A voir également:
- Comment faire pour supporter une mere toxique ?
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Je reste pour mon pere s il part avant elle je me casse... Je l ai deja fait elle m a rattrappee, elle n aime pas que les choses lui echappent ce qu elle veut c est garder le controle...
Fumer procure du plaisir, mais abime les bronches. Donc il est bon de cesser de fumer. Vous appréciez votre père, mais votre mère est détestable. Quittez donc tout ce monde. D'autant plus que si votre père a choisi sa femme, vous n'avez pas choisi votre mère.
pourquoi supporter cela? Vous sembler rester pour votre père? DANS CE CAS COMME DIT PASCAL C'EST SUBIR OU PARTIR....
Et, oui, liliane, je continue de subir... De valenciennes, je suis venue vivre a juan, papa vieillit, je ne me sens plus le droit de partir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question