Les discussions
Fatigue
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...
Fatigue
Bonjour, bonjour je suis toute le temps fatiguer j'arrive pas a dormir la nuit quel est le medecament pour bien dormir
Pause bion 3
Bonjour, Peux ton prendre Bion 3 pendant plusieurs mois ou bien est il necéssaire de faire une pause entre 2 cures
Ai-je bien des crises d'angoisse
Bonjour, Je m'appelle Alain et j' ai 46 ans, en octobre 2012 je commençais a avoir des fourmis dans le bras et la main gauche puis des douleur au ni...
Je pleure tous les jours
Bonjour, je m'appelle faiza j'ai 27 ans je suis mariée ça fait 3 ans et demi mon mari a 37 ans on s'aime mais on a pas d'enfants ça fait deux ans et...
Troubles
FerméJ'ai certains problèmes de sommeil, je me réveille quotidiennement à cinq ou quartes heures du matin et je ne me redore pas, y a-t-il un remède ou une...
Effets seropram
FerméBonjour, je suis sous seropram depuis oct 2012 et j'ai perdu du poids et ça continue. J'ai l'impression de bien manger ( pas de grandes quantités ce...
Homme desire avoir des seins
Résolu/FerméBonjour, je ne souhaite pas de chirurgie esthetique mais dans un premier temps souhaite avoir des seins et que mes traits physiques s affinent on m ...
Mes souvenirs
Bonjour, salut je me nomme jules césar et j'ai un sérieux problème !! mon problème est que lorsque j'essai de me rappeler de mon passé ...
Le regard en face
Bonjour, J'ai un problème ce que je n'arrives pas a fixer mon regard en face de mon interlocuteur comment faire pour résoudre ce problème?merci d'avan...
Que doit je faire de ma vie
Bonjour, je suis mariee depuis 7 ans , je me suis marier par amourbref mon mari est infidel. il s'est inscrit sur presque tout les reseaux sociaux ...
Manque de confiance en soi
Bonsoir, je vais essayer d'être bref car je n'aime pas trop étaler ma vie. Je suis timide, je n'ai pas confiance en moi, je ne sais pas d'où ça vie...
J'en ai teiiement assez des gens..
FerméQue j'imagine de plus en plus créer un véritable carnage, de me venger, juste pour montrer que j'existe. J'en ai marre de la société, de la solitude, ...
15ans, dépression, triste ou juste la fatigue ?
Bonjour, Alors voilà j'ai 15ans, et avant j'étais le genre de fille qui adorait la vie, je profitais de chaque seconde, je rigolais tout le temps, b...
Mon copain est-il violent verbalement?
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 3 ans, il est beau, intelligent, doux et à mon écoute. Mais, paradoxalement, certains évènements me font ...
J'ai envie de me suicidé
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai envie de me suicidé car moralement chui mal et chui une merde a au colege que des mauvaise note
La routine qui s'installe..
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai un copain depuis plus d'un ans, et en ce moment c'est vraiment la routine. On était vraiment super proche, on parlait sa...
A force de mentir a l'homme que j'aime j'ai fini par le perdre
Bonjour, voila, à force de mentir a l'homme que j'aime et avec qui j'ai un enfant j'ai fini par le perdre. je suis vraiment perdue je ne suis rien s...
Tristesse de vivre
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je vis avec mes parents et mon frére ainé qu'il m'insulte ... sans aucune punition (C'est le chouchou de mes parents). Mes ...
Un mal être depuis plus de dix ans .
Bonsoir à vous, Je m'appelle Sébastien et j'ai 25 ans, je suis Belge, et je souffre depuis exactement 14 ans. J'ai eu une adolescence difficile ap...
Aversion totale pour les fruits suis-anormale?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une haine incroyable pour tous les fruits sauf les pommes, la fraise et les raisins cela depuis mon enfance ma mère m'a dit que quand ...
Cherche des réponses a mes crises d angoisse ?
Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle greg,j'ai 29ans je vis a bordeaux et depuis quelques mois (6 environ) je fais des crises d angoisses plus...
Comment se suicider sans soufrir
RésoluBonjour, voila je m'appelle diana j'ai 13 ans et depuis que je suis petite je veux mourrir j'ai jammais reussi par la peur mais la si vous avez des c...
Je n'aime pas la vie,lisez meme si vous ne comprendrez pas...
Bonjour, je cherche vraiment un moyen de partir...Je ne sais pas comment le faire,je prie meme pour tomber malade,j'ai l'impression de devenir folle...
Sos suicide
Bonjour, J ai 37 ans séparé deux fois, j ai retrouvé une amoureuse ça fait 1 an et demi. J ai depuis peu l impression qu elle m en veut pour une rai...
Conseillez-moi a propos de ma relation avec mon ami
Bonjour, J'ai un ami habitant a 120 km de ma ville, j'ai voyage quelques fois chez lui mais ma mere telephonait chaque fois a sa mere qui est sa cop...
Besoin de conseil
FerméBonjour, Il y a quelque temps je venais verS vs avec des idees de suicide, desesperee. Un commentaire m a redonne espoir. Ms pourtant je vais tjs a...
J ai envie d en finir
Bonjour, marre de cette vie de merde je sais plus quoi faire .....
Problème à l'école
Bonjour, je m'appelle Sylvain et j'ai 14 ans, j'ai des problème en ce moment, mes problèmes concernent l'école, a vrais dire je ne suis pas un génie v...
J'en ai marre de cette vieeeeee !!! :( :(
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille... Surtout quand on est une fille, la beauté c'est quelque chose d'hyper important mais j'ai pas été gâtée...
Je suis adoptée..
Bonjour, J'ai été adoptée et je le vit très mal.Je suis fille unique et ce n'est pas drole tout les jours,mes parents se gueulent dessu et se montre ...
Je n'ai pas confiance en moi
Bonjour, Je me permets de vous écrire car tous les jours je craque, je n'ai plus confiance en moi, a tout les niveaux, j'ai besoin sans cesse d'êtr...
Perte de poids, fatigue, maux de tête, qu'est ce que c'est?
FerméBonjour, Avant de vous donner la liste de mes maux, je précise que je fume (ce qui pourrait être l'une des raisons pour laquelle je ne me sens pas...
Mon petit frère m'insulte en me laissent des égratignure!'
Bonjour, mon cas est un peux bizarre j'ai 18 ans et j'ai un gros problème avec mon frère de 13 ans. M'a mère l'aime énormément que c évident et aussi...
Reponse!'
FerméJe suis en 1er année universitaire de la faculté des sciences. A moi même ça na aucune relation ac le suiside ou quel que chose d'autres. C juste de ...
Crises d'angoisses des solutions ?
Bonjour, je fais des crises d'angoisse, j'ai l'impression de ne plus respirer et de manquer d'oxygène, la sensation que mon coeur bat lentement j'ai ...
Le sommeil est il inmportant?
Bonjour(ou bonsoir), je suis en 4eme et je me couche le plus souvent à 22h ou plus (sa dépend des jours ) et je voudrais savoir si c'était important ...
Probleme de mon fils
Bonjour,j ai un fils qui a 7ans cette année qui aime se collé a moi et il se met en erection ce problème est apparu depuis aout 2012
Sensation main mort
Bonjour, voila depuis envirent 2 mois en plein sommeil je me reveille avec la sensation que mon coude est completement paralysé quelqes secondes apres...
Soufrance mentale infligé par un enfant de 9 ans
Bonjour, a tous je soufre TERRIBLEMENT de la distance que mon neveux de 9 ans installe entre lui et moi. En fait je vis chez ma soeur et son époux e...
Trop solitaire...
bonsoir; je pense "avoir un problème", je me sens bien quand je suis seule, au point de refuser quasiment systématiquement les sorties qu'on me pro...
Nausées
Bonjour, je suis sous ziprexa et zopliclone jai des troubles bipolaires et en ce moments jai des nausées tout les jours de quoi cela viens t il ?est...
La mort rapide
Bonjour, je suis salim 26 ans je souhaite mourire le plus vite possible :''( merci
Problème d'intergration?
Bonjour, J'ai 15 ans,je suis en 3ème.J'ai qu'une seule amie.Ma meilleure amie.J'ai quelques ''amis'' a qui je dit bonjour mais rien de plus..Il n'y a ...
Guronsan
Bonjour, Bonjour, Je veux connaître lèutilitée de ce médicament et son prix en France SVP : Guronsan ou Sarvit .@+ -- Désolé pour tout dé...
Oubli total de mon enfance
Bonjour, Je viens ici pour vous demander s'il était normal de ne pas avoir de souvenir de 0 a 6 ans. Effectivement ayant eu une enfance "compliqu...
Quel est le poids idéal d'un enfant de 9 ans et demi ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans et demi , je suis grande pour mon age , je pèse 33 kg et je me sens grosse . Est ce que je suis obèse ?
La vieillesse n'arrange pas le quotidien
Bonjour, Je suis encore qu'une simple élève, cependant je cherche désespérément de quoi souffre mon père. Il eu 45ans cette Année, et a de plus en p...
Je me sens seule et inintéressante au collège
FerméBonjour ! Je viens vous demander de l'aide car en ce moment je ne me sens plus très bien... Je vais essayer de ne pas faire trop long. Alo...
Etre hospitalisée, par quels moyens ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je m'appelle Sarah. Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais j'ai besoin d'aide. J'aimerais me faire hospitaliser car j...