Amoureuse

Fermé
Laura - Modifié par Laura le 23/12/2011 à 04:31
DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 23 déc. 2011 à 11:04
Bonjour, j'ai 24 ans et depuis en 2007 je suis amoureuse de quelqu'un, mais j'ai vraiment honte car cette personne ne me connaît point et ne sais même pas que j'existe ! Il est plus âgée que moi mais pourtant je l'aime de toute mon âme ! C'est la première fois que je tombe amoureuse, je m'inquiète beaucoup car l'année prochaine j'aurais 25 ans et je suis encore amoureuse de cet homme et sa fera 5 ans que je l'aime. J'ai honte de moi car je ne suis pas comme les autres, je ne m'interresse pas aux hommes qui sont autour de moi ni même de mon âge ! C'est une célébrité, je l'ai juste vu dans des films et j'en suis devenu folle amoureuse. Je vous écris ces quelques lignes mais je me sens mal en moi même. Je n'arrive pas à me résonner, je ne parle pas comme une femme de 24 ans mais comme une gamine de 10/15 ans ! S'il vous plaît aidez-moi je n'arrive plus à vivre avec ça.
Merci.
Cordialement.
Laura
A voir également:

3 réponses

daragota0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 4
23 déc. 2011 à 04:44
Tu ne peut pas vraiment etre amoureuse d'un acteur puisque que c'est un personnage qu'il joue
0
En effet c'est la première fois que je tombe amoureuse donc le sentiment de l'amour je ne connais pas vraiment si c'est pareil pour tout le monde mais ce que je ressens je l'appelle de l'AMOUR. J'ai cet homme de toutes mes forces et je ne veux pas l'aimer au début c'était bien mais maintenant je déteste ça. J'ai regardé plusieurs de ses films et certaines de ses interviews et j'ai ce sentiment profond qui ressurgit à chaque fois.
0
A un moment je me suis dis que je suis tombée amoureuse de ses personnages qu'il interprète et pas lui en question mais plus j'essaye d'y réfléchir plus sa devient un casse-tête pour moi. Je suis désespérée.
0
DCI Messages postés 88505 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 37 730
23 déc. 2011 à 11:04
Bonjour,

Désolé mais toute cette problématique de type "courrier du coeur" ne colle absolument pas avec la vocation du forum.

Donc cette discussion n'ira pas plus loin et va être fermée.

0