Je ne veux pas etre comme mon pere

daragota0 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 21 déc. 2011 à 05:12
Coco-keke Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 22 déc. 2011 à 09:16
Bonjour, on me dit toujours que je suis comme mon père , mais je déteste mon pere , il est toujours stresser , il chiale toujours je le trouve dégoutant , il es timide et il a tres peu d'amis qu'il ne voit pas plus qu'une fois par 3 mois je le trouve insuportable et pourtant les gens me disent que je lui resemble alors j'en vien a me détester autant que je le déteste j'ai l'impression d'etre la vision que j'ai de mon pere et je crois que c'est cela qui a fait que epndant des années je n'ai pas eu plus de deux amis , car j'ai peur de montrer qui je suis et depuis bientot 5 mois j'ai trouver comme moyen "D'etre comme une personne que j'admire" je m'efforce d'etre comme la personne que j'admire parler de la meme maniere bouger comme elle et tout comme elle , meme si je me sens mieux ainsi je ne crois pas que se soit bien et alors je ne sais pas si je dois etre moi meme ou bien si je dois etre quelqu'un d'autre . quand je suis quelqu'un d'autre je me sens mieux , car je sais que la personne que "je suis" est apprécier , mais quand je suis moi meme je me dit " je suis comme mon pere , je suis un monstre" et alors je me sens terriblement mal , je sais pas quoi faire

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 21/12/2011 à 08:24
Bonjour

Si tu te rapprochais de ton père pour comprendre son désarrois ?
Le nombre d'amis ne doit pas se compter avec tous les doigts de la main. Mieux vaut en avoir 2 qu'une dizaine de loufoques.
A priori, tu te poses beaucoup de questions sur TA propre personnalité, pas celle de ton père que tu sembles "accuser" comme pour trouver un coupable °)
Tu parles surtout de ton père, et ta Mère dans tout ça ?
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2