Expression.

... - 25 déc. 2011 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2011 à 21:36
Bonjour,
je suis à bout de souffle tellement je ressens de la peine et de la haine dans mon coeur,envers moi-même pour cette faiblesse et envers les autres pour le peu d'attention qu'ils me portent.J'ai 20 ans et très tôt j'ai connu la routine des psychiatres et autres praticiens parceque j'ai subi des viols toute petite .Ma mère m'a aussi beaucoup frappé quand j'étais petite,le "père" chez qui je vis maintenant n'a jamais été là pour nous ,si ce n'est pas des miettes d'argent envoyées chaques mois,je le déteste de tout mon coeur,si vous saviez,j'ai tellement mal ,tellement...en plus il faut que je garde la face "gentille" parceque c'est le rôle que j'ai toujours eu à jouer,celui de la gentille petite fille qui est toujours là pour les autres mais pour qui on est jamais là.en deuxième de psychologie,je n'arrive plus à me concentrer,je fais des semaines sans aller en cours,parfois sans prendre une douche,je mange hystériquement,ou alors je vais coucher avec cet homme ,on couche ,je me sens mal après parceque je ne ressens rien à cause des viols,je fume aussi parfois pour me sentir forte,mais non,ça ne fonctionne pas.je déteste cette vie,je la trouve injuste et je déteste ma faiblesse et tous ceux qui ont participé à mon affaiblissiment...je veux me détruire.ce n'est pas la solution je le sais mais je ne sais plus quoi faire,je ne sais plus quoi faire,
A voir également:

2 réponses

Il serait utile de raconter tout cela à un psy.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 21:36
Bonsoir,

Tu dis: Je vais couher avec cet homme ?


De qui parles-tu ?

Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
0