Mon mari où ma famille?

Résolu
ophélia - 20 déc. 2011 à 14:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 déc. 2011 à 19:28
Bonjour,
Je ne sais pas quoi faire... Ma famille n'aime pas mon mari et inversement.
Mon père dit a mon mari qu'entre lui et moi il n'y a aucun lien. Que le lien de sang avec la famille est le plus fort. Que je dois passer noël avec eux pas chez ma belle famille car ils ne sont rien pour moi. Ces paroles blessent énormément mon conjoint et je le comprends. Pourquoi ma famille cherche telle a tout prit a me séparer de mon conjoint? Doit t'il avoir un choix a faire? Mon conjoint veut me quitter alors qu'il m'aime a cause de ma famille...
Merci pour voter aide

7 réponses

juseb Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 40
20 déc. 2011 à 14:48
De mon point de vue, je dirais que ta famille ne peux pas choisir à ta place et te dire de ne pas rester avec ton mari, si tu aimes ton mari, tu devrais rester avec lui et faire comprendre à ta famille que c'est lui et pas un autre, et que d'une manière a une autre il faut qu'ils acceptent que c'est cet homme que tu aimes et avec lequel tu veux faire ta vie
6