Terreurs nocturnes...version adulte

morphée67 - 23 août 2011 à 09:29
 Utilisateur anonyme - 27 août 2011 à 23:53
Bonjour, je suis en proie a des troubles majeurs du sommeil, insomnie chronique, sentiment d'angoisse permanent que j'arrive vaguement a expliquer par le fait que je fais de terribles terreurs nocturnes (moi je ne me souviens de rien, des proches m'ont alertés, je me suis enregistré...et c'est assez impressionnant)Pour retrouver le sommeil je suis passé par tous les medicaments disponibles sur le marché, et, a part me plonger dans des addictions horribles, aucune amélioration.Certaines nuits je "me reveille" et suis litteralement paralysé sur mon lit, comme si mon esprit etait bloqué dans mon corps sans pouvoir bouger, juste victime d'une angoisse de mort terrible accompagnée de batements du coeur intenses et de sueurs, d'autres nuits de ce phénomène de terreur ou apparement, je hurle dans mon sommeil et ait l'air tétanisé durant un court instant avant de me rendormir..cela dure depuis des années et bien entendu cela m'a completement désociabilisé..a qui puis-je parler de ceci? j'ai deja tésté des approches chez divers médecins, psys, et rien n'y fait..j'ai l'impression de parler dans vide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 23:53
Bonsoir,

Tout d'abord quel âge avez vous ? Travaillez vous ? ou encore à l'école?..
Que regardez vous à la télé le soir ou bien que lisez vous ?...
C'est il passé quelque chose : traumatisme ou autre pour que vous ayez des "terreurs" ?..

Je reste à votre écoute
2