Déçu par son mari pendent ma grossesse
sarah
-
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis marié j'ai un bébé de six mois et ça ne va pas avec mon mari car il m'à fait beaucoup de mal pendent ma grossesse et après mon accouchement lui et sa famille il m'a abandonné et laisser seule toute cette période et il m'a même menacé de divorcé alors que ça faisait just quelques jours que j'avais accouché. il a pris le parti de ça famille qui était contre moi. maintenant on vi seul mais j'arrive pas à oublier cette période noire comment faire e ce que c'est notre fin
1 réponse
-
Bonjour,
voila je suis marié j'ai un bébé de six mois et ça ne va pas avec mon mari car il m'à fait beaucoup de mal pendent ma grossesse et après mon accouchement lui et sa famille il m'a abandonné et laisser seule toute cette période et il m'a même menacé de divorcé alors que ça faisait just quelques jours que j'avais accouché. il a pris le parti de ça famille qui était contre moi. maintenant on vi seul mais j'arrive pas à oublier cette période noire comment faire e ce que c'est notre fin
Ton mari n'a pas coupé le cordon ombilical de sa famille, donc il est immature puisqu'il prend parti de sa famille et non de son épouse et de son enfant.
Divorce, et trouve-toi un mari à ta hauteur. Qui t'aime TOI et TON bébé. Pas un petit chien-chien qui dit encore oui-oui à papa-maman.
Quel âge as-tu ? Et lui ?