Je hais mon beau père

Coralie - Modifié par Coralie le 18/12/2011 à 03:14
 Coralie - 22 déc. 2011 à 16:05
Bonjour,
Voilà mon père a étais malade pendant 7 ans et il es décédé il y a 6 mois j'ai du mal à m'en remettre même je ne m'en remet pas du tout ! ma mère à eu un autre homme même quand mon père étais malade Mais elle s'occuper tout de meme de lui malgre la maladie mais bref maintenant que mon père n'est plus la il dort chez nous mange chez nous il es tout le temps chez nous il habite carement chez
Nous quoi c'est comme si il avais hipnotiser ma mère qui ne comprend pas que cela dérange moi et ma soeur sa nous fait souffrir je voudrai me débarrasser de lui car je ne le supporte plus ! sont comportement es insupportable de plus je me sens délaisser par ma mère je me sens seule sans mon père et ce mec commence même à me donner des ordres alors que je suis chez moi comment faire ? Je vis un enfer ..
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 18/12/2011 à 14:38
Oui j'y pense mais je trouve sa dommage d'en arriver là. Car je demande juste qu'il ne vive pas chez nous pour avoir du temps avec ma mère. Si cela persiste c'est ce que ferais.

Tu es QUI pour décider de quoi que ce soit ?
Malgré ta douleur ?
Voilà mon père a étais malade pendant 7 ans et il es décédé il y a 6 mois j'ai du mal à m'en remettre même je ne m'en remet pas du tout ! ma mère à eu un autre homme même quand mon père étais malade Mais elle s'occuper tout de meme de lui malgre la maladie mais bref maintenant que mon père n'est plus la il dort chez nous mange chez nous il es tout le temps chez nous il habite carement chez
Nous quoi c'est comme si il avais hipnotiser ma mère qui ne comprend pas que cela dérange moi et ma soeur sa nous fait souffrir je voudrai me débarrasser de lui car je ne le supporte plus ! sont comportement es insupportable de plus je me sens délaisser par ma mère je me sens seule sans mon père et ce mec commence même à me donner des ordres alors que je suis chez moi comment faire ? Je vis un enfer ..


Que connais-tu des concessions qui ont été faites entre ton Papa et ta Maman ?
RIEN.
Ta Maman A AUSSI DROIT AU BONHEUR et ce malgré ta souffrance !!!
As-tu pensé UNE SEULE fois à SA propre souffrance ?

Il ne remplacera jamais ton père.

En attendant, TA mère s'est occupée de ton père durant 7 ans .........
Il serait temps pour toi DE LA RESPECTER.

Tu as un toit. Tu as à manger. Tu es habillée. Tu vas à l'école.

TA mère continue sa route pour toi et ta soeur avec son nouveau compagnon,

ma mère à eu un autre homme même quand mon père étais malade
Devait surement être au courant ton père, quoique tu en penses.
Les histoires d'adultes sont incompréhensibles pour toi. Je le conçois, même si elles ne te regardent pas... Il a du surement et certainement lui dire à son épouse, à ta maman, de trouver une épaule pour se reposer, une épaule pour continuer sa route, une épaule pour accueillir ses enfants, c'est à dire TOIT et TA soeur.


ALORS !!! S'il te plait FAIT un effort toi-même.

Ne pas oublier, qu'avant de critiquer, faut apprendre à balayer devant sa porte.
Traduction, regarde-toi dans la glace avant d'accuser.

Car je demande juste qu'il ne vive pas chez nous pour avoir du temps avec ma mère

TROUVE-LE !

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 déc. 2011 à 17:28
Tu as quel âge ?
0
Désoler vous ne savez pas tout de cette situation. J'ai 16 ans, mais ce n'est pas une question d'âge ce que j'ai vécu m'ai fait mûrir, je suis consciente que j'ai un toit que ma mère et là oui tout ça je le sais, je veux son bonheur moi, mais avec qui ?
Cet homme est un sal type qui profite de sa faiblesse, si il nous respectait un minimum il ne se serait pas incrusté dans notre maison, il aurait pu respecter notre deuil, et il n'y a pas d'histoire d'adulte ou pas mon père n'était surtout pas au courant car ma mère a fait de moi sa complice.
Je le suis devenu inconscimment à cacher des choses à mon père! Les week-ends quand ma mère prenner du temps pour elle moi aussi je m'occupais de mon père je veillais les nuits à vérifier qu'il ne cesse pas de respirer ou qu'il ne se levé pas. J'ai souffert autant que ma mère j'ai vu mon père crever sous mes yeux ce n'est pas question de souffrance! ce gars aurait dû nous respecter et attendre que l'on fasse notre deuil ne pas arriver comme une fleur au bout de même pas deux semaines pour me donner des ordres et se promener à poil dans mon salon alors je suis qui pour prendre cette décision ? je suis la fille d'une mère qui s'inquiète pour celle-ci car elle est fou en l'air sa vie et j'ai peur pour elle, je ne suis peut-être pas la responsable de notre maison mais j'y habite et j'ai le droit de savoir qui va y emménager j'aimerais qu'elle m'écoute comme je l'aie écouté quand je l'ai aidé dans ses complot car je ne suis pas un monstre j'ai juste compris qu'elle etais une mère mais une FEMME avant tout qui a besoin d'amour mais pas avec n'importe qui car il s'agit de ma mère
0
je rejoins ^^Marie^^ sur le fait d'aller en parler à un prof, ou même à un planning familial ... essaye de trouver quelqu'un qui soit à ton écoute et qui accepterait de nouer le dialogue entre ta mère et toi (et ta soeur aussi). Parfois le regard d'une tierce personne peut aider à ouvrir les yeux sur une situation ....
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 déc. 2011 à 08:59
Bonjour

Désolée pour ton Papa.

As-tu discuté avec ta Maman de ce que tu ressens vis à vis de ton beau-père ?
Si tu n'arrives pas à discuter avec elle, écrit lui une lettre.

@+
0
Bonjour ,
Oui j'ai essayé, elle ce braque et me cris dessus.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 déc. 2011 à 11:12
Essaie de lui écrire une lettre, essaie de voir l'infirmière de l'école, ton prof principal.
S'il y a un planning familial dans ta commune va en discuter ....
0
Oui j'y pense mais je trouve sa dommage d'en arriver là. Car je demande juste qu'il ne vive pas chez nous pour avoir du temps avec ma mère. Si cela persiste c'est ce que ferais.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
18 déc. 2011 à 18:02
Un tante ? Un oncle ? Une Marraine ? Un parrain ?
0
Ils sont d'accord avec moi mais cela ne change rien malheureusement mes oncles sont très énerver il dise que s'il croise cet homme il le massacrerai ... Mais la violence ne résout rien comme je pense que je ne peu rien faire pour cet histoire malheureusement, ma soeur pense trouver un appart et ma proposer d'y vivre avec elle car on ne supporte plus cette situation
C'est vraiment trop pesant .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
19 déc. 2011 à 14:59
bonjour
tu ne pourrais pas allez habiter un peu dans la famille le temps de te remettre de tes émotion dus au décès de ton papa et le temps de voir plus clair de l'extérieur
;=)
0
j'y ai penser mais j'ai les cours et tout ça et ils habitent pas a coté, mais j'y passe souvent des week end pour m'eloigner et etre avec mes cousins et mes cousines, puis les vacances aussi.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
20 déc. 2011 à 15:30
ok ses déjà un peu de répit
;=)
il n'y a pas de possibilité d'internat sur le lieu de ton école
0
Y'en à un oui qui est tout près de mon lycée j'ai proposé d'y aller mais ma mère refuse que j'y aille comme d'habitude ...
0