Bouffee dirante

marie8 - 18 déc. 2011 à 20:04
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 déc. 2011 à 06:02
Bonjour,
ma fille est interne pour le moment suite a une bouffee dilirante elle n,accepte pas la maladie ni les medicament le spy est etait obliger de la mettre en isolement est devenu tres agressif moi etant mere je suis perdu anxieux je ne dors plus inquiet aide moi aussi stp

2 réponses

Votre inquiétude est légitime. Une bouffée délirante nécessite une hospitalisation afin de faire un diagnostic précis et adapter un traitement. L'isolement est thérapeutique, il permet de recadrer, de calmer. La non acceptation de l'hospitalisation et de ses contraintes est normale et il en découle de l'agressivité. Le traitement demande quelques jours avant d'être efficace. Vous pouvez parler au psychiatre qui pourra répondre à vos questions.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 déc. 2011 à 20:10
bonjour
elle a consommé quelque chose?
elle a quel âge?
ensuite il faut te dire que si on a dû allez si loin ses pour son bien et sa sécurité et que tu n'as rien à te reporcher juste de vouloir l'aider
par la suite toi aussi tu pourrais aussi te faire aider, par un psychologue pour pouvoir soulager ta conscience de maman et avoir un soutien pour pouvoir rester à la surface et être prête à prendre le relais une fois que sa santé lui permettra de revenir chez elle
courage et ne culpabiliser surtout pas
;=)
0
merci beaucoup non elle n,a rien consomme vu les analyses vous connaissait cette maladie moi c,est la premiere dans ma famille je ne me culpablilise pas mais je n accepte pas aussi sa maladie surtout isolement mais helas ca n arrive pas que autre merci encore
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 déc. 2011 à 06:02
0