Tics , enfin je crois et comment je peut y remedier ?
Bonjour , Je viens sur ce forum]car j'ai un tics , mais je ne suis pas sure que ce soit un tic , et il me gène vraiment. Depuis que je suis pet...
Bonjour , Je viens sur ce forum]car j'ai un tics , mais je ne suis pas sure que ce soit un tic , et il me gène vraiment. Depuis que je suis pet...
Bonjour, Comment se sucidez sans douleure et rapidement svp aidez moi je nen peux plus
Bonjour, je suis angoissée de nature et parfois quand je suis seul et que je suis angoissé je pense a la mort ! sa me traumatise , je me demande pou...
Bonjour, voila j'ai de gros problème je bois beaucoup d'alccool suite a des vision iréél est ce que ca fait de moi un alcoolique ? est ce grave ?
Bonjour, Alors voilà sa fait a peut près 3ans que je m'arrache les cheveux et que je mange le bout du cheveux je voulais savoir d'où sa provient , j...
Bonjour, Ma fille de 4 ans hurle et pleure des quelle voit un robinet d'eau ouvert. Elle devient hystérique. Que faire? Elle dit qu'elle n'a pas peu...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 2 ans je souhaite changer de sexe , je suis attirer par les hommes , et je aussi par tout les accessoires féminins (bou...
Bonjour, je suis atteinte de troubles bipolaires, et le 1er décembre en regardant le magazine de la santé sur France 5, j'ai vu qu'on avait présenté u...
Bonjour, Ma femme veut me quitter nous avons j ai pris un petit appartement depuis 1mois car c était devenu intenable à la maison. Il est vrai que ...
Bonjour, j'ai avorté il y une semaine et m'en veut bcp je ne sais pas comment faire le deuil de mon bébé. Je voulait tellement le garder mais ma f...
Bonjour, j'ai un petit garcon de 3 ans et 2 mois qui est rentré a l'ecole en septembre jusque la très fusionnel et il l' est devenu un peu moin .il ...
Bonjour, pensez vous qu une personne qui a avalé 33 comprimés noctamide 2mg, 65 alprazolam 0,25mg, 30 gélules venlafaxine 75mg et pas mal d'alcool p...
Bonjour, J'ai du sang dans les selles à chaque fois ,bien rouge et selle plutôt moux qu'est ce que ça peu être?
Bonjour, bein ,j'ai 22ans et chui sur une école d'ingénieur , 1ere année cycle ing apres avoir reusii mes 2 ans en classes prepa...j'ai plus envie d...
Bonjour, Ma femme souffre d'une prolactine trop élevé 57 ,et adénome hypophysaire 3mm son médecin lui a prescrit du parlodel .mais le problème c'est...
Bonjour, Voilà je vous explique : Je souffre d'un mal-être qui me pourrit la vie depuis maintenant 7 mois, je n'en peux plus ! je ne sais même plus ...
Bonjour, je vous ecrit car je ne sais plus quoi faire avec ma fille de 20 ans. depuis qu'elle a 17 ans, elle est en rebellion envers moi. elle me me...
Bonjour, Bonjour, ma mere est malade , elle a un cancer stade 4 mais elle ne sait rien sur la réalité de sa maladie . moi je viens de le savoir il...
Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider, je vous explique, je n'ai plus beaucoup d'appétit mais quand j'en ai je dévore tout mais tout en mai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...
Bonjour, bonjour je suis toute le temps fatiguer j'arrive pas a dormir la nuit quel est le medecament pour bien dormir
Bonjour, Peux ton prendre Bion 3 pendant plusieurs mois ou bien est il necéssaire de faire une pause entre 2 cures
Bonjour, Je m'appelle Alain et j' ai 46 ans, en octobre 2012 je commençais a avoir des fourmis dans le bras et la main gauche puis des douleur au ni...
Bonjour, je m'appelle faiza j'ai 27 ans je suis mariée ça fait 3 ans et demi mon mari a 37 ans on s'aime mais on a pas d'enfants ça fait deux ans et...
J'ai certains problèmes de sommeil, je me réveille quotidiennement à cinq ou quartes heures du matin et je ne me redore pas, y a-t-il un remède ou une...
Bonjour, je suis sous seropram depuis oct 2012 et j'ai perdu du poids et ça continue. J'ai l'impression de bien manger ( pas de grandes quantités ce...
Bonjour, je ne souhaite pas de chirurgie esthetique mais dans un premier temps souhaite avoir des seins et que mes traits physiques s affinent on m ...
Bonjour, salut je me nomme jules césar et j'ai un sérieux problème !! mon problème est que lorsque j'essai de me rappeler de mon passé ...
Bonjour, J'ai un problème ce que je n'arrives pas a fixer mon regard en face de mon interlocuteur comment faire pour résoudre ce problème?merci d'avan...
Bonjour, je suis mariee depuis 7 ans , je me suis marier par amourbref mon mari est infidel. il s'est inscrit sur presque tout les reseaux sociaux ...
Bonsoir, je vais essayer d'être bref car je n'aime pas trop étaler ma vie. Je suis timide, je n'ai pas confiance en moi, je ne sais pas d'où ça vie...
Que j'imagine de plus en plus créer un véritable carnage, de me venger, juste pour montrer que j'existe. J'en ai marre de la société, de la solitude, ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 15ans, et avant j'étais le genre de fille qui adorait la vie, je profitais de chaque seconde, je rigolais tout le temps, b...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 3 ans, il est beau, intelligent, doux et à mon écoute. Mais, paradoxalement, certains évènements me font ...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie de me suicidé car moralement chui mal et chui une merde a au colege que des mauvaise note
Bonjour, Alors voilà, j'ai un copain depuis plus d'un ans, et en ce moment c'est vraiment la routine. On était vraiment super proche, on parlait sa...
Bonjour, voila, à force de mentir a l'homme que j'aime et avec qui j'ai un enfant j'ai fini par le perdre. je suis vraiment perdue je ne suis rien s...
Bonjour, J'ai 16 ans et je vis avec mes parents et mon frére ainé qu'il m'insulte ... sans aucune punition (C'est le chouchou de mes parents). Mes ...
Bonsoir à vous, Je m'appelle Sébastien et j'ai 25 ans, je suis Belge, et je souffre depuis exactement 14 ans. J'ai eu une adolescence difficile ap...
Bonjour, j'ai une haine incroyable pour tous les fruits sauf les pommes, la fraise et les raisins cela depuis mon enfance ma mère m'a dit que quand ...
Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle greg,j'ai 29ans je vis a bordeaux et depuis quelques mois (6 environ) je fais des crises d angoisses plus...
Bonjour, voila je m'appelle diana j'ai 13 ans et depuis que je suis petite je veux mourrir j'ai jammais reussi par la peur mais la si vous avez des c...
Bonjour, je cherche vraiment un moyen de partir...Je ne sais pas comment le faire,je prie meme pour tomber malade,j'ai l'impression de devenir folle...
Bonjour, J ai 37 ans séparé deux fois, j ai retrouvé une amoureuse ça fait 1 an et demi. J ai depuis peu l impression qu elle m en veut pour une rai...
Bonjour, J'ai un ami habitant a 120 km de ma ville, j'ai voyage quelques fois chez lui mais ma mere telephonait chaque fois a sa mere qui est sa cop...
Bonjour, Il y a quelque temps je venais verS vs avec des idees de suicide, desesperee. Un commentaire m a redonne espoir. Ms pourtant je vais tjs a...
Bonjour, marre de cette vie de merde je sais plus quoi faire .....
Bonjour, je m'appelle Sylvain et j'ai 14 ans, j'ai des problème en ce moment, mes problèmes concernent l'école, a vrais dire je ne suis pas un génie v...
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille... Surtout quand on est une fille, la beauté c'est quelque chose d'hyper important mais j'ai pas été gâtée...
Bonjour, J'ai été adoptée et je le vit très mal.Je suis fille unique et ce n'est pas drole tout les jours,mes parents se gueulent dessu et se montre ...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement