Comment se debarrasser d'un pn
bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils briefing rapide : il y a 4 ans je le rencontre,(militaire abandonné par son ex femme qui est partie...
bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils briefing rapide : il y a 4 ans je le rencontre,(militaire abandonné par son ex femme qui est partie...
Je dors très mal, malgré 1 comprimé d'atarax(25) prescrit par mon pneumologue(problème respiratoire) j'aimerai avoir une solution si possible naturel...
Bonjour, est-il obligatoire de fournir un certificat médical a chaque association que l'on frequente exemple / danses ,sport etc etc toutes sans excep...
bonjour je suis un homme de 31 ans je suis fumeur et je fais rarement du sport et je travail toute la journée j'ai remarqué ces dernières années que ...
Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai déjà beaucoup souffert dans ma courte vie,... Ma mère a commencé à me battre dès l'age de 5 ans,elle m'insulte,me crache ...
Mon ami âgé de 60 ans que je connais depuis 2 ans a un comportement étrange : il sait être très gentil, calme, prévenant mais quelquefois, il se renfe...
Bonjour, Je me pose des questions et je ne sais pas à qui en parler. J'ai perdu mon père il y a 2 ans, soudainement, personne ne s'y attendais e...
Bonjour, voila je voudrais savoir quoi faire pour être bien dans ma peau je suis loin de ma famille car j'ai choisis de partir chez mon futur mari ...
Bon soir et je vous remercie de votre forum et j'ai un souci (problem) qui me géne tout le temps avec les gents et c'est la phobie sociale et je vous ...
Bonjour tout le monde je vous prie de m'excuser pour mon style d'écriture, j'ai encore quelques problèmes en ce qui concerne l'écriture littéraire. ...
bonjour mon cousin de 3 ans est peut etre hyper actif car je vois qu'il n'arrive pas a tenir en place plus de 10 sec sauf devant la télé ou quand il ...
Bonjour, Depuis le divorce de mes parents j'ai l'impression de ne plus aimé mon père ni sa deuxième femme. Pourquoi j'ai ce sentiments
Bonjour, Chaque jour, je ne peux m'empêcher de prendre une douche pendant de longues minutes et ce n'est qu'après que je peux enfin commencer ma j...
Bonjour, Après avoir connu le plaisir de la vie de famille, levée tôt, préparation du petit déjeuner pour toute la famille, les petits stress, les...
Bonjour à tous ! la fish pédicure ne serait pas sans risque pour la santé selon l'Anses, avez vous déjà testé ? si oui, donnez nous votre avi...
Bonjour, chaque matin le réveil sonne à 6h30, je lis jusqu'à 7h30; par le vélux je surveille le ciel et je descends dans le jardin où, en hiver, je ...
Bonjour, Une étude qui sera je pense assez compliquée , les gens réagissant tous très différemment...chacun étant unique..Pour mon cas je suis un ...
Bonjour tout le monde, J'aimerai vous demander conseil, car depuis peu ma mère à commencé à revoir une ancienne amie qu'elle avait perdu de vue, et q...
Salut Euh je vais vous paraître peureuse mais bon... En faite quand je regarde des films d'éprouvantes (démons , des trucs inhabituel et tout ) j...
Bonjour, voila jai dit dit que dans mes bolo precedent j'arrive pas a me maitrisé tous mon travail que dans la tache pricipale est sous ma responsab...
je suis pas bien ces dernieres temps dans mon bol jai changé trois fois mais j'arrive pas a me accrocher je suis tressée
j'ai raté on brevet d'éxamen et maintenant je suis dégouter je souris présque pas je rigole moins de 5sec et je suis tout le temps dégouter et il m'ar...
Bonjour, J'ai 16 ans , ca fait 6 mois qu'on est demenagé dans une nouvelle maison , cette maison est bizzard , je ne dort jamais dans le no...
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je n'arrive pas à me coucher à une heure raisonnable. Du coup tout les matins je suis extrêmement fatiguer. Savez-vous...
alors voilà, il y a trois jours, ma mère en attendant un taxi a eu un mal de tête insupportable qui a survenu au niveau du crâne. une fois aux urgence...
Bonjour, Cette question me trotte dans l'esprit depuis un certain temps : Quels sont les impacts (à court ou long terme) d'une quasi absence de so...
Bonjour, je suis à la recherche d'un psychologue gratuit sur internet (et si possible anonyme). si cela existe je suis preneuse. merci beaucoup
Je pensais que les sentiments que j'éprouvais pour mon conjoint étaient moins forts , et j'ai voulu quitter la maison .... Je me suis aperçue que je...
Bonjour, mon mari a le cancer du pancreas et je voudrais mourir avant lui, mais moi j'ai peur de la mort j'ai 46 ans je n en peut plus de le voir de...
Mon mari croit toujours qu il va survivre a son cancer du pancreas diagnostique en juillet 2012, je ne sais pas quoi lui repondre il ne veux pas enten...
bonsoir,moi aussi ça m'arrive de parler avec des amis imaginaires ou même d'inventer des discutions avec des gens que je connais amies ou famille j'...
Cela pourrais vous sembler incroyable et "dégueulasse" mais a 26 ans je ne supporte plus mes parents. A l'âge de 19 ans il m'est arrivé quelque chose ...
bonjour euh j avais une question le jour passe je suis allez voir mon copain bon il ya eu frottement mais moi j avais mon slip et lui non pas de penet...
bonjour a tous voilas je vous explique mon problème qui me pourrie littéralement la vie et celle de mon couple. j ai 27 ans et je stress pour tous c ...
ça fait maintenant 5 ans que cela dur, je viens d'avoir 15 ans et je pense etre bipolaire, j'ai visiter touts les sites ( ou presque ) et j'ai fait t...
le sujet éprouve beaucoup de difficultés à chaque fois qu'il se couche d'où il devient impossible pour lui de trouver le sommeil. mais en position ass...
Bonjour, Dans mon collège je n'arrète pas de me sentir rejetée, parfois des personnes me disent des choses du genre "t'es moche" ou " t'es grosse" e...
Bonsoir à vous :) Je vais avant tout vous expliquer ma situation de façon brève. Je me prénomme Nicolas, 19 ans et étudiant. La source de mon p...
Bonjour, aucun personne ne m aime.aucun garçon ne veut sortir avec moi.jai 24 est jai jamais eu une relation amoureuse plus envie de travailler de viv...
Bonjour, je suis maman de merveilleux enfants et un mari extra. Pourtant je souffre de crises d'angoisse depuis 4 ans j'ai 28 ans. Ca me bloque toute ...
Bonjour, ma fille rache c'est cheveux depuis l'age de 2 ans aujourd'hui elle a 5 ans et c'est toujour le ca. je voudrais savoir si il y a un médecin...
Bonjour, Je vous écris pour avoir quelques précisions sur la question de la bipolarité. Cela fait déjà des années que j'ai de grosses sautes d'hum...
Bonjour, cela fais des mois que je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'ai toujours des pensées qui m'empêchent de fermer l'oeil. Que dois-je pour a...
Bonjour, j'ai 13 ans et la nuit j'ai beaucoup de mal a m'endormir ce qui fait que le matin au collège je suis fatigué puis pendant la nuit je me révei...
Bonjour, Mon père soufre de diabète. A force de faire attention à sa façon de manger, maintenant, il a une carence en vitamine B, ce qui lui a ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce procuré du Cyanure de potassium est légal en Belgique. CA semble être un bon moyen d'en finir mais je ne sais pas...
Bonjour, mon bébé de sexe féminin et mort-né de 9 mois.J'essaie de gérer ou je fais semblant de gérer mais c'est pas facile.j'ai tous le temps les l...
bonjour j'ai 24 ans et je suis toujour puceau mais par fois je me masturbe est ce que c normal ?merci
j'ai 45 ans abandonnée par ma mère a la naissance,ne connaissant pas mon père . récupérer par ma grand mère maternelle, qui m'a insulter, tabasse...
salut , j'ai 19 ans bientôt en août 20 ans , tout a changé l'année dernière après l 'obtention de mon baccalauréat , j'ai commencé à réfléchir de quel...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement