Fatigue, points lumineux, vertiges..
Liiloouu-06
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Liiloouu-06 -
Liiloouu-06 -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je vois constamment des étoiles. Je suis assez souvent fatiguée et vidée de toutes énergie, suivis de vertiges assez fréquents... De plus quand je fais sport je suis vraiment exténuée et j'ai du mal à respirer ( je respire de la poitrine et j'ai du mal..).
Merci de m'aider à savoir ce que j'ai.
j'ai 15 ans et je vois constamment des étoiles. Je suis assez souvent fatiguée et vidée de toutes énergie, suivis de vertiges assez fréquents... De plus quand je fais sport je suis vraiment exténuée et j'ai du mal à respirer ( je respire de la poitrine et j'ai du mal..).
Merci de m'aider à savoir ce que j'ai.
A voir également:
- Je vois des points blancs qui se déplacent
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Points blancs gorge - Accueil - ORL
- Points blancs dans la gorge : faut-il s'inquiéter ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Points blancs levres - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Vous devriez consulter et faire un bilan de santé complet. C'est la seule manière de savoir avec exactitude ce que vous avez.
Liiloouu-06
D'accord ! Merci !
Bonjour,
J'ai en ce moment le même problème, as-tu consulté ?
Je n'ai aucun baisse de vue, aucun vertige, juste des éotiles dans la vue, et surtout quand je fixe une surface "foncée"... Et quand je n'y pense pas, je ne les vois pas.
Je suis, comme toi, aseez souvent fatigué, je ne m'en rend même plus compte tellement j'y suis.
Bonne soirée !
J'ai en ce moment le même problème, as-tu consulté ?
Je n'ai aucun baisse de vue, aucun vertige, juste des éotiles dans la vue, et surtout quand je fixe une surface "foncée"... Et quand je n'y pense pas, je ne les vois pas.
Je suis, comme toi, aseez souvent fatigué, je ne m'en rend même plus compte tellement j'y suis.
Bonne soirée !