Bonjour, des sept péchés capitaux existants, lequel vous est attribué selon vous

anonyme - 19 août 2011 à 18:56
 anonyme - 22 août 2011 à 20:35
Bonjour, des sept péchés capitaux existants, lequel vous est attribué selon vous ?
A voir également:

30 réponses

La varisse .
0
la colle erre ...!
0
L'amûre !pfffffff
0
L' apparaisse ...Je peux passer des heures inerte , assise sur la berge d' un ravin ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La luc-sûre , aussi ...Mon mari m' a envoyée dans la culture ...
0
La luxe hure ( fiat lux et facta est lux ))) - ( Que la Lumière soit ! et la Lumière fut ! ))))
0
....sur la verge d'un Rabin .....ne peut être qu' un péché ....CA PI TAL !!
0
La gourmandise ...On cuisine beaucoup à la maison ...Mon époux a toujours un canard sur le feu ...Quant à moi , je me régale d' une lotte à la mangue .
0
Je ne répondrai pas
0
Le stupre et la fornication ...
0
.........le cafard qui était sur le Noeud du Mari de Béa !!!!!
0
....M.... ! les images ne passent pas ! ? .................. alors pour compenser : ....Bla bla bla bla bla bla BLATTE !!!!!!!!
0
TOUS !
0
aucun lol
0
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!
0
C' est bien ici qu' on fait la queue pour l' attribution des péchés capitaux? On aura droit à plusieurs? Vous faites des ristournes pour les pécheurs invétérés?
0
J' en ai 8, cela fait un de trop, faut que je le file à quelqu' un ...
0
En...vie,toujours prêt à mordre dedans tant elle est belle,plus que jamais Carpe Diem! Denis pourquoi dévoiler les dessous de Béatrice (ne cherchez pas,il n'y en a pas...de contrepèterie, peut-être de dessous non plus d'ailleurs !)
0
Bof ...Pour le Denis , c' est l' "orgueil" ...Veut faire croire à tout le monde qu' il a une pierre fine à la main alors qu' il vend de la serge !. N' empêche que depuis qu' il a un colombier sous les pins , on le voit moins souvent ! Et c' est tant mieux ...!
0
c'est quoi les 7 péchés capitaux ?
0