Est-ce-que je fait une dépression ?

Fermé
Elena-Martin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 12 juin 2012 à 15:24
begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 12 juin 2012 à 15:30
Bonjour, j'ai 14 et depuis quelque mois, j'ai l'impression de faire une dépression, je me renseigne sur plusieurs "site" et a chaque fois, j'ai les symptômes : Je suis tout le temps triste, je ne souris presque pas, avant j'aimez beaucoup la musique mais maintenant je m'en lasse, je suis très fatigué je me réveille dans la nuit, j'ai pris beaucoup de poids ( 70KG à 14ans !!), j'ai des troubles de la mémoire, je me sens seule, j'ai l'impression que personne ne pense à moi/ne 'aime, j'ai souvent envie d'en venir aux suicide . . . , je suis très très angoissé, je pleure sans raison, souvent je reste dans mon coin (je m'isole) , je me sens souvent gêné, defois j'ai mal a la tête ou en ventre mais les médicament ne font aucun effet, je n'ai envie de rien, je suis en echec scolaire . . .
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ? Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
Modifié par begonie le 12/06/2012 à 15:31
Re-bonjour Elena

Continu sur ta précédente question pour la suite en cliquant sur le lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1194047-ou-puis-je-me-renseigner

Après clique sur ta précédente question sur REPONDRE (couleur verte) qui suit la dernière intervention et pas sur " Posez votre question " car les bénévoles qui te répondront ont besoin d'une suite.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0