Harcelement
Bonjour j'ai un sérieux problème aidez moi stp...Mon fiancé ma quitté à cause de cela car il ne supportais plus etre harceler par moi surtout p...
Bonjour j'ai un sérieux problème aidez moi stp...Mon fiancé ma quitté à cause de cela car il ne supportais plus etre harceler par moi surtout p...
Bonjour, 20 ans que je veux en finir. Je me battait pour mes parents. A present ils ne sont plus là. Je veux une solutiont sans souffrir pour part...
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et j'ai tout les jours des envies de recommencer ma vie car je l'ai vraiment complètement gâché depuis le début mais ...
Bonjour, Je suis un homme de 54 ans, je suis marié et j'ai 4 enfants de 23 à 28 ans et j'aime mieux avoir comme amis des garçons de 11 à 14 ans. Po...
Bonjour, Haï bientôt 30 ans et sa FAI des annai que je panse a an finir la seul chose qui me retenai cete la FAMME que j'aime mai elle et parti et l...
Bonjour, Merci d'avance. Voilà mon problème;mon regard se dirige inconsciemment vers les parties intimes de mes interlocuteurs que ce soit un hmome...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide ici car je suis mal dans ma peau, je suis en dépression depuis bientôt un an , j'ai peur de tout je m...
j ai effacer le bonjour automatique car je me vois mal dire bonjour alors que j annonce un nouvelle et triste question, J ai 12 ans et je ne supporte...
Bonjour, Pour faciliter le sevrage, au lieu de prendre un comprimé tous les deux jours à 37,5 mg, mon pharmacien m'a préparé effexor à 25 mg à un cp...
Bonjour, es ce que quelqu un vient encore sur ce poste car moi aussi je vois bizarre poitrine serrree et impression de mal etre general aider moi je s...
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'oriente car je me sens mal dans ma peau j'ai 39 ans, célibataire, je suis ingénieur de formation et j'ai ...
Bonjour bonsoir, J'ai 16 ans et demi et il y a bientôt 3 ans je fus victime d'une grave dépression et voulais déjà mettre fin à mes jours sans être...
Bonjour, J'ai pris les cachets de thyroïde depuis un mois mais depuis une semaine je me sens très fatigué et j'ai toujours envie de dormir comment f...
Bonjour, Que faut il faire pour retrouvé une vie correcte le mari de ma sœur est en plein dedans il joue gros et perd tout il devient méchant avec s...
Bonjour* J'ai 70 ans et je ne peux m’empêcher tous les mois de donner l'argent que je gagne et je n'arrive donc plus à me nourrir. Pour que cela s’...
Bonjour, Je suis un homme de 48ans deux enfants18 et22 ans marié 22ans à une superbe de femme ,l'histoire.ma conjointe travaillait comme tts dans un...
Bonjour, je m'appelle Gaby, j'ai 12 ans et je suis attente d'une maladie psychologique, des TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs) depuis mes 8 ans e...
Bonjour, Bonsoir,je suis élève en terminale D.Ma situation est que que ma copine et moi avons envis de faire les rapports sexuels pendant ces momens...
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai un gros problème, la journée je baille mes paupières sont lourdes alors je résiste car étant scolarisé je ne voudrais pa...
Bonjour, J'ai 14 ans et déjà a cette âge la vie est insupportables, entre la pression au collège etccelle quelles parent me mette je n'en peux plu...
Bonjour, ma situation est tres bizarre car j'ai des arrieres penssé fin... Je ne sais pas comment expliquer c'et contre mon gré et surtout un sujet ta...
Heu bonjour.. j ai longtemps hesité à aller sur ce forum, et peut etre que je n aurais meme pas de reponses... Voilà, je demande de l aide. Ca fais un...
Bonjour, je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir trouver une répense ici car je suis vraiment désespéré. Voila;j'ai 40 et je suis schizophrèn...
Bonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...
Mon amie souffrait de cette maladie et s’est suicidée… Depuis ce jour-là, je cherche à comprendre son geste. Je l’aimais… Elle avait réussi à m...
Bonjour, sa fait 2 ans que je me cache derrière mon sourire et que j'ai plus envie de rien je fait semblent de tout pour le taf avec les amis mais j...
Bonjour à tous, je me lance pour la première fois sur un forum, en espérant pouvoir peut-être trouver une réponse à mes questions.. Je vous remerc...
Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai entendue des voix. la premiere fois c'etait quand on allait en recre j'ai entendu mon copain m'appeler ,enfin je pensa...
Bonjour, Je suis atteinte d'endométriose et je suis déjà seule à combattre cette maladie. Mais depuis quelques jours, j'ai dû quitter mon copain ave...
Bonjour, je m'appelle Juliette j'ai 16 ans et je pese 62 kilos pour 1m72 ; je sais je suis dans la moyenne normale mais mes jambes ,j'ai l'impression ...
Bonjour, J'ai appris que j'étais enceinte il y a un mois, après nombreuses réflexions j'avais une envie folle de le garder, mon cop1in avait très ...
Bonjour, je voulais juste savoir comment etre parfois doue d intelligence en classe
Bonjour, J'ai 62 ans , et retraite depuis le début de cette année , ma situation financière est catastrophique pour divers raison indépendante de ...
Bonjour, j'écris ici car j'ai besoin de mettre des mots sur ce que je ressens. Cela fait environ deux mois que je traverse une phase de déprime. Ma vi...
Bonjour, je sais que le sujet à déjà été fait de nombreuses fois mais mon cas est légèrement différent, enfin je n'ai trouvé aucun sujets me correspo...
Salut tout le monde! moi je suis un garcon de 14 ans en classe de 3eme .Mon probleme est que j'ais peur d'avoir une bonne note a l'ecole.C'est dû a...
Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 15 ans j'ai perdu mon pere il y'a 3 ans et ma mere depuis me bousille la vie elle m'enpeche de sortir , prefere...
Bonjour, je m'appelle Axelle et j'ai bientôt 17 ans. Au collège depuis la 6ème je pleurais chaque soir à cause d'harcèlement et les problèmes de la v...
Bonjour, Je suis actuellement en dépression sous norset du à eu peur un soir qui es restée dans ma tête et suivie par un cardiologue qui m'a aussi f...
Bonjour, salut je suis un étudiant d’université en 2eme cette année je sen un énorme fatigue je rien change mon habitude des années soif que je ache...
Bonjour, je voudrais vous poser quelques questions à propos de la situation suivante (ma propre situation): bon, je suis une fille de 18 ans et j'a...
Bonjour, J'aimerais que des gens me dise à quoi sert de resté dans se monde où tu es dure, chiant. J'aimerais en finir mais je n'est pas le courrage...
Bonjour, Quand je parle de la foi chrétienne avec mes enfants; mon mari (qui n'est pas croyant) se moque ouvertement de ce que je dis, et c'est fati...
bonjour a tous jaimerai savoir comment peut ton rompre la solitude jai 18ans et je suis seul travail seul je suis dans un village pomé je pensais pren...
Salut Pour faire court , je vois un psychologue ( qui fait aussi psychiatre) depuis un mois car j'ai vraiment beaucoup de problèmes Depuis , j...
Bonjour, Ma vie de mère d'un enfant souffrant de schyzophrénie est très difficile. Je ne sais pas ce qui tient de la maladie ou de son comportement...
bonjour , je m'apele camille et ma vie es devenue insuportable a cause de mon anxieter , j'ai perdu gout a la vie et je ne fait absolument plus rien j...
Bonjour, URGENT J ai 15 ans mon problème est que les gens me surestime alors que je nest pas beaucoup d estime pour moi du coup je reagi bizarrement...
Bonjour à vous tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider à un régler un problème qui dure depuis déjà trop longtemps. Pour résumé ma situa...
Bonjour, jaimerais soir si les terapie congnivo comportementale fonctionne ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement