Perver narcissique

sarah - 5 juin 2012 à 05:39
 sarah - 5 juin 2012 à 19:23
Bonjour,
je vais essayer de résumer,je suis victime d'un pervers narcissique qui m'a fait vivre l enfer sur terre,une fois quelqu'un me regarde il commence à s'énerver me disant que c bien moi qui regarde les hommes alors que c'est faux,j'ai toujours peur de sortir tous les deux comme il gâche les sorties pour les simples et banal raison,il est trop jaloux même de sa famille.ce que je ne comprends pas avec ma famille il est tout gentil tendre normal quoi,pourtant lorsqu'on est tous les deux,il devient le monstre,il me frappe,m impose des choses que je n'ai pas envie comme l amour, en me traitant mal,m insultant,me rabaisse devant sa famille sans aucun prétexte,il invente des choses qui n'existe même pas,par exemple il doute souvent que j'ai parlé avec un autre homme,il veut me rendre folle,malheureuse,alors que moi je ne fais rien de mal,je le respecte,je ne sais pas pourquoi il me traite de la sorte.Est ce que ces personnes là sont conscients de ce qu ils font ;changent t ils au fil de temps ?cet homme m a rendu malade,j'ai peur de tout,il surveille tout internet,téléphone.je suis perdue aidez moi de me sortir de cette état et devenir comme j'étais,je me sens inutile,triste,fatigué,aidez moi s'il vous plaît.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
5 juin 2012 à 08:44
Blnjour

Qui a posé le diagnlstiqud de "pervers narcissique" ?

Si tu n'es pas heureuse dans ta vie et dans ton couple,pars.
3
bonjour,

Cet homme là, ne changera jamais.!!!!!!!!!!!

Il va finir par vous depersonnaliser; ce sont des vampires d'energie.Ils sont malades.

Moi meme, j'ai failli etre vampiriser par ce genre d'individu qui n'a rien d'humain.
Ils sont incapables d'aimer: un jour, tout est rose, le lendemain, tout est noir.

Avec ces gens là, il faut faire attention au moindre detail pour ne pas faire sortir leur colère.Une parole ou un geste qui n'est pas dans leur sens et c'est un tsunami qui vous emporte dans un tourbillon d'insultes et de mauvais gestes.

Ils ont incapables d'aimer!!!!! le salut est dans la fuite.
Ils veulent vous posseder pour vous detruire et vous rendre accro d'eux.
tout est de notre faute avec eux.
Vous ne savez pas comment peut se terminer une journée avec eux.Ils n'ont pas peur du scandale en public mais s'arrangent toujours pour passer pour une victime et vous la mechante.
Partez!!!! partez, partez!!!!!!!!!! avant qu'il soit trop tard! on guerit de l'amour que vous lui portez .Lui, ne vous aime pas et il ne changera jamais..........
1
je te remercie cioccolata pour ton message,tu as bien raison ils changeront jamais,ils sont incapable d'aimer;au moins toi tu sais de quoi je parle,j'ai essayé de pardonner plusieurs fois mais en vain.j'ai décidé de couper les ponts définitivement sinon j allais gaspiller mon énergie dans le vide et lui ne sera jamais reconnaissant.Ce qui me bloque c'est que mon entourage vont dire que c'est bien moi la fautive et non pas lui comme il joue deux rôles à la fois.c'est dur d'oublier tout ce qui m'as fait vivre;à chaque fois je me souviens de ces mots si blessants,c'est très très dur ce que j'ai vécue avec ce monstre.
0