Apparence physique ..SOS

beyourself - 21 déc. 2011 à 23:59
 bimbo - 22 déc. 2011 à 00:07
Bonjour,
j'ai tellement besoin de parler a quelqu'un et j'ai pourtant l'impression que certains d'entre vous cher internautes , ne me prenez pas au sérieux. Je suis une adolescente âge:17 ans , on me dit jolie , parfois meme très . Mais j'ai un gros problème concernant cela , Oui je l'avou , je me trouve belle quand je suis bien maquiller , bien coiffer et tout le tralala je veux toujours être plus belle que tout le monde pourtant lorsque je ne suis pas maquiller je me trouve quelques fois HORRIBLE !! et cela me cache la vie je me dit que je suis un monstre et que cette "beauté" n'est que artificielle , je crain le jour ou j'aurais un mari !! . Je sais je sais , je ne suis pas la seule , plusieurs vedettes hollywoodiennes sont horribles sans maquillages mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'être la seule. ma soeur est tellement belle au naturel , peau parfaite , elle me rend jalouse. De plus , lorsque je ne me trouves pas jolie , je n'est meme plus le gout de vivre , j'ai le gout de rester coucher dans mon lit et pue me réveiller ! pourquoi je suis comme ça ? pourquoi je suis AUTANT obséder , paranoïaque a propos de mon physique ? jaimerais pouvoir vivre comme certaines copines qui meme si elles ne sont pas les plus jolies , elles sont heureuses , j'ai plusieurs fois panser a parler a un psychologue . est ce que c'est nécessaire d'apres vous ?

1 réponse

tu devrais peut être consulter un psychologue
-1