Plus envie de vivre épuisement

utopia1969 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - Modifié par 00lina00 le 12/12/2011 à 14:23
 C'estmoi974 - 15 déc. 2011 à 07:27
Bonjour,
je suis une femme âgée de 42 ans, je n'ai plus le goût de vivre. Je vis seule avec mes 2 enfants. Je suis en invalidité de seconde catégorie et j'aime peindre. Mais, même cela m'est difficile à faire. Mes parents, ma famille et amis sont désespérés. Mes enfants aussi. J'ai vécu des choses terribles, deux séparations, et j'ai vécu un an avec une personne atteins de la sclérose en plaque. J'ai été opéré 3 fois de hernies discales et physiquement je ne tiens plus. J'ai pris beaucoup de poids. Il m'arrive encore de rire avec les gens mais c'est un masque. J'ai très envie de dormir, de partir, de mourir. J'ai déjà fait une tentative de suicide mais c'était plutôt un appel au secours. La première semaine de vacance de Noël, je suis seule et j'ai très peur de se que je pourrais faire...J'ai besoin d'aide. J'ai fait une demande pour entrer dans une maison de repos mais l'attente est longue. Je pense partir, c'est ma petite fille qui me tient en vie. Mon fils à 16 ans et c'est aussi très dur pour lui de voir sa mère vivre comme un fantôme.

2 réponses

kevin...sepho Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 26
12 déc. 2011 à 16:28
Bonjour, sa arrive d'avoir des probleme meme beaucoup! si tu veu parler a quelqun....
0
Bonjour,

Je sais que c'est dur car certains d'entre nous qui te répondent ont vécu ou vivent des histoires horribles.

Tu as la chance d'avoir des enfants. Pense à eux. Et fais toi aider, vois au plus vite un psy.

Courage.
0