Sorties angoissantes !

Fermé
louloute2311 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 07:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juin 2012 à 07:57
Bonjour,

Voilà j'ai 23 ans et je suis en dépression depuis janvier et je fais aussi des attaques de paniques.
Cela commence à allez mieux, côté dépression mais aussi côté attaques de panique mais en revanche je n'arrive pas à le laisser partir mon fiancé à plus de 50 mètres, de plus je ne sors que très peu de chez moi, je ne vais pas plus loin que 3 km. Je me sens très mal quand il est loin de moi et je panique complet même si il y a une autre personne avec moi, j'ai juste besoin de lui et je ne me sens bien qu'avec lui.

Mon problème est que mon fiancé à démissionner de son boulot (rien à voir avec moi) et il doit absolument allez chercher son solde de tout compte cet après-midi car financièrement c'est pas la joie. Il avait demander à son patron si il pouvait lui envoyer en recommander mais il ne voulait pas. Son ancien boulot et à 20 min de la maison donc il ne sera pas de retour avant 1 h de temps et je ne peux pas l'accompagner car je vais à maximum 3 km de chez moi.

Que puis-je faire pour affronter ce moment ou y-a t-il un moyen de contourner se déplacement (juridiquement ou médical).

Je vous en supplie aidez moi car je n'en ai pas dormi et plus l'heure approche plus je me rend malade.

Merci à ceux qui me répondront.

Laura
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 280
4 juin 2012 à 07:57
0