J'ai de gros problèmes de famille
Bonjour j'ai 13 ans , je m'appelle Bruno , j'ai une vie assez merdique .. Ma mère je la vois jamais , ma famille me déteste , m'insulte , me frappe , ...
Bonjour j'ai 13 ans , je m'appelle Bruno , j'ai une vie assez merdique .. Ma mère je la vois jamais , ma famille me déteste , m'insulte , me frappe , ...
Bonjour, j'ai commencer a fumer comment arrêter?
Bonjour, voila je vous explique ,j'ai 32ans , et depuis un bon moment j'ai un tique avec ma bouche qui m'inssupporte de plus en plus, toute la j...
Bonjour, j'ai 51ans et je port des couches jour et nuit avec une culotte en plastique, cela fait 2 ans,au début c'était suite à une opération, mais ...
Bonjour, j'ai eu des probléme trés grave dans ma vie svp est ce que quelqu'un connait un moyen pour se suicider sans douleur? je ne veut pas mour...
Bonjour, moi il y a deux ans a 3 jour du terme j ai perdu mon garcon et biensur comme tout maman, j ai du accouche normalement que c'est dure de n...
Bonjour, Je viens a vous pour m'aider , j'ai 42 ans ma femme 35 nous vivions depuis 15 ans et avons 2 enfants une fille 11 ans garçon 10 ans, depui...
Bonjour, je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vita...
Bonjour, je sais pas trop comment m'expliquer parce que je suis jamais venu sur ce genre de site et je veux pas aller voir un psychologue. J'ai 14 ans...
Bonjour, Avant de commencer, je tiens à dire que le post sera surement long. Je vais essayer de faire court. Mais j'espère, sans grande conviction...
Bonjour, Je m'apelle Clémentine et j'ai 13 ans j'ai pour ainsi dire une drole et dur vie !! Commencons par ma famille, Mon petit frère (...) sup...
Bonjour, et du menage avec les gamins il faut ranger les jouets ds leur boite..... pas un grain de poussiere sur les meubles tout cela ds un c...
Bonjour, je vais doit au but voila. depuis que j'ai accouché mon mari me rejette moi et ma fille. comme on vit separré à 500 km distance entre les...
Bonjour, J'ai 14ans et je me deteste mais vraiment , je fais tous je me trouve énorme et moche enfin je me hais !!! je vois une psy mais devant elle...
Bonjour, J'ai 24 ans, ca fait 1 mois que ma femme ma quitter, c'est ma raison de vivre, Je n'ai qu'elle dans la tete, je ne vis plus depuis pres d'...
Bonjour, j'ai besoin de parler ou pourrais je m'adressais?. merci pour vos réponses.
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre de ce problème que j'ignore le décrire comme je le vis. Mon rythme cardiaque est accéléré tout...
Bonjour, Je suis allée chez mon médecin aujourd'hui pour lui dire mon mal être, je me suis mutiler les bras et les poignets il ma juste dis ses pa...
Bonjour, Je suis dans une situation difficile avec ma mère âgée de 73ans qui est atteinte de la maladie de Parkinson. Je n'ai jamais eu de relati...
Bonjour, Je sais que cette question est bizarre mais en faite, je sais nager, je n'ai pas vraiment peur de l'eau mais plutôt de sa profondeur.....
Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon conjoint. Je suis très heureuse mais j'appréhende de le dire à mon ex fiancé avec qui j'ai eu un fille...
Bonjour, Voilà toute mon enfance je me suis chercher. Je copiais des chanteurs , je copiais des stars , des peaoples , mes potes. J'ai change mille ...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce titre complètement idiot 'Trop de choses dans ma tête' .. C'est simplement que je ne sais pas exact...
Bonjour, J'aimerais si c'est possible est aiguillée, j'ai fais mes petites recherches sur le web et j'en parle a mes amies. Mon mari est très m...
Bonjour, En ce moment je fais un trouble particulier du sommeil dus à mon comportement totalement déprimé, j'ai souvent envie de pleurer car je suis...
Bonjour, Je suis toujours fatigué depuis a peut pres 1 voir 2 semaine, je fait mes 8 voir 9 h de sommeil, je dort normalement, j'ai mal au yeux et q...
Bonjour, Je suis toujours fatigué depuis a peut pres 1 voir 2 semaine, je fait mes 8 voir 9 h de sommeil, je dort normalement, j'ai mal au yeux et q...
Bonjour, Je suis timide je n'arrive pas a parlez correctement avec des personnes que je ne connais pas bien. / / Je suis amoureux d'u...
Bonjour,je voudrais savoir comment devenir plus intelligents mes notes sont pas terribles j'ai essayé le soutien mais ça ne marche pas et les autres s...
Salut à toutes et à tous, voilà je vous explique mon cas. J'ai ma copine qui a rompue avec moi il y a de ça quelques mois. Nous étions amoureux de...
Bonjour, Je m'apelle Clémentine j'ai 13 ans ! J'ai des pensées absurdes ! Exemple 1. J'ai été visité le Mont-saint-Michel, d'ici pas longtemps nou...
Bonjour, Je suis là pour vous parler de mon père qui vit dans un autre pays, mon père est une personne fragile qui a toujours eu des difficultés d...
Bonsoir, J'ai 17ans et j'aimerais parler a u psy virtuel si il en existe. D'une car je n'ai pas de sous pour aller en voir, et mes parents pensent qu...
Bonjour, Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très ...
Bonjour, merci tout d'abord du temps que vous allez prendre à me lire, je vais être un peu longue mais voilà si c'est la seule solution pour mo...
Bonjour, Je ne sais pas à qui en parler.. Personne ne peux m'écouter.. Et j'ai eu l'idée de le poster ici.. Donc voilà, je suis en 3ème et j'en ai ...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarquer que depuis un bout de temps je suis terriblement fatigué. Je dors 10h en une nuit et defois je dors plus pour...
Bonjour, j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en ple...
Bonjour, je suis en stage depuis deux semaines dans une agence de voyage (je prépare un diplome dans le tourisme) et je peux vous dire que c'est un ...
Bonjour, Je vis à 30km de grenoble J'ai 40ans, 1 enfant, je vis avec un borderline depuis cinq ans. En plus des nombreux troubles de la personnali...
Bonjour, ça fait 2 ans que je suis avec mon ami, a lire les commentaires des uns et des autres je peux voir que la relation ouleuse que nous vivons ...
Bonjour, voila je m'appel Alexandre j'ai 27 ans et je suis actuellement victimes de ces sois disant crise d'angoisse aujourd'hui d'ailleurs 3 fois p...
Bonjour, J'ai 43 ans et par le passé j'ai déjà été en dépression. Aujourd'hui, je recommence à avoir des symptômes qui sont plus inquiétants, qui...
Bonjour, j''ai pris ce matin 4 atarax 25 et il y a un quart d'heure 6 atarax 25 et une barrette entiere de lexomil j'espère pouvoir tomber dans un ...
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans. Depuis quelques mois, je ne veux plus aller a l'école, je m'emmerde... Rien que penser le matin que je v...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...
Bonjour, Je suis marié depuis 18 ans avec trois enfants, j'ai connu mon épouse lorsqu'elle avait 15 ans, depuis quelques mois nous nous sommes éloig...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis atteint de depersonnalisation depuis environ 1an et je sais pas comment m'en sortir plus le temps passe plus je me d...
Bonjour, il y a quelques jours suis a l'intervention des gendarmes,jai du faire hospitaliser ma petite amie en urgence.je prend de ses nouvelles tous ...
Bonjour, Je m'appelle lauranne & j'ai 14 ans. Ma mère est suicidaire.. Je sais pas comment réagir, j'essaye de ne pas la rabaisser & tout ça mais ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement