" Si on me disait que la fin du monde est pour demain ....

anonyme - 10 avril 2011 à 10:10
 anonyme - 24 août 2011 à 06:48
..je planterais quand même un arbre .. M. Luther King) Qu'est ce qui pourrais vous arrêter les amis ..qu'est ce qui pourrait vous faire perdre espoir ?Croyez vous dur comme fer qu'il faut se battre quoi qu'il advienne ?
A voir également:

11 réponses

Plusieurs choses dans votre requète,tout de mème! 1:peut on prévoir de quoi est fait demain et comment nous réagirions en conséquence?ma réponse:non et qu'importe,c'est s'encombrer de rien 2:qui rejoindrait un peu le 1:dans quelle mesure peut_on savoir ce qui nous plongerait dans le desespoir:il est peut etre des pensées qui,lorsqu'on les laisse venir à soi s'associent à cela (ex:la perte d'un etre aimé,la confrontation à la "dégringolade" sociale,la maladie ,bref,le jackpot des emmerdes...)mais le desespoir ne peut nullement "s'élaborer":il est comme la douleur:il s'impose à soi,c'est un ressenti envahissant et contre lequel on sent ne pouvoir rien faire,une vraie spirale! 3:se battre non,on ne se bat que contre soi finalement,mais" avancer ","faire avec",oui!alleluia!
0
Je prendrai le premier avion pour la Corse, autant mourir dans une belle île.
0
Franchement ? je n'en sais rien......Je libèrerai tous les oiseaux en cage.....
0
Et bien on ne peut aller contre...ça me fait sourire....C'est pour 2012....Ce fut lorsque j'avais 11ans,j'en-ai 62!!!!!!......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'espoir est difficile, l'espoir fait vivre parait il, mais c'est aussi une chimère parfois, un rêve, qui n'arrive pas, et comme tout rêve puissant, tout désir violent, l'atterrissage est parfois difficile. Pourtant dans la vie malgré les coups on continue à espérer, espérer l'amour, le bonheur le bien être, la santé pour soi mais aussi et surtout pour les siens. Comme dit Franck il faut faire avec, oui, c'est la vie il n'y a pas le choix, mais faire avec c'est alors ce battre, pour trouver parfois ne serait ce qu'une seule raison de rester en vie. La plus belle des raisons, et aussi parfois son contraire, c'est bien l'amour... Si demain je devais mourir, alors je veux une journée entière à profiter de la vie à jouer avec mes enfants, et le soir venu à me promener main dans la main, avec celle que j'aime.
0
David votre réponse est pleine de tendresse pour les "votres" ..cela fait chaud au coeur .Frank ..je ne suis pas surprise par la votre ...(!)
0
apres, un espoir, il y a un autre espoir . aprés, un amour, il y a un autre amour . aprés une vie, il y a ,une autre vie !
0
Profiter de ces derniers instant, voir et regarder que la vie est belle, ce que nous a apporté cette vie que nous avons vécu avec des hauts et des bas. Me promener sur la plage voir l'océan écouter le bruit des vagues, des mouettes, retrouver mes vrais Amis Amies, faire la fête avec eux . ET VOUS MONTREZ COMBIEN VOUS AVEZ COMPTER POUR MOI. Merci à vous toutes et à vous tous. VOIR ET SERRER BIEN FORT MES PETITS ENFANTS ET MES ENFANTS ET Leur dire combien je les aime. Que pour moi c'était une raison de vivre.
0
Bonsoir Danièle. Si on me disait que la fin du monde est pour demain, je garderais l'espoir et je resterai auprés de mon Aimée pour profiter au maximum de la vie. Et si par malheur, ce seraient nos derniers instants, que ce soit auprès d'elle que je les passent. A plus
0
Je pense Roland que je ferais comme Vous .Je voudrais rester auprès de celui que j'aime jusqu'à la dernière seconde .
0
Je pense Roland que je ferais comme Vous .Je voudrais rester auprès de celui que j'aime jusqu'à la dernière seconde .
0