Les discussions

latulipe84 Sommeil et fatigue

A lire svp :'(

Alors voila , suite a une allergie de moustique que j'ai trop gratter .. Il se forme sur ma peau ces petites taches noirs comme vous pouvez le const...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Jeffjef
elma06 Sommeil et fatigue

Mal

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je veux bien l adresse de l ostiopate j ai trop mal au servical

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
joraline
xLimited Sommeil et fatigue

Problème de vision

Bonjour donc avant tout j'ai 15 ans voila et je vois de moins en moins bien c'est a dire qu'avant il y a quelque année genre 3-4 ans je voyais trés bi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
xLimited
cekae Psychologie et bien-être

Dépression

Je suis dépressive depuis un an sans traitement je n ose pas en parler autour de moi car j ai fais le vide. Aujourd'hui je me rend compte que ça va de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
cekae
JF610 Psychologie et bien-être

Mal de vivre...

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum pour poster mon message, je décide d'en parler parce que j'ai de plus en plus de mal à vivre...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
begonie
simandre71 Psychologie et bien-être

Attitude indifférente

Fermé

Bonjour, il y a trois ans, j'ai retrouvé un amour de jeunesse ; sa femme est dcd quelques mois après notre rencontre d'un cancer foudroyant ! je m...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
joraline
lillye Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, je m'appelle lillye, et voila depuis mon accouchement ,j'ai toute sorte de peur qui sont arriver, peur de rester seule, peur de sortir etc....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lillye
simandre71 Psychologie et bien-être

Psychologie je ne comprends plus....

bonjour je fréquente un homme depuis une bonne trentaine d'années mais sans vivre ensemble ! ça n'a pas toujours été le beau fixe ! voilà qu'aujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
simandre71
tessa.30 Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, Mon fils, d'après son médecin, souffre de schizophrénie. Cette maladie qui lui pourrit la vie depuis de longues années, il a 29ans, l'enfe...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
begonie
louloute4000 Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjours je vous explique ma situation je suis en couple depuis 1 ans nous avons eu un bébé ensemble depuis la naissance j'ai commencer à être jalouse...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
louloute4000
babet06 Psychologie et bien-être

Malheureuse

Fermé

Bonjour, L autrefois je ai lu un message sur Facebook il disait à une fille qu'il veut la connaître et à une autre tu me manque juste ai plus confia...

joraline
babet06 Psychologie et bien-être

Je suis malheureuse avec mon mari

Fermé

Bonjour, Voilà ça fait 8 mois que je suis mariée je viens de avoir un bébé et mon mari parle à des autre femme en disant qu'il es célibataire de foi...

joraline
xaxixx Psychologie et bien-être

Trouble de personnalité

Fermé

j'ai du mal à définir ma personnalité. lorsqu'on me dit que c'est rouge,et que je sais que c'est vert,je finis toujours par suivre ce que l'autre dit....

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI
Alexandreex Psychologie et bien-être

Suicide rapide

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de se suicider rapidement. Je ne suis pas là pour discuter de mets problème donc ne me dites pas ''Mais non ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie
hurt9 Psychologie et bien-être

Plein de problèmes :(

Bon voilà , je suis une jeune adolescente lycéenne de 15 ans . J'ai toujours était brillante à l'école , j'ai des meilleurs amis ( même si je ne me co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
hurt9
Rizzla Sommeil et fatigue

Insomnies chroniques

Bonjour, Je fais moi même de l'insomnie depuis maintenant 5 ans. Rien ne m'aide, je prends des sédatifs, des anxiolytiques et des somnifères mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
centurie
ErhuzyIV Psychologie et bien-être

Je me sens pas bien dans ma tete

Bonjour, je m'appelle kévin j'ai 16 ans depuis 4 eme je me sentais pas bien après être rentre chez moi un soir et depuis se soir je fais que réfléchir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
begonie
Pink94 Psychologie et bien-être

Trichotillomanie

Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois depuis déjà 6 ans que je m'arrache les cheveux, que j'ai eu cette envie d'écrire à un public po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Twici Psychologie et bien-être

Je veux me donner la mort!

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je veux me donner la mort car en se moment c n'importe quoi: -mes note -ma maladie -ma famille Ma grand-mère est décéder il...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie
loljoris Psychologie et bien-être

Suicide

salut jai 14ans et makgres tout les msg de suicide que jai vu sur ce forum je me demende si je devrai me plaindre mai c plus fort que moi et jai besoi...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
loljoris
Ange Psychologie et bien-être

La souffrance..?

Bonjours, J'ai 15 ans je suis une jeune fille,j'ai perdue mon cousin il y'a maintenant plus d'un an qui lui été agée de 6ans apres sa mort ma grand me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie
JasmineShire Psychologie et bien-être

Qu'est que je devrais faire ?

Bonjour, je suis une fille de 13 qui habite dans les dom-tom , vous pouvez me surnomer Jasmine ... j'en ai marre de ma vie ... je suis une jeune fill...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie
Tokalie Psychologie et bien-être

Dépression ?

Bonjour, Je suis étudiante à l'université depuis la rentrée 2013. Cette année a été très difficile et éprouvante tant moralement que physiquement....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Mifflo Psychologie et bien-être

Trouble antisocial

Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais vous parlez de ce qui se passe chez moi ... J'ai 16 ans et je pense avoir un trouble de personnalité antisociale. J...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mifflo
don_kichot Psychologie et bien-être

Depression et stress du boulot

Bonjour, Merci tout d'abord pour tout ceux qui auront l'amablitè de me rependre! Je suis atteint d'une dépression chronique et d'un trouble bipolai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
don_kichot
tarek1785 Psychologie et bien-être

Je veux maigrir

bonjour je m apple tarek j ai 19 ans et je pese 85 kg pour 1M77 et je veux perdre 15 kg en 2 mois le sport je peut tout faire je suis tres sportife ma...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tarek1785
Detresse444 Psychologie et bien-être

Boulimie sevère cercle vicieux

Bonsoir a tous ,vous comprenez déjà en lisant le titre de quoi il s'agit , depuis quelque année je suis atteinte de boulimie très sévère , jusqu'à 15...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
begonie
Lamoule. Psychologie et bien-être

Bientôt 20 ans .. et pourtant

Bonjour à toutes et à tous Je me permets de poster un nouveau sujet dans cette section (J'en avais déjà posté 2-3 il y a quelques mois) mais j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Lamoule.
vane1975 Psychologie et bien-être

Dépression

Fermé

Bonjour, je suis une psychothérapie depuis 1 an mais je me sens encore très fragile. J'ai de nombreuses douleurs, notamment une ncb ( névralgie cerv...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
joraline
personne Psychologie et bien-être

Mourir :(

Bonjour, j'ai 13ans et demi, je suis en 4ème.Pendant quasi toute mon enfance j'ai eu plein de problèmes de VRAIS problèmes avec mon père, ma famille...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Mifflo
bonheurvie Psychologie et bien-être

Femme malheureuse

Bonjour, je suis mariée depuis 21ans apres une tres longue histoire d'amour,l'homme de ma vie que j'ai toujours aimer respecter,etc,malheureusement ap...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bonheurvie
oce54950 Psychologie et bien-être

Besoin de conseil, d'aide

Bonjour, voila j'ai 20 ans aujourd'hui ma vie es très dur je n'arrive plus a avancer, j'ai beau me dire que ça va allez que la vie continu je recu...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.
petitechenille Psychologie et bien-être

Suicide

Fermé

c'est la chose la plus horrible que l'on puisse subir sa vs ronge de l'interieur sans pouvoir en sortir .............

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
begonie
lafilleinconnue Psychologie et bien-être

Dispute avec ma mère ...

bonjour, je vous explique: cela fait 1semaine que ma mere ne m'adresse pas la parole pourtant je voyais pas se que j'avais fais je lui disais bonjour...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafilleinconnue
aris13 Psychologie et bien-être

Agression sexuel sur mineur.

Bonjour/Bonsoir, voila j'ai quand j'étais petit genre 3-4-5 ans j'ai étais agrésser sexuellement par ma tante je n'en n'est pas parler a ma mère car m...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
aris13
Fabien51000 Psychologie et bien-être

Suicide

Résolu

Bjr je vais me suicide car ma vie n'a plus de sens dans ce monde et je ne peu plus enduré ma souffrance je vais laisser une femme et un enfant que j'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Fabien51000
lorie3500 Psychologie et bien-être

Dormir chez une amie

Fermé

Bonjour j'ai 11 ans demain je suis invité à dormir chez une amie les parents ont accepté et tout et là j'ai eu un mal au ventre une sorte de stresse j...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DCI
imentn Sommeil et fatigue

Paralysie du sommeil

Bonjour J espère qu'a travers ce message je parviendrai a trouver une solution à mon soucis qui ne cesse de s aggraver. J ai 25 ans et je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
imentn
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 27 864