Spasmophilie
gamma91
-
24 déc. 2011 à 16:05
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 déc. 2011 à 10:19
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 déc. 2011 à 10:19
A voir également:
- Spasmophilie
- Crise de spasmophilie la nuit - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calcibronat spasmophilie - Guide
- Spasmophilie forum ✓ - Forum Santé
- Engourdissement visage spasmophilie - Accueil - Maladie des nerfs
- Doigt qui bouge tout seul spasmophilie - Forum Santé
2 réponses
Bonjour,
Ma fille a 16 ans a fait de la spasmophilie du au deces de sa grand mère qu'elle adorait.
Toutes les nuits elle me reveillait avec la sensation d'etouffer, je lui parlais pendant des heures car c'est un mal etre du aux questions que vous vous posez.
Un psychologue serait d'un grand secours, car il faut parler et evacuer votre souffrance
Ma fille a 16 ans a fait de la spasmophilie du au deces de sa grand mère qu'elle adorait.
Toutes les nuits elle me reveillait avec la sensation d'etouffer, je lui parlais pendant des heures car c'est un mal etre du aux questions que vous vous posez.
Un psychologue serait d'un grand secours, car il faut parler et evacuer votre souffrance
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 21:44
25 déc. 2011 à 21:44
Bonsoir,
Tu portes encore une lourde peine , ton deuil n'est pas terminé, tu es toujours en colère contre ce que tu crois être une injustice ( le décès !...)
Et oui, tout le monde passe minimum par 3 étapes: naître, vivre et mourir !
Tu dois demander de l'aide à un professionnel de la santé ( psy ), tu dois retrouver le goût de vivre, admettre le décès de tes grands-parents, que tu chérissais certainement beaucoup !..
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Tu portes encore une lourde peine , ton deuil n'est pas terminé, tu es toujours en colère contre ce que tu crois être une injustice ( le décès !...)
Et oui, tout le monde passe minimum par 3 étapes: naître, vivre et mourir !
Tu dois demander de l'aide à un professionnel de la santé ( psy ), tu dois retrouver le goût de vivre, admettre le décès de tes grands-parents, que tu chérissais certainement beaucoup !..
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
26 déc. 2011 à 10:19
26 déc. 2011 à 10:19
Bonjour mure,
Merci de ne pas donner de conseils aussi absurdes que tu viens de le faire !!
J'ai regardé tes autres messages : ils sont tout aussi aléatoires que celui-ci.
Un ambulancier n'est pas un médecin, ni un infirmier et n'a pas fait d'études médicales.
Merci donc de t'abstenir.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne pas donner de conseils aussi absurdes que tu viens de le faire !!
J'ai regardé tes autres messages : ils sont tout aussi aléatoires que celui-ci.
Un ambulancier n'est pas un médecin, ni un infirmier et n'a pas fait d'études médicales.
Merci donc de t'abstenir.
00lina00 Modératrice CCM