Les discussions
Je veux me suicider
RésoluJe n'en peux plus de ma vie c'est purquoi je veux me suicider. Aidez moi svp
Je me sens pas bien dans ma tete
Bonjour, je m'appelle kévin j'ai 16 ans depuis 4 eme je me sentais pas bien après être rentre chez moi un soir et depuis se soir je fais que réfléchir...
Fourmillements , jambes et pieds.
fourmillement-definition fourmillements dans les jambes] -- gilles gaillard
Trichotillomanie
Bonjour à toutes et à tous, C'est la première fois depuis déjà 6 ans que je m'arrache les cheveux, que j'ai eu cette envie d'écrire à un public po...
Je veux me donner la mort!
FerméBonjour, J'ai 12 ans je veux me donner la mort car en se moment c n'importe quoi: -mes note -ma maladie -ma famille Ma grand-mère est décéder il...
Suicide
salut jai 14ans et makgres tout les msg de suicide que jai vu sur ce forum je me demende si je devrai me plaindre mai c plus fort que moi et jai besoi...
La souffrance..?
Bonjours, J'ai 15 ans je suis une jeune fille,j'ai perdue mon cousin il y'a maintenant plus d'un an qui lui été agée de 6ans apres sa mort ma grand me...
Qu'est que je devrais faire ?
Bonjour, je suis une fille de 13 qui habite dans les dom-tom , vous pouvez me surnomer Jasmine ... j'en ai marre de ma vie ... je suis une jeune fill...
Dépression ?
Bonjour, Je suis étudiante à l'université depuis la rentrée 2013. Cette année a été très difficile et éprouvante tant moralement que physiquement....
Trouble antisocial
Bonjour à tous ! Voilà, j'aimerais vous parlez de ce qui se passe chez moi ... J'ai 16 ans et je pense avoir un trouble de personnalité antisociale. J...
Avoir des tics à cause d'un appareil dentaire...?!
Bonjour, Depuis hier, j'ai un appareil dentaire, il me fait mal me gêne, bref. C'est surtout que inconsciemment, j'arrête pas de le tripoter, avec ...
Depression et stress du boulot
Bonjour, Merci tout d'abord pour tout ceux qui auront l'amablitè de me rependre! Je suis atteint d'une dépression chronique et d'un trouble bipolai...
Je veux maigrir
bonjour je m apple tarek j ai 19 ans et je pese 85 kg pour 1M77 et je veux perdre 15 kg en 2 mois le sport je peut tout faire je suis tres sportife ma...
Boulimie sevère cercle vicieux
Bonsoir a tous ,vous comprenez déjà en lisant le titre de quoi il s'agit , depuis quelque année je suis atteinte de boulimie très sévère , jusqu'à 15...
Bientôt 20 ans .. et pourtant
Bonjour à toutes et à tous Je me permets de poster un nouveau sujet dans cette section (J'en avais déjà posté 2-3 il y a quelques mois) mais j'ai...
Dépression
FerméBonjour, je suis une psychothérapie depuis 1 an mais je me sens encore très fragile. J'ai de nombreuses douleurs, notamment une ncb ( névralgie cerv...
Mourir :(
Bonjour, j'ai 13ans et demi, je suis en 4ème.Pendant quasi toute mon enfance j'ai eu plein de problèmes de VRAIS problèmes avec mon père, ma famille...
Femme malheureuse
Bonjour, je suis mariée depuis 21ans apres une tres longue histoire d'amour,l'homme de ma vie que j'ai toujours aimer respecter,etc,malheureusement ap...
Besoin de conseil, d'aide
Bonjour, voila j'ai 20 ans aujourd'hui ma vie es très dur je n'arrive plus a avancer, j'ai beau me dire que ça va allez que la vie continu je recu...
Suicide
Ferméc'est la chose la plus horrible que l'on puisse subir sa vs ronge de l'interieur sans pouvoir en sortir .............
Ma mère traverse une période très dure
Bonjour, Ma mère (divorcée depuis 10 ans) passe par un moment particulièrement difficile en ce moment... Je vous fais le topo : - Elle devait s'i...
Dispute avec ma mère ...
bonjour, je vous explique: cela fait 1semaine que ma mere ne m'adresse pas la parole pourtant je voyais pas se que j'avais fais je lui disais bonjour...
Dépression, je me sens mal dans ma peau.
FerméBonjour à tous, Après une enfance horrible et une adolescence affreuse... Du bout de mes 17.5 ans, je n'arrive pas à retrouver le sourire.. Je dors...
Agression sexuel sur mineur.
Bonjour/Bonsoir, voila j'ai quand j'étais petit genre 3-4-5 ans j'ai étais agrésser sexuellement par ma tante je n'en n'est pas parler a ma mère car m...
Suicide
RésoluBjr je vais me suicide car ma vie n'a plus de sens dans ce monde et je ne peu plus enduré ma souffrance je vais laisser une femme et un enfant que j'a...
Dormir chez une amie
FerméBonjour j'ai 11 ans demain je suis invité à dormir chez une amie les parents ont accepté et tout et là j'ai eu un mal au ventre une sorte de stresse j...
Dépression ou tristesse passagère?
Bonjour à tous, Alors depuis un long moment je suis un peu blasé de ma vie. Je trouvais la vie ennuyante, les gens souvent grognons, violent (j'hab...
Se faire soigner pour ne plus mentir
j'aimerai bien que vous m'aidiez j'arrete pas de mentir et je ne sais pas pourqu'elle raison je ment et ça affecte beaucoup sur mon mariage mon mari n...
Paralysie du sommeil
Bonjour J espère qu'a travers ce message je parviendrai a trouver une solution à mon soucis qui ne cesse de s aggraver. J ai 25 ans et je souffre ...
Aidez moi, comment réussir son année étant souvent absente ?
Bonjour, Voilà nous sommes a moins d'un mois des examens. Ce qui me pose soucis c'est que je suis très souvent absente aux cours à cause de mes pr...
Je ne sais plus quoi faire :/
Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je me réveille plusieurs fois par nuit pour allé manger (je suis limite somnambule) Malgré mes efforts pou...
Interlocuteur
RésoluBonjour à tous, Je recherche un interlocuteur avec qui parler de mes "problèmes". Mon problème étant que je ne suis pas en mesure d'assumer finacièr...
Partir
Ce soir je pense qu'il n'y à plus d'issu pour moi tant personnelle que professionnelle . Plus personne ne me respecte , même plus ma femme . Je veux...
Droimire
Bonjour j ai mon petite garçon de 2 moi qen il droi sur moi je va maitre dans sos lit bien il pleure il est fatigué mais il vu pas droimir dans sos li...
19 ans une vie de merde
bonjour voila j'ai 19 ans et depuis que je suis petite je suis pas bien pas que j'ai une maladie ou quoi mais j'ai toujours étais rejeter par ma fam...
Je crois devenir fou
Bonjour mon nom est simon j'aimerais de l'aide je suis presentement a 22 ans et je crois devenir fou je c'est que j'ai toute mais tete mais c'est bizz...
Je veux mourir, aider-moi !
Bonjour, Je m'appele Vicky et j'ai 13 ans, j'ai une vie horrible avec bcp de problèmes depuis un moments et je ne sait pas comment m'en sortir, je ...
Echec en paces , idées noires
bonjour, je suis en premier année commune aux études de santé (paces) dans le but de devenir Kinésithérapeute. J'ai échoué au premier semestre ( mal c...
La vie et la famille ne sont plus faites pour moi
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je pensait à faire à topic mais là je n'en peut vraiment plus. Tout petit déjà je me suis fait frapper à l'écol...
Je pleure s'en arrêt
Bonjour, Je vit dans le nord et ma maman dans le sud elle ma ramener dans le nord vu que j'était partit chez elle pour les vacances donc lorse quell...
Je commence a etre trichotillomane ! que faire ?
FerméBonjour, Je suis un garcon de 13ans . Cela fait maintenant 7mois que je m'arrache les cheuveux (les grattes , les touches,etc..) a un endroit bien p...
Partir
Bonjour, moi je m'en fou de mourir avec douleur je veux juste que sa passe pour un accident pour mon fils je veux mourir un point c tout on ma caché t...
Aide pour garder le moral
Bonjour à toutes, Est-ce que quelqu'un pourrait accepter de me parler un peu pour m'aider à trouver un sens à ma vie, qui se perd peu à peu depuis ...
Je suis gay et je veux me suocidet.aidez moi
Bonjour, Jai bientôt 15 ans. Je suis gay et je veux me suicider.J'en peux plus de la vie.ca sert a rien.je suis completement détruit.jarrive plus a ...
Suicide
Bonjour, J'ai 14 ans, cela fait deux ans que je suis très mal et suite à l'accumulation des faits, je pense au suicide.. J'y ai beaucoup réfléchi et...
Depression
Bonjour, je suis en maladie pour depression je ne peut plus travailler qu'elle sont mais droit
Problèmes avec mon mari
j'ai 34 ans j'ai 2 enfants 5 ans et 2 ans mon marie se fâche tout le temps avec et sans cause je sen qu'il ne m'aime plus je souffre tout le temps je ...
Traumatisme
Bonjour, j'ai 14 ans sa c'est passer il y a 1 an oui sa parait impossible mais je me suis faite violer . heureusement que cette femme est arriver je c...
Je veux en finir ...
Bonjour, hum comment dire... Je veux me suicider. J'ai 14 ans et je vis déjà un cauchemar. Je me mutile depuis quelques temps et cela fait deux se...
Mon nez n'est pas droit, je suis complexé
Bonjour, Hier soir je suis sorti comme tous les vendredis et j'ai fait la rencontre d'un type qui avant même de me dire bonjour m'a fait une réfle...