Par quoi commencer lorsqu'un homme vous dit qu'il est tout à vous pour la vie ?

anonyme - 12 avril 2011 à 12:47
 anne chantal - 19 déc. 2011 à 17:10
Je connais un homme depuis 2 ans passé. Notre projet est de nous marier. Bon je lui ai fait comprendre que nous devons mettre nos projet à exécution malgré nos moyens. Alors il a dit : je suis tout à toi ou veux-tu commencer?
A voir également:

4 réponses

Vous avez "plusieurs projets" avez-vous dit, Je pense qu'il faut faire une hiérarchisation de ces derniers. Commencer par ceux qui sont réalisables en fonction de vos moyens (pas financier uniquement). Ne vous lancer pas dans un projet voué à l'echec ou qui demanderai trop de sacrifices. "Tout à vous pour la vie", signifie simplement que les projets , vous les réaliserez un par un. Ne jamais oublier cependant le dicton, "l'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue" ! bonne chance
0
anne chantal
19 déc. 2011 à 17:10
voilà la reponse qui m'a aider dans nos projet. Je fait un coucou merci...
0
A Charles André, votre dicton est plein de sagesse mais surtout véridique...
0
plein de projets . ??????? super ...alors commencez par oubliez le mariage et servez vous de cet argent pour mettre un 1º projet en exécution ..puis le 2º .. puis .. vous verrez bien si vous etes toujours aussi enthousiate pour faire le 3º et le 4º ...
0
Cet homme est bien présomptueux de lui-même. S'il était aussi certain de l'avenir, il saurait où il va commencer. Vanité.
0