Que faire lorsque malgré l'ordi, etc etc ... nous restons seule .... ?????

anonyme - 22 nov. 2010 à 23:28
 anonyme - 26 août 2011 à 19:14
que faire lorsque malgré l'ordi, etc etc ... nous restons seule .... ?????
A voir également:

7 réponses

m' envoyer un message peut - être répondrai - je si j' en ai la possibilité pour que vous ne soyez pas seule G
0
Ne pas rester devant l'ordi, se prendre par la main aller en rando avec un club, au cinéma, au théâtre, fêtes de village, expos, musées, bibliothèque etc.. il y a toujours quelqu'un avec qui parler mm avec de faibles moyens, du bénévolat dans une association permet également de se faire des connaissances qui peuvent devenir des amies ou amis. Bonne chance Solange
0
Peut-être éssayer des rencontres réelles et non virtuel par la présence physique d'un corps d'une voix, c'est vrais que la distance est le problème des rencontres virtuelles, en même temps elle protége d'une présence trops envahissante c'est le probléme des mondes virtuels , on s'y réfugie pour fuir une certaine réalité ...Il faut trouver la bonne distance entre le réel et le virtuel.
0
L'ordinateur ne comble pas un manque quel qu'il soit, c'est un bon moment à passer en tête à tête avec lui, mais stop ! sortons, communiquons , c'est aussi cela la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soit on s'y fait, soit on change de méthode ?
0
bonjour,on est malgre tout tres seule sur ordi,des millions d,etres humains,sur la terre,et etre seule,c,est un comble,pour la communication verbale,ca c,est autre chose,de l,indifference,des personnes hautaines,en groupe pour les sorties,c,est des clans,sortez cartes de visite ou particule,voir chequiers,brocantes de paroisses,les bigottes se pressent autour du curè,elles veulent etre les premieres a arrivèès au paradis,moi j,ai une parade,LE MEPRIS,,je me moque de tout cela,et je suis heureuse,,epanouie,la philosophie m,apporte beaucoup,faites comme moi, bises ,a bientot
0
Le virtuel ne donne satisfaction qu'à moitié,il faut y aller au delà de l'imaginable: se débarrasser de sa camisole psychologique,sortir de son état hibernal,avoir la volonté et le courage de quitter de temps en temps sa cuirasse,le monde est plein de curiosités et franchement ça vaut la peine.Bon courage
0