Aidez moi a me controler

julie - 14 déc. 2011 à 21:25
 julie - 15 déc. 2011 à 20:15
Bonjour,
je suis trés attachée a ma tres bonne copine, des fois ont se prend la téte. c'est moi qui suis a chaque fois en tort. elle me le fais comprendre, et moi il me faut plusieurs jours pour comprendre. elle me dis que j'ai des coup de folie. a chaque fois cette situation me fais mal. et malgré ca elle me parle encore. j'ai peur de la perdre un jour. comment faire pour arriver a me controler?

2 réponses

Avant d'avancer quoi que ce soit, comment faites-vous pour déterminer que vous soyez la seule dans le tort à chaque fois ? Est-ce que vous vous basez uniquement sur ce que votre amie vous dit ? Quelque chose me dit que vous devriez peut-être vous posez quelques questions sur cette amie avant de vous blâmer à chaque fois.
2
merci de m'avoir repondu. non mon amie n'est pas la seule a le dire. je suis trés possessive , et je ne la respecte pas toujours. je lui mets la pression, et a force elle ne le supporte plus
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 22:44
Bonsoir,

Sur quelles bases dis-tu que c'est toujours toi qui a tort.

C'est facile de rejeter la faute sur un autre, ton amie doit aussi parfois être dans l'erreur !

Faut pas se laisser accuser de tout ...., faut montrer que toi aussi, tu as de bonnes idées, que tu n'as pas de coup de folie...

Situation a revoir, car on fini par se lasser, lorsqu'on est sans cesse dévalorisé

Bonne nuit
2