - Guide
27 réponses
Bonjour Dom, merci pour l'invitation...mais difficile de répondre...il y en a plein la vie des petits plaisirs...on les "déguste" au fil du temps...en tous cas moi un rien me fait plaisir... A bon entendeur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecouter la musique baroque. Lire un bon roman policier. Regarder une fois, deux et même trois fois un beau corps, comme le recommande Platon.
Une question avait déjà été posée dans ce sens il y a quelque temps. Beaucoup de petits plaisirs qui sont des petits bonheurs. Le rire d'un petit enfant, toutes les petites douceurs des desserts glacés d'été, un bon plat, une boisson fraîiche qui désaltère quand la chaleur devient forte, une salade estivale, un ami qui vous réconforte... La liste serait longue... Un oiseau, un petit lapin qui traverse la route, un renard ou une biche dans un champ, un coucher de soleil splendide et les albums photos des copains ...
une promenade dans une ville que je ne connaissais pas encore, le sourire d'une passante, l'odeur de la pluie d'été sur la terre chaude, la petite ivresse de comprendre un truc qui m'échappait depuis longtemps....
Heureux de constater que malgré le sombre climat (à tous points de vue!) les hédonistes ne manquent pas sur C/A. Pour certains d' entre eux c' est le seul moment où je regrette de ne plus être croyant : c' est toujours meilleur quand c' est un péché!
Mes grands plaisirs restent les livres ; très épais de préférence
et écrits en petits caractères
Et puis,me lever très tôt ; et là, être seule pendant au moins troisheures
Cela me permet ensuite d' affronter la journée
Les livres, je commence par les renifler ; les tourner,les retourner
les tripoter ;
La nature...Que ce soit au jardin ,en promenade ,à la montagne ,sur la plage.Converser avec mes amies de France, un bon livre, écouter de la musique ou une emission sur Radio Nore Dame...prendre des photos et découvrir celles de mes amis.Boire de la Sangria ...
un bain moussant avec des bougies partout dans la salle de bain ,un cocktail posé sur le rebord de la baignoire ..une musique douce ......
un grand plaisir ? ses bras autour de mes épaules ,entendre son rire ,partager un paysage ,un tableau , le vent ,les embruns ,un baiser ..des draps de satin ..
un bain moussant avec des bougies partout dans la salle de bain ,un cocktail posé sur le rebord de la baignoire ..une musique douce ......
un grand plaisir ? ses bras autour de mes épaules ,entendre son rire ,partager un paysage ,un tableau , le vent ,les embruns ,un baiser ..des draps de satin ..