Déçu par son mari pendent ma grossesse

sarah - 9 déc. 2011 à 19:23
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 9 déc. 2011 à 19:52
Bonjour, voila je suis marié j'ai un bébé de six mois et ça ne va pas avec mon mari car il m'à fait beaucoup de mal pendent ma grossesse et après mon accouchement lui et sa famille il m'a abandonné et laisser seule toute cette période et il m'a même menacé de divorcé alors que ça faisait just quelques jours que j'avais accouché. il a pris le parti de ça famille qui était contre moi. maintenant on vi seul mais j'arrive pas à oublier cette période noire comment faire e ce que c'est notre fin
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
9 déc. 2011 à 19:31
Bonjour,

voila je suis marié j'ai un bébé de six mois et ça ne va pas avec mon mari car il m'à fait beaucoup de mal pendent ma grossesse et après mon accouchement lui et sa famille il m'a abandonné et laisser seule toute cette période et il m'a même menacé de divorcé alors que ça faisait just quelques jours que j'avais accouché. il a pris le parti de ça famille qui était contre moi. maintenant on vi seul mais j'arrive pas à oublier cette période noire comment faire e ce que c'est notre fin

Ton mari n'a pas coupé le cordon ombilical de sa famille, donc il est immature puisqu'il prend parti de sa famille et non de son épouse et de son enfant.
Divorce, et trouve-toi un mari à ta hauteur. Qui t'aime TOI et TON bébé. Pas un petit chien-chien qui dit encore oui-oui à papa-maman.

Quel âge as-tu ? Et lui ?
1
moi 30ans et lui 35ans
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
9 déc. 2011 à 19:46
Raison de plus.
Divorce, et trouve-toi un mari à ta hauteur. Qui t'aime TOI et TON bébé. Pas un petit chien-chien qui dit encore oui-oui à papa-maman.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
9 déc. 2011 à 19:52
Sarah
Marie a entièrement raison.

quittez le, et faites vous une vie avec qq un de sympa, pas avec ce genre de type qui de toute façon, ne changera jamais sa façon de vous traiter..
0