La dure realitè!

william - 10 déc. 2011 à 21:54
 cioccolata - 14 déc. 2011 à 09:48
Bonjour,
j ai ete touchè par le precedent temoignage, courageux et realiste. j ai vecu la meme situation, obligè de quitter quelqun que j aimais a la folie....pour me sauver! et oui c est paradoxal, non? son passè etait tel! ....qu il engendrait jalousie exessive, possession, destruction. destruction de sa propre personne, sans compter sur le mal que cela occasionnè aux gens qui l aimaient. deux particularites: personne fragile, attachante, innocente...mais perverse. un sens aigue du mal quelle pouvait me faire, du au mal quelle avait endurcie certainement. suis en souffrance du manque de cette personne , mais peut rien faire pour elle si elle ne veut pas affronter la realitè en face.

3 réponses

" innocente...mais perverse" c'est incompatible. Une personne perverse ne peut être innocente, mais elle peut le paraitre par manipulation.
2
Bonjour,

Le bonheur se vit au jour le jour sans anticipation.........

Vous verrez bien le moment venu.
1
vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 96
10 déc. 2011 à 22:19
Bonsoir,
Comment vous avez fait pour quitter quelqu'un que vous aimez ? Je vis un amour impossible actuellement et je sais que ca ne peut pourra pas durer toujours. J'apréhende le moment de la rupture.
0