Les discussions

titalia Psychologie et bien-être

Mon copain est violent

Bonjour à tous, jai une question, je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et à chacune de nos disputes il se met dans tous ces états. C'est vrai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie
Bibouuuu Psychologie et bien-être

J'ai raté ma ts

Bonjour, Il y'a un mois de ça, J'ai essaye de me suicider,sur l'autoroute à 130-140 j'ai braqué un droite d'un coup j'ai fait plusieurs tonneaux ,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
cyndie-didie
moietmoiseule06 Psychologie et bien-être

Bonjours a tous

Bonjours,j'ai 14 ans je suis très anxieuse mais depuis quelque semaine j'ai des douleurs quelque fois a la tete et au dos sa arrive par moment puis j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
moietmoiseule06
bibi4655 Sommeil et fatigue

Mal de jambes

qui pourrait me dire qu elle remede pour mal de jambes la nuit qui me reveil la nuit et m empeche de dormir je prend des douches froide sur les jambes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bibi4655
jessam Sommeil et fatigue

Je ne sais plus ou donner de la tête!!

Bonjour, je vie avec mon amoureux depuis presque deux ans, nous avons tout les deux 20ans. J'ai remarquer qu'il a des symptômes étranges qu'il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
centurie
lelion01 Sommeil et fatigue

Sevrage citalopram

Bonjour, je suis au citalopram 20mg,depuis le 17 juin 2014 pour du stress comme ce traitement ne me convient pas, il est plutôt pire car je n'avait...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lelion01
oth10 Psychologie et bien-être

Un appel a l aide

bonjours , voila en faites sa fais quelques temps , que je me sens seule , triste , j ai l impression que personne ne fait attention a moi , c est com...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Oth10
dauphin58 Psychologie et bien-être

Phobie

Fermé

Bonjour à toutes et à tous , Alors voilà moi j'ai 13 ans et j'ai la phobie des serpents et des vers de terres autre fois j'avais aussi la phobie ...

Dernière réponse le 7 août 2014 par
begonie
elfy6900 Sommeil et fatigue

Cause arrêt pilule

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai décider il y a 6 mois d'arrêter de prendre la pilllule je précise , je prenait androcur +estreva a la base pour trait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
anonymusname
Couv Psychologie et bien-être

Svp j ai une phobie

Résolu

Voila j ai 11 ans et j ai la phobie de mourire je n ause pas le dire a mes parents , je m invente même des maladie j ai peur d avoir une maladie grave...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309
Amélia Psychologie et bien-être

Famille recomposée l'horreur.

Fermé

Bonjour, Mon père c'est remarié (ma mère m'a abandonné), la femme avec qui il c'est remarié à deux garçons. Un de 17 ans et un de 19. Je voulais ...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie
natta23 Sommeil et fatigue

Maigrir du ventre après une césarienne

Bjr..j'ai 22 ans..avant un mois et demi j'ai eu une césarienne tout est bien..j'ai perdu les kilos et j'ai retrouvé ma taille initiale 38 parce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
elfy6900
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Je veux mourir sans souffrance???

bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de s...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie
95pamela Psychologie et bien-être

Mal dans ma paux

Résolu

Je suis une jeune femme de 26ans mari 2 enfant voila mon probles je du mal a mes faire des amis , ils son jallouse de moi je nencomprend pas car je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
begonie
chailachaima Psychologie et bien-être

Douleurs thoraciques

sallut et bonjours a vous,j ai 20 ans j ai des douleurs au niveau de la poitrine;du membre superieur gauche et au niveau du dos....ça commençait avan...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
chailachaima
Tiffany2613 Psychologie et bien-être

Le stress m'envahit..

Bonjour, J'ai 17 ans je m'appelle Tiffany. Il y a environ 5 mois que je fais des crises de tachycardie. Lors de ma première crise, j'ai cru que j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tiffany2613
gregory1001 Sommeil et fatigue

Malade a mon réveil

bonjour, aujourd'hui je me réveille avec une envie de vomir, j'ai froid+frisson et tremblement et un peu mal a la tête. j'ai eu ce problème le jour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^^Mârïe^^
frank245 Sommeil et fatigue

Tension artérielle

bonjour recemment j'ai effectué une prise de tension et mon resultat était le suivant 143/98. J'ai 34 ans. es ce un bon resultat? suis hype...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
begonie
mama74 Psychologie et bien-être

Deuil de son père

Bonjour, je vit un deuil très douloureux , j'ai perdu mon papa au mois de mars , il me manque beaucoup j'arrive pas à me dire qu'il sera pas la dans l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yesssssssssssss
Perfzxin Sommeil et fatigue

Somnambulisme?

Bonjour tout le monde, cela fait 3 nuits que je dors dans mon lit, comme d'habitude et ça fait aussi 3 nuits ou je dors avec mon tee shirt et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
^^Mârïe^^
ougni Psychologie et bien-être

Malade

que dois je faire; j'ais 15 ans , ça fait 4 ans que je fais pipi au lit avant j'ais été normal

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ougni
toby4 Psychologie et bien-être

Je veus me tuer

bonjour je m'appelle tobias je suis déprimé je croix que la vie n'est pas faite pour moi je sens seul j'en ai marre de vivre es-que vous auriez pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
begonie
aurelie.aris Psychologie et bien-être

Aurelie 13ans

Bonjour je mapelle aurelie est j'ai 13 ans aujourd hui je sui en detresse total je pence meme a metre fin a mais jours .je sui l'enfant du mileu d un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Vivre et soufrir?

Fermé

bonjour suite a une requête de divorce pour violence conjugale alors que de toute ma vie je n ai jamais fait de mal a personne je suis traumatise de s...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
joraline
Man2234 Psychologie et bien-être

Penser suicidaire

Bonjour, Moi aussi je suis comme vous je n'es jamais connu le bonheur, toujours de la souffrance, rien quand me réveillant le matin je veut que sa s...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Man2234
Jobrooke Psychologie et bien-être

Aidez-moi, s'il vous plaît...

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je veux mourir, je veux trouver la paix, je souffre beaucoup trop je n'arrive plus à supporter cette souffrance qui m...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
gehi
Cece602 Psychologie et bien-être

Je parle toute seul

Bonjour, J'ai le même soucis de parler seul j'ai 13ans j'ai l'impression d'être folle ! C'est souvent quand je m'ennuie le soir dans ma chambre ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
^^Mârïe^^
nephylime Sommeil et fatigue

Je n'ai plus sommeil solution

Bonjour, J'ai douze ans et j'ai plus sommeil.Cela m'inquiète vraiment et ce n'es pas normale. En ce moment il est 6h40 et je n'ai pas dormi de tou...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nephylime
sukomi Psychologie et bien-être

Le suicide

Bonjour, Je suis vraiment depuis plusieures années dans une phase qui s'apparente de plus en plus a une dépréssion . j'ai perdu tout goût à la vie e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI
jjjacky57 Psychologie et bien-être

Addiction

comment se prémunir d'une addictions aux cachets merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jjjacky57
anonymej Psychologie et bien-être

La vie n'est pas faite pour moi.

Bon, je ne vais pas faire long....j'ai 15 ans (fille) et je souffre de nombreux troubles comme (alimentation, sommeil,auto-mutilation,dépression, idée...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
mara57
_Limette_ Psychologie et bien-être

Phobie de la nourriture

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une peur bleue de la nourriture. Enfin, plutôt de la consommation de nourriture. Je ne répugne pas à voir, à sen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Mister314 Psychologie et bien-être

Ma dépendance au subutex

Comment puis je descendre de 2 mg de sub a 0 il y'a 2 mois j'étais a 16 mais le manque est difficile à gérer je n'est plus envie de rien je vois tout ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.
Noisettepatie Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous, je dois dire que je ne sais pas exactement si j'ai envie de mourir ou de rester en vie. Quelque part j'ai envie au plus haut point ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Noisettepatie
KuronekoSixta Psychologie et bien-être

Envie de sang

Bonjour, depuis quelques années maintenant, d'es que je vois que quelqu'un saigne sa me donne envie de le boire et d'es que j'y pense que je met a sal...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
KuronekoSixta
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 27 864