Mon copain est violent
Bonjour à tous, jai une question, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et à chacune de nos disputes il se met dans tous ces états. C'est vrai...
Bonjour à tous, jai une question, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et à chacune de nos disputes il se met dans tous ces états. C'est vrai...
Bonjour, Il y'a un mois de ça, J'ai essaye de me suicider,sur l'autoroute à 130-140 j'ai braqué un droite d'un coup j'ai fait plusieurs tonneaux ,...
Bonjours,j'ai 14 ans je suis très anxieuse mais depuis quelque semaine j'ai des douleurs quelque fois a la tete et au dos sa arrive par moment puis j...
qui pourrait me dire qu elle remede pour mal de jambes la nuit qui me reveil la nuit et m empeche de dormir je prend des douches froide sur les jambes...
Bonjour, je vie avec mon amoureux depuis presque deux ans, nous avons tout les deux 20ans. J'ai remarquer qu'il a des symptômes étranges qu'il n'av...
Bonjour, mes parents mobligent a mettre le voile alors que je nai que 13 ans jai deja essayer de parler a ma mere mais elle ne veut rien entendre qu...
Bonjour à tous , j'espère quand m'inscrivant ici j'aurai des réponses , et que j'irai mieux... Voilà je me suis inscris ici car maintenant sa fait...
Bonjour, je suis au citalopram 20mg,depuis le 17 juin 2014 pour du stress comme ce traitement ne me convient pas, il est plutôt pire car je n'avait...
bonjours , voila en faites sa fais quelques temps , que je me sens seule , triste , j ai l impression que personne ne fait attention a moi , c est com...
Comment ce controler sans prend de medicament s'il vous plait aider moi par gentillese
Bonjour à toutes et à tous , Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai la phobie des serpents et des vers de terres autre fois j'avais aussi la phobie ...
Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai décider il y a 6 mois d'arrêter de prendre la pilllule je précise , je prenait androcur +estreva a la base pour trait...
Voila j ai 11 ans et j ai la phobie de mourire je n ause pas le dire a mes parents , je m invente même des maladie j ai peur d avoir une maladie grave...
Bonjour, J'ai vécu une situation qui ma privé de dormir et maintenant j'ai un sommeil fragile voire sensible au bruit, le moindre bruit qui traverse...
Bonjour, Pouriez vous maider a trouver au moins 3 solutions pour maider s'il vous plaît
Bonjour, Mon père c'est remarié (ma mère m'a abandonné), la femme avec qui il c'est remarié à deux garçons. Un de 17 ans et un de 19. Je voulais ...
Bjr..j'ai 22 ans..avant un mois et demi j'ai eu une césarienne tout est bien..j'ai perdu les kilos et j'ai retrouvé ma taille initiale 38 parce que j'...
Bonjoirs, voici ma question, je sais quelle es un peut idiote mais j'aimerais votre opinion. Bon, depuis que je suis jeune, je suis plutôt artistique,...
bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de s...
Bonjour, comment se d esincrire de ce site merci
J'ai 17 ans bientôt. Le 13 juillet 2009, j'ai été violée par un inconnu dans un chemin de terre où j'adorais me rendre. J'écoutais de la musique sur m...
Je suis une jeune femme de 26ans mari 2 enfant voila mon probles je du mal a mes faire des amis , ils son jallouse de moi je nencomprend pas car je ...
sallut et bonjours a vous,j ai 20 ans j ai des douleurs au niveau de la poitrine;du membre superieur gauche et au niveau du dos....ça commençait avan...
Bonjour, J'ai 17 ans je m'appelle Tiffany. Il y a environ 5 mois que je fais des crises de tachycardie. Lors de ma première crise, j'ai cru que j'...
bonjour, aujourd'hui je me réveille avec une envie de vomir, j'ai froid+frisson et tremblement et un peu mal a la tête. j'ai eu ce problème le jour ...
bonjour recemment j'ai effectué une prise de tension et mon resultat était le suivant 143/98. J'ai 34 ans. es ce un bon resultat? suis hype...
Bonjour, je vit un deuil très douloureux , j'ai perdu mon papa au mois de mars , il me manque beaucoup j'arrive pas à me dire qu'il sera pas la dans l...
Bonjour tout le monde, cela fait 3 nuits que je dors dans mon lit, comme d'habitude et ça fait aussi 3 nuits ou je dors avec mon tee shirt et quand je...
que dois je faire; j'ais 15 ans , ça fait 4 ans que je fais pipi au lit avant j'ais été normal
Bonjour, je n'arrive pas à réussir la pratique de la méditation, je veux savoir quelles sont les astuces pour la réussir, et aussi quel sont exacteme...
Boujour, je suis actuellement étudiante contrainte de vivre à mi-temps chez mes parents et la situation avec mon plus jeune frère devient insupportab...
Bonjour, Je voudrais vous faire partager mon histoire.. Elle peut sembler anodine pour certains mais moi elle me hante au point de vouloir mettre fin...
bonjour je m'appelle tobias je suis déprimé je croix que la vie n'est pas faite pour moi je sens seul j'en ai marre de vivre es-que vous auriez pas qu...
Bonjour je mapelle aurelie est j'ai 13 ans aujourd hui je sui en detresse total je pence meme a metre fin a mais jours .je sui l'enfant du mileu d un...
bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de s...
Bonjour, Je m'appelle Mathilde j'ai 18ans la première fois que j'ai eu une crise d'angoisse enfain je crois que c'est sa. Jaller à lauto école je me...
Bonjour, Moi aussi je suis comme vous je n'es jamais connu le bonheur, toujours de la souffrance, rien quand me réveillant le matin je veut que sa s...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux mourir, je veux trouver la paix, je souffre beaucoup trop je n'arrive plus à supporter cette souffrance qui m...
Bonjour, comme il est mis dans ce titre , je suis particulièrement sentimental , je m accroche tres vite , mais n arrive pas a oublier mon ex , mon ...
Bonjour, J'ai le même soucis de parler seul j'ai 13ans j'ai l'impression d'être folle ! C'est souvent quand je m'ennuie le soir dans ma chambre ou...
Bonjour, J'ai douze ans et j'ai plus sommeil.Cela m'inquiète vraiment et ce n'es pas normale. En ce moment il est 6h40 et je n'ai pas dormi de tou...
Bonjour, depuis quelques années, je tombe très facilement dans lune. Au début ce n'était pas bien grave, drôle pas moment! Mais ces mois-ci ça en est ...
Bonjour, Je suis vraiment depuis plusieures années dans une phase qui s'apparente de plus en plus a une dépréssion . j'ai perdu tout goût à la vie e...
Bonjour, Voilà moi j'ai des mal de tête j'ai des vertige mon coeur qui semballe et des picotement dans le derrière de la tête et on dirait que je va...
comment se prémunir d'une addictions aux cachets merci
Bon, je ne vais pas faire long....j'ai 15 ans (fille) et je souffre de nombreux troubles comme (alimentation, sommeil,auto-mutilation,dépression, idée...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une peur bleue de la nourriture. Enfin, plutôt de la consommation de nourriture. Je ne répugne pas à voir, à sen...
Comment puis je descendre de 2 mg de sub a 0 il y'a 2 mois j'étais a 16 mais le manque est difficile à gérer je n'est plus envie de rien je vois tout ...
Bonjour à tous, je dois dire que je ne sais pas exactement si j'ai envie de mourir ou de rester en vie. Quelque part j'ai envie au plus haut point ...
Bonjour, depuis quelques années maintenant, d'es que je vois que quelqu'un saigne sa me donne envie de le boire et d'es que j'y pense que je met a sal...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement