Je pense que quelque chose cloche chez moi...

Mia-Cin - 18 déc. 2011 à 17:19
 mia-cin - 25 déc. 2011 à 17:44
Bonjour,
je suis une adolescente de 15 ans et cela fait un moment que j'ai des frayeurs ...je ressens des choses que les autres ne sentent pas...
J'ai par deux fois prédis la mort , chez 2 etres. Lorsque le 2eme est mort, j'ai vu avec horreur ce moment se realiser, j'ai fait un malaise par la suite...
Ce sont des flash qui me montrent toujours de dos en hauteur avec l'être qui va mourir et j'entends une voix me dire "c'est le souvenir du dernier moment que vous aurez ensemble"...La plupart en lisant ca me traiteront de menteuse, ne me croirons pas mais si je ne le vivais pas, je ne le croirais pas non plus...Je suis hypersensible aux ondes qu'émettent les personnes autour de moi, si quelque un est stréssé, peiné ou en colère, je le ressens comme une onde qui se propage en moi...récemment, j'ai fait un rêve dont je suis sortie épuisée sur une affaire de famille profondement enfouie. Je me trouvais dans une sorte de cimetiere/champ de bataille et au milieu figurait une porte massive et je sentais que je n'étais pas encore prête à l'ouvrir, a decouvrir ce secret...le personne qui gardait cette porte etait un oncle que je ne connaissais pas...ce n'est pas mon 1er rêve , regulierement, j'ai de tres fortes impressions de deja vu et je ne le supporte pas...J'ai récemment recu comme cadeau une agathe qui s'est mise a foncer et a "m'electrocuter" legerement une fois...allez y , dites le, je suis probablement folle mais je suis sure que je ne suis pas la seule folle sur terre...Comment pourrais je arrêter tout ca?

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 18:10
Bonsoir,

Va expliquer tous ces phénomènes à ton médecin traitant.

Il te dirigera certainement vers un professionnel de la santé mentale.

Bonne soirée.
0
je n'ai pas besoin de médecin, je ne suis pas folle! j'ai juste besoin de savoir ce qu'il m'arrive! Si je vais l'expliquer à un médecin, il me fera enfermer...
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 19:42
Tu aurais cependant besoin de l'aide d'un professionnel de la santé ! tes réactions sont anormales, étranges ....je ne te prends pas pour une folle, loin de là ma pensée, ça peut arriver à tout le monde d'avoir des passages bizarres, mais faut en parler avec un médecin, y a pas de honte, ni de crainte à avoir.

Mais si tu n'en veux pas, c'est ton droit le plus strict.

Bonne soirée.
0
Le médecin me prendrai pour une folle, ce n'est pas la 1ère fois que je passe par la case "médecin psy" ,la 1ere fois j'avais 4 ans. Les première visites psy que j'avais eu etaient parce que je restai prostrée avec mon gros sac ,terrifiée dans ma chambre persuadée que la fin du monde arriverait, j'en rêvai tout les nuits...les "passages bizarres" s'eternisent et m'ont pourri la vie pendant 1 decennie...si je demande ici, c'est parce que je ne veux pas finir internée,hier, j'ai eu un coup de fil de mon oncle et les flash on recommencé. Il m'a dit qu'il partait loin...est ce que je peux seulement tout faire arrêter?
0
Salut,en effet ce que tu vis n'est pas commun,je suis du même avis que Rienafaire,consulte ton médecin si ça t'inquiète.....Après la peur d'être internée est compréhensible,mais en règle général,on hospitalise les patients car ils représentent un potentiel danger pour eux comme pour les autres....dans ton cas cela n'a pas l'air d'être le cas.
Pour contrôler tes frayeurs qui durent voir quelqu'un qui pourrait t'écouter est à mon avis indispensable.Rien que concernant tes rêves qui t'angoissent,un psy pourrait t'aider à les decrypter et t'aider à te relaxer.
Sinon concernant "l'énergie" que tu ressent,comme les visions,et bien peut être que tu as des aptitudes un petit peu spéciales...à toi d'apprendre à les maîtriser,le yoga(non ce n'est pas une connerie) pourrait d'aider à te relaxer et travailler tes "flux d'énergie".

La deuxième partie de mon message peut également paraître étrange mais bon après chacun son opinion,même si je te conseille tout de même d'aller voir un médecin pour tirer tout cela au clair.
Bon courage à toi!
0
moi je te conseillerais bien autrechose mais mon message a été supprimé donc je n'en dis pas plus même si je ne suis pas totalement de l'avis de Rienafaire et Grodoudou.
0