Je me coupe la circulation pendant le sommeil

Fermé
apple-man Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 11 août 2011 à 19:21
 ludooon - 25 août 2011 à 12:13
Bonjour,
Voilà plusieurs nuits que je m'endors (vous me direz c'est très normal) mais pendant la nuit je bouge et je me retrouve les bras au dessus de ma tête, ce qui me coupe la circulation. Je me réveille donc le bras complétement engourdi (je ne peux plus le bouger ni même bouger un doigt) Cela revient lorsque j'abaisse mon bras au bout d'1 min environ. Mais cela est quand même embêtant! HELP!
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Je me suis retrouvé deux fois dans cette situation. La deuxieme fois, je ne sentais plus du tout ma main, et je me suis réveillé avec l'horrible impression que quelqu'un me touchait le visage. Etant à moitié réveillé, j'ai eu peur et je me suis attrapé ma main engourdit!
Je me suis rendu compte que je m'étais couper la circulation mais ça fait une sale impression, surtout quand c'est dans le noir!
Je pense qu'il y a juste à changer de position mais bon, la nuit on ne se contrôle pas !
23