Qu'en pensez-vous?

anonyme - 18 sept. 2010 à 14:12
 anonyme - 25 août 2011 à 12:31
Ne pleure plus; je sais. N'y pense plus : c'est fait. Moi, trop petit pour être vrai; Toi, trop faible pour assumer. Je sais que trop souvent,, le soir, Je sais, tu n'as pas oublié; Je sais que souvent dans le noir, Je te fais encore pleurer... N'y pense plus c'est fait Si tu pouvais recommencer, Je sais, tu me garderais. Au bout de toutes ces années, Tu ne m'as pas encore oublié; Oublié, ou, oubliée? Toi, tu ne sauras jamais. Moi, trop petit, pour être vrai, toi, trop faible pour assumer. Ne pleure plus, c'est vrai, J'ai pardonné, tu sais.....

9 réponses

Très jolie ce poème :)
0
beau poème, on "paie" toute notre vie la conséquence de nos actes. l'homme est doué de sentiments et de regrets...
0
Bonjour Marie-José et Antonio , Vous êtes aussi talentueux ,l'un que l'autre ,en vos poèmes ! J'attends avec impatience et émotion vos traductions réciproques ! Bon WE Je vous embrasse
0
Très beau poème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très émouvant... je n'en dirait pas plus, j'ai les yeux qui se brouillent
0
et bien je ne peux ajouter davantage que ce que les autres ont dit! les mots manquent!!!!!!!!!!
0
ce sera avec joie antonio!
0
Quel beau poeme Marie Jo ,beaucoup d'emotion en le lisant et autant en le relisant,gros bisous.
0
" Bonjour Marie Jo " trés joli poème ça manquait un peu sur le site
0