Je m'enerve et je casse tous

warning -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème, dès que je n'arrive pas quelque chose ou que quelque chose m'énerve, je deviens complètement fou. Je me mais a m'énerver pour un rien mais surtout je casse beaucoup de chose portes, mur, pot de fleur ^^ et dès que je casse quelque chose je regrette énormément et m'énerve encore plus! maintenant je commence a me faire peur moi même donc a chaque fois je me met au calme et je souffle. Sa commence a se calmer mais ce n'est pas encore le top.
Donc si vous avez des conseils dite moi svp.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Achète un punching-ball.

1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Quel âge as-tu ?
0
warning

Désolé j'ai oublier j'ai 16ans
0
SkizoSwiss Messages postés 2 Statut Membre

Moi c'est pareil j'ai aussi 16 ans et quand je pète un cable à la maison je casse 2-3 truc genre je jette le téléphone de toutes mes force par terre, je fou des coups de pieds dans les portes etc..
Bref je fais du foot mais sa ne me suffit pas pour dépensser mon énergie, je pense que je vais commencer la boxe anglaise mdr :D
Mais j'pense pas que sa va m'aider à 100%, il faudrait qu'on voit un psy ou un truc du genre mdr jsais pas j'ai pas trouvé réponse à mon problème..
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 40

Bonjour,

Vos réactions violentes, autant warning que skyzoswiss sont le fait d'un manque total de maturité.
A 16 ans vous continuez à vous comportez comme un enfant de 4 ans qu'on contrarie et qui se roule par terre et casse ses jouets !

Donc mûrissez un peu et tentez de vous comporter en adulte et pas en enfants gâtés.

Joyeux Noël les enfants (pas sages) !
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
-3