J'aime mes ami(e) D'amour

Fermé
wwwant Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un gars de 20 ans voici la chose c'est que depuit que je suis jeunes j'ai pas eu beaucoup d'ami(e) mais depuit 1 ans ou 2 j'ai 7 ami(e) on se voi tous les samdi chée moi 5 gars et 2 fille je lles aime pas d'amitier mais d'amour mais je suis 100% au fille mais j'aime d'amour aussi les gars je ferais tou avec aux même le sex mais le sex que avec les fille mais que faire personne est eu courent saufe une de mes amie et elle l'est aussi doinc elle me comprend bien mmais nous ne savons pas que faire et aussi elle a un chum et il fais parti des ami(e)
A voir également:

5 réponses

remy

Votre post est incompréhensible !! un effort de syntaxe !
1
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

bonjour
en français, cela donne ??????????????????
0
wwwant Messages postés 3 Statut Membre

lie sa se comprent bien au fond
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
désolé mais j'ai moi non plus rien compris
donc fait un résumé clair et compréhensif
merci
;=)
0
wwwant Messages postés 3 Statut Membre

j'aime mes ami d'amour 5 gars 2 fille je veux tou faire avec eux dormir dans un grand lit ECT mais les sex seulement avec les 2 fille il a une de c'est fille la qui le c'est que je suis comme sa elle est comme sa aussi mais elle a un chum personne d'autre le c'est qu'on est comme sa quoi faire
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir,

Envoyez une invitation pour une surprise party à tous vos amis ?
Il y a Kad et O qui ont fait un sketch mémorable sur ça.

En parlant sérieusement, à vous de voir avec eux.
Nous n'avons aucun moyen de répondre à votre question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Et nous allons en rester là sans aller plus loin ....!

0