Solitude

ruby rose - 31 mai 2012 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2012 à 14:58
Bonjour, je suis une femme j,ai 35ans je souffre de la solitude ,la peur et je suis vraiment timide j,aime pas sortir de chez moi toute seule ,je m, inquiète trop et pour rien du tous j,aime bien resté seule malgré que je ferrais tous mon possible pour réglé tous ça mais hélas! j,ai pas pus car mon état de santé ne me laisse pas c,est toujours un pas en avant et trois en arrière ,car je suis épileptiques et le manque des enfants qui me fais souffrir vraiment et qui me rends toujours nerveuses franchement j,ai vraiment peur de ça aidez moi svp mes chères amies merci d,avance j,attends vos réponses .

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 00:16
Bonsoir,

Ta demande est un peu difficile à comprendre.

Veux-tu bien réexpliquer ta situation:

Vis-tu seule ?
As-tu des enfants ? ( ou tes enfants sont souvent absents ?)

Tu te tracasses surtout pourquoi ?

Es-tu en traitement pour l'épilepsie ?

A+
0
bonsoir ,non je vis avec mon mari ,ma fille s,est décédé en 2006 1h après une césarienne depuis ce temps là j,ai pas eus des enfants j,ai fais une toxémie .et concernant l, Epilepsie je suis sous traitement je prends tégrétole 400 lp ,rivomed et migrazen je pense que c,est le problème du coté santé et de que j,ai pas pus avoir des enfants pour une 2eme fois je suis devenus très sensible .la moindre des choses me fais malheureuse et m, inquiète , espèrent que cette fois ci vous pouvez me comprendre j,ai vraiment besoin de votre aides merci d,avance !
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 14:58
Bonjour ruby rose,

Comment vas-tu ?

Dans un premier temps, je te mets un lien où tu trouveras des infos intéressantes.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112153-comment-sortir-de-la-solitude

Au plaisir de te lire.

Bonne journée.
0