Les discussions

chiral92 Psychologie et bien-être

Alcoolique aidez moi

Fermé

Bonjour, voila j'ai de gros problème je bois beaucoup d'alccool suite a des vision iréél est ce que ca fait de moi un alcoolique ? est ce grave ?

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^
Mathilde.T Psychologie et bien-être

Cheveux

Bonjour, Alors voilà sa fait a peut près 3ans que je m'arrache les cheveux et que je mange le bout du cheveux je voulais savoir d'où sa provient , j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^
Damdrey Psychologie et bien-être

Angoisse enfant 4 ans

Bonjour, Ma fille de 4 ans hurle et pleure des quelle voit un robinet d'eau ouvert. Elle devient hystérique. Que faire? Elle dit qu'elle n'a pas peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Marie Stress et déprime

Troubles bipolaires

Bonjour, je suis atteinte de troubles bipolaires, et le 1er décembre en regardant le magazine de la santé sur France 5, j'ai vu qu'on avait présenté u...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
emji
dan24 Psychologie et bien-être

Détresse

Bonjour, Ma femme veut me quitter nous avons j ai pris un petit appartement depuis 1mois car c était devenu intenable à la maison. Il est vrai que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie
loulou021 Psychologie et bien-être

Deuil de mon bebe

Bonjour, j'ai avorté il y une semaine et m'en veut bcp je ne sais pas comment faire le deuil de mon bébé. Je voulait tellement le garder mais ma f...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou
lilou8 Psychologie et bien-être

Mon fils de 3 ans

Bonjour, j'ai un petit garcon de 3 ans et 2 mois qui est rentré a l'ecole en septembre jusque la très fusionnel et il l' est devenu un peu moin .il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou
GOUDER10 Psychologie et bien-être

Médicaments contre la déprime

Bonjour, pensez vous qu une personne qui a avalé 33 comprimés noctamide 2mg, 65 alprazolam 0,25mg, 30 gélules venlafaxine 75mg et pas mal d'alcool p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie
Mygo Sommeil et fatigue

Sang dans les selles

Bonjour, J'ai du sang dans les selles à chaque fois ,bien rouge et selle plutôt moux qu'est ce que ça peu être?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mophitine
el veze Sommeil et fatigue

Prolactine élevé s.o.s

Bonjour, Ma femme souffre d'une prolactine trop élevé 57 ,et adénome hypophysaire 3mm son médecin lui a prescrit du parlodel .mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow
lali56 Psychologie et bien-être

Mal-être permanent

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique : Je souffre d'un mal-être qui me pourrit la vie depuis maintenant 7 mois, je n'en peux plus ! je ne sais même plus ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lali56
zineb923 Psychologie et bien-être

Perdue

Bonjour, Bonjour, ma mere est malade , elle a un cancer stade 4 mais elle ne sait rien sur la réalité de sa maladie . moi je viens de le savoir il...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cali2416
lilooviquie59 Sommeil et fatigue

Fatigue

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
hindab Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, bonjour je suis toute le temps fatiguer j'arrive pas a dormir la nuit quel est le medecament pour bien dormir

hindab
marie Sommeil et fatigue

Pause bion 3

Bonjour, Peux ton prendre Bion 3 pendant plusieurs mois ou bien est il necéssaire de faire une pause entre 2 cures

philippe..cretegny
alain414 Psychologie et bien-être

Ai-je bien des crises d'angoisse

Bonjour, Je m'appelle Alain et j' ai 46 ans, en octobre 2012 je commençais a avoir des fourmis dans le bras et la main gauche puis des douleur au ni...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.
faiza.djilou Psychologie et bien-être

Je pleure tous les jours

Bonjour, je m'appelle faiza j'ai 27 ans je suis mariée ça fait 3 ans et demi mon mari a 37 ans on s'aime mais on a pas d'enfants ça fait deux ans et...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
topless
maude13renji Sommeil et fatigue

Troubles

Fermé

J'ai certains problèmes de sommeil, je me réveille quotidiennement à cinq ou quartes heures du matin et je ne me redore pas, y a-t-il un remède ou une...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
samgunsjovirow
lumpia Psychologie et bien-être

Effets seropram

Fermé

Bonjour, je suis sous seropram depuis oct 2012 et j'ai perdu du poids et ça continue. J'ai l'impression de bien manger ( pas de grandes quantités ce...

begonie
chris7804 Psychologie et bien-être

Homme desire avoir des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne souhaite pas de chirurgie esthetique mais dans un premier temps souhaite avoir des seins et que mes traits physiques s affinent on m ...

begonie
cesar699 Psychologie et bien-être

Mes souvenirs

Bonjour, salut je me nomme jules césar et j'ai un sérieux problème !! mon problème est que lorsque j'essai de me rappeler de mon passé ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Icarenna
RAGHYA Psychologie et bien-être

Le regard en face

Bonjour, J'ai un problème ce que je n'arrives pas a fixer mon regard en face de mon interlocuteur comment faire pour résoudre ce problème?merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie
aayighe Psychologie et bien-être

Que doit je faire de ma vie

Bonjour, je suis mariee depuis 7 ans , je me suis marier par amourbref mon mari est infidel. il s'est inscrit sur presque tout les reseaux sociaux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Manque de confiance en soi

Bonsoir, je vais essayer d'être bref car je n'aime pas trop étaler ma vie. Je suis timide, je n'ai pas confiance en moi, je ne sais pas d'où ça vie...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie

J'en ai teiiement assez des gens..

Fermé

Que j'imagine de plus en plus créer un véritable carnage, de me venger, juste pour montrer que j'existe. J'en ai marre de la société, de la solitude, ...

begonie
one13 Psychologie et bien-être

J'ai envie de me suicidé

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie de me suicidé car moralement chui mal et chui une merde a au colege que des mauvaise note

minimoyse
lovezou Psychologie et bien-être

La routine qui s'installe..

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un copain depuis plus d'un ans, et en ce moment c'est vraiment la routine. On était vraiment super proche, on parlait sa...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lovezou

Tristesse de vivre

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je vis avec mes parents et mon frére ainé qu'il m'insulte ... sans aucune punition (C'est le chouchou de mes parents). Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
plouf plouf
diana Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans soufrir

Résolu

Bonjour, voila je m'appelle diana j'ai 13 ans et depuis que je suis petite je veux mourrir j'ai jammais reussi par la peur mais la si vous avez des c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
cgalaxy
Bernard123456 Psychologie et bien-être

Sos suicide

Bonjour, J ai 37 ans séparé deux fois, j ai retrouvé une amoureuse ça fait 1 an et demi. J ai depuis peu l impression qu elle m en veut pour une rai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Bernard123456
lataupe51 Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps je venais verS vs avec des idees de suicide, desesperee. Un commentaire m a redonne espoir. Ms pourtant je vais tjs a...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
begonie
sylvain-67x Psychologie et bien-être

Problème à l'école

Bonjour, je m'appelle Sylvain et j'ai 14 ans, j'ai des problème en ce moment, mes problèmes concernent l'école, a vrais dire je ne suis pas un génie v...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sylvain-67x
Lululemarch Psychologie et bien-être

Je suis adoptée..

Bonjour, J'ai été adoptée et je le vit très mal.Je suis fille unique et ce n'est pas drole tout les jours,mes parents se gueulent dessu et se montre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Lululemarch
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 27 864