Les discussions
J'ai peur ! j'en n'ai marre
Bonjour, ma situation est tres bizarre car j'ai des arrieres penssé fin... Je ne sais pas comment expliquer c'et contre mon gré et surtout un sujet ta...
Depressions..
Heu bonjour.. j ai longtemps hesité à aller sur ce forum, et peut etre que je n aurais meme pas de reponses... Voilà, je demande de l aide. Ca fais un...
Enfer
FerméBonjour, je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir trouver une répense ici car je suis vraiment désespéré. Voila;j'ai 40 et je suis schizophrèn...
Fatigue
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...
Personnalité borderline...
Mon amie souffrait de cette maladie et s’est suicidée… Depuis ce jour-là, je cherche à comprendre son geste. Je l’aimais… Elle avait réussi à m...
Plus d'envie
Bonjour, sa fait 2 ans que je me cache derrière mon sourire et que j'ai plus envie de rien je fait semblent de tout pour le taf avec les amis mais j...
Faux ou vrai souvenir?
Bonjour à tous, je me lance pour la première fois sur un forum, en espérant pouvoir peut-être trouver une réponse à mes questions.. Je vous remerc...
J'ai entendue des voix !
Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai entendue des voix. la premiere fois c'etait quand on allait en recre j'ai entendu mon copain m'appeler ,enfin je pensa...
Comment sortir d'un traumatisme amoureux sévère ?
Bonjour, Je suis atteinte d'endométriose et je suis déjà seule à combattre cette maladie. Mais depuis quelques jours, j'ai dû quitter mon copain ave...
J'ai 16 ans et je me sens trop grosse
Bonjour, je m'appelle Juliette j'ai 16 ans et je pese 62 kilos pour 1m72 ; je sais je suis dans la moyenne normale mais mes jambes ,j'ai l'impression ...
Ivg suite a situation. ..
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte il y a un mois, après nombreuses réflexions j'avais une envie folle de le garder, mon cop1in avait très ...
Troubles de memoire
Bonjour, je voulais juste savoir comment etre parfois doue d intelligence en classe
Besoin de mettre fin a ma vie sans souffrance
Résolu/FerméBonjour, J'ai 62 ans , et retraite depuis le début de cette année , ma situation financière est catastrophique pour divers raison indépendante de ...
Déprime
Bonjour, j'écris ici car j'ai besoin de mettre des mots sur ce que je ressens. Cela fait environ deux mois que je traverse une phase de déprime. Ma vi...
Problème psychologique ?
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été fait de nombreuses fois mais mon cas est légèrement différent, enfin je n'ai trouvé aucun sujets me correspo...
Donnez un petit conseil svp
Salut tout le monde! moi je suis un garcon de 14 ans en classe de 3eme .Mon probleme est que j'ais peur d'avoir une bonne note a l'ecole.C'est dû a...
Ma mere me pourrie la vie
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 15 ans j'ai perdu mon pere il y'a 3 ans et ma mere depuis me bousille la vie elle m'enpeche de sortir , prefere...
Je n'arrive plus à pleurer
Bonjour, je m'appelle Axelle et j'ai bientôt 17 ans. Au collège depuis la 6ème je pleurais chaque soir à cause d'harcèlement et les problèmes de la v...
Depression
Bonjour, Je suis actuellement en dépression sous norset du à eu peur un soir qui es restée dans ma tête et suivie par un cardiologue qui m'a aussi f...
Fatigue enorme
Bonjour, salut je suis un étudiant d’université en 2eme cette année je sen un énorme fatigue je rien change mon habitude des années soif que je ache...
Demande de renseignement
Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions à propos de la situation suivante (ma propre situation): bon, je suis une fille de 18 ans et j'a...
Suicide
Bonjour, J'aimerais que des gens me dise à quoi sert de resté dans se monde où tu es dure, chiant. J'aimerais en finir mais je n'est pas le courrage...
Mon mari est moqueur
FerméBonjour, Quand je parle de la foi chrétienne avec mes enfants; mon mari (qui n'est pas croyant) se moque ouvertement de ce que je dis, et c'est fati...
Je me sens seul?
bonjour a tous jaimerai savoir comment peut ton rompre la solitude jai 18ans et je suis seul travail seul je suis dans un village pomé je pensais pren...
Que dire à son psy?
Salut Pour faire court , je vois un psychologue ( qui fait aussi psychiatre) depuis un mois car j'ai vraiment beaucoup de problèmes Depuis , j...
Mon fils est schyzophrène...besoin de soutien
Bonjour, Ma vie de mère d'un enfant souffrant de schyzophrénie est très difficile. Je ne sais pas ce qui tient de la maladie ou de son comportement...
J'aimerais m'en sortir
bonjour , je m'apele camille et ma vie es devenue insuportable a cause de mon anxieter , j'ai perdu gout a la vie et je ne fait absolument plus rien j...
Peur du regard des autre
Bonjour, URGENT J ai 15 ans mon problème est que les gens me surestime alors que je nest pas beaucoup d estime pour moi du coup je reagi bizarrement...
Je vx des reponse
FerméBonjour à vous tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider à un régler un problème qui dure depuis déjà trop longtemps. Pour résumé ma situa...
Aidez moi si vous plait
FerméBonjour à vous tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider à un régler un problème qui dure depuis déjà trop longtemps. Pour résumé ma situa...
Panique
bonsoir je m appel olfa Jai 36 ans Jai trop de panique depuis mai 2015 depuis la mort de ma belle mère
Mal être
Juste une question sur suicide sans souffrance. Je vis depuis des années dans la souffrance en essayant de me raccrocher Mais aujourd'hui je n'ai plus...
Je me sens à bout
Bonjour , Je me présente , j'ai bientôt 27 ans et depuis plusieurs mois voir même une année je suis totalement isolée de toute vie sociale . Cer...
Besoin de réponses au sujet d'une psy
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance de me lire car mon récit va Etre tres long. J'ai des doutes concernant une psychiatre que je suis allée con...
Désespérant mes cauchemar
Bonjour j ai perdu mon mari brusquement il y a deux j ai depuis rencontrer quelqu'un d autre et je suis très heureuse mais je fais des cauchemars sans...
Suicide sans souffrance
Bonjour, je voudrais juste la réponse directement pas besoin de me dire qu’il faut que je tienne et tous le charabia inutile merci de me donner la...
Un proche de mon entourage à besoin de soin.
Bonsoir à tous et à toutes, Cela va être très long à expliquer mais je vais essayer de résumé avec le plus de détails possible. Un proche de mo...
Vertige fatigue
Bonjour, Symdrome de sadam emmene vertige maux de tête vertiges céphalées névralgies
Je vais mal
Bonjour, j'ai envie de faire mal aux gens mais j'essaie de trouver la solution
Je n'arrive pas à dormir
Bonjour, j'ai un très gros problème de fatigue que je n'arrive pas a resoudre je ne dort pas beaucoup et je n'arrive pas à m'endormir je ne dort pas a...
Amie borderline que faire ?
RésoluBonjour, je viens vous raconter mon histoire dans les grandes lignes parce que j'aimerais avoir des réponses si possible de personnes borderline et/...
Je ne suis pas bien dans ma peau..
salut, depuis début 5éme je ne sais pas .. je me trouve moche et j'ai l'impression que personne ne m'aime .C'est difficile quand je vois toute ces fil...
(tres triste)peur de satan.
Bonjour, Mon nom est Dave. J'habite au bresil mais Je suis nationaliter haitienne.agee 27 ans. G un grand probleme Le probleme c'est...
J'imagine sans cesse des histoires et des scénarios
FerméBonjour, premièrement , j'ai deja vu ce cas pas mal de fois sur d'autre cas mais je n'ai jamais vu de réponse. Voila j'ai un assez gros problème (ment...
Envie de suicide
Bonjour, J'ai 52 ans je n'en peu plus pb d'argent , 2 ados a la maison, un boulot stressant, je veux mourrir pour me reposer définitivement. Nuits b...
Suicide
Bonjour, J'aimerai mourrir car je ne supporte plus mes problèmes je n'en peux plus Je voudrais mourir vite et sans souffrir...
Cancer mourir
FerméBonjour, je suis encore adolescente et j'ai appris que ma grand-mère (72 ans) est atteinte d'un cancer généralisé qui a atteint son cerveau, elle s'af...
Je veux me suicider ( comment se suicider sans souffrir
Bonjour, Bonjour Je suis un haitien j habites au bresil. Ca fais une semaine que g envie de me suicide.j'ai passer toute ma vie tres Triste g 27 ans ...
Je suis perdue
Bonjour, D'abord merci de prendre le temps de lire sa. J'ai 15 je suis lyceenne et je suis en seconde je viens ce soir me confier par rapport a ma v...