Les discussions

Sarahflpe29 Sommeil et fatigue

Je fais des cauchemars de mon petit copain

Fermé

Bonjour, Alors voilà, je commence à me demander pourquoi est ce que je fais constamment des cauchemars de mon copain. Cela fait maintenant 1 an que...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline
michele11 Sommeil et fatigue

Pas sommeil

Bonjour, je n'ai plus sommeil donc je ne dors pas, que dois je faire pour trouver le sommeil? Je fais 2h de sport tous les matins et le soir impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200
loloraph Psychologie et bien-être

Trichotillomanie help

Bonjour, Bonjour je suis Trichotillomane depuis que j'ai 12 ans c'est là ça s'est arrêté à mes 18 ans aujourd'hui j'ai 28 ans et j'ai rechuté depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
zebulon Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour je suis alexandra jai mon cheri qui en depression

begonie
Pseudo...pascal Sommeil et fatigue

Pipi au lit

Bonjour, J ai 15 ans mais je fais pipi au lit

lekabilien
Maureen123 Sommeil et fatigue

Insomnie

Bonsoir, j'ai 14 ans sa fait 2 semaine que je dort a 6h du matin je dort que 4h par jours en ce moment je suis tellement fatiguée que je me sens pas b...

Docteur Pierrick Hordé
la malheureuse Psychologie et bien-être

Aidez moi à suicider ce mois

Bonjour, Je vis une vie de chiens, humilié dans une famille que je hais ,ils tous pareils ,je ne fais confiance en personne ,j'ai pas d'amis car ils...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
lekabilien
mimi94 Psychologie et bien-être

Je vis entre les générations

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'ai besoin de comprendre, d'accepter ma situation. Je cherches des personnes qui ont vécu ou vivent cette situation et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
begonie
Flower95 Psychologie et bien-être

Anxiété

Bonjour je prend du xeroquel 50 mg/ jour pour mon anxiété, ce médicament me fait du bien, cependant je ne peux plus faire de soirée le soir je m'en...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Flower95
Ari3 Psychologie et bien-être

Dans l'impasse

Bonjour, je ne sais pas trop si mon post est au bon endroit mais j'ai besoin de conseils. Je suis dans une situation qui me stresse beaucoup, je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200
Gwy Psychologie et bien-être

Schizophrénie

Résolu

Bonjour, Je suis adolescente depuis quelques ans maintenant, et aujourd'hui, pour une raison quelconque, j'ai eu à me renseigner sur la schizophrénie...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gwy
veronique Psychologie et bien-être

Le mal de vivre

Bonjour, Ça fait 11ans jour pour jour que mon mari à décidé de quitter ce monde. Il m a laissé seule dans la vie avec pour compagnon malgré tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
begonie
CHRIS627 Psychologie et bien-être

Plus de gout a vivre

Bonjour, moi j ai un problème dans ma tète tous et confus depuis que ma femme ma trompe avec un amie a son frère mes bon elle a décide de reste avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200
doggy125 Psychologie et bien-être

Je veux mourir

Bonjour, j'ai decidé de vous parler parceque je n ai pas d amis , je suis le mec le plus solo de tte la planete, je suis moche et pauvre et c la cau...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Franck.
louloutte25 Psychologie et bien-être

Mal au ventre , tête qui tourne

Bonjour, Je m'appelle ophélie. Je voudrais savoir pourquoi j'ai un mal de ventre pas possible et qui ne passe pas, et j'ai des moment j'ai la tête qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dorianeee
Robert Psychologie et bien-être

Problèmes de couple

Fermé

Bonjour, je dispute avec ma femme souvent j'ai une petite fille de 5ans je veut divorcé mais j'ai la peine pour ma fille, car moi je souffre tout les ...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
CocaA Sommeil et fatigue

Je n'ai pas l'envie de dormir...

Bonjour, Sa fais environ 5 jour que je ne sent pas la fatigue.. On dirais mentalement je suis fatiguée mals je n'ai pas l'envi de dormir. Je réuss...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
SarahForum
calvin27 Sommeil et fatigue

Je n'arrive plus a dormir

Bonjour,cela fait quelques jours que je n'arrive plus a dormir; il y a quelques temps ,c'étais a cause d un film dhorreur mais la je n y pense plus ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
SarahForum
Altheanis Sommeil et fatigue

Someil,maux de têtes,paupières lourdes...

Bonjour,Bonsoir à tous et à toute Je me nomme Atheanis et depuis quelques jours,environ depuis une semaine, je dort plus,du moins pratiquement plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
SarahForum
Fx90 Psychologie et bien-être

Dépression. ( cameroun)

Bonjour. Je suis âgé de 26 ans et actuellement je vis une grave dépression. J'aimerais si possible savoir comment mettre fin à mes jours sans souffrir...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
begonie
Emilia Sommeil et fatigue

Insomnie

Fermé

Bonjour, Tout d'abord, éviter de me dire : va voir le médecin, pédopsychiatre, pneumologues et cardiologues car c'est déjà fait à plusieurs repros...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Faux-souvenirs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois vérifier la véracité d'un faux-souvenir. Je sais que ce souvenir remonte à il y a plus de dix ans et que j'en ai pas vraiment "d'im...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200
Anne honym Psychologie et bien-être

Troubles de sommeil

Bonjour, Hier soir alors que je dormais avec une tante dans la même chambre j'ai rêvé que j'étais dans un escalier , qu'il faisait noir et que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200
:( Psychologie et bien-être

Jalousie pathologique

Bonjour, je vien de vivre une separation du a mon manque de confiance et jalousie possesive jaurais besoin daide que doi-je faire pour changer etre un...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
begonie
Sandradu138 Psychologie et bien-être

Deprime

Bonsoir a toutes je vien vous parler de moi car depuis quelque temps il ya une semaine environs je ne me sen pas tro dans mes basketes jai besoin davi...

65 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sandradu138
Voulto Sommeil et fatigue

Douleur atroce au cou

Résolu

Bonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Voulto
Dune Psychologie et bien-être

Vous êtes incroyables

Bonjour, on vous demande une solution rapide et sans douleurs , si on avait envie de s'expliquer nous irions voir un psy.....on tue , on assassine d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
lekabilien
victor7575 Sommeil et fatigue

Anemie

Les analyses de sang révèlent une anémie légère (pas assez globules rouges) ...est-ce que je peux traiter cela avec des comPléments et est-ce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI
lucas.decker Sommeil et fatigue

Pipi au lit

Fermé

Bonjour, d'abord je commencerais par dsl pour mon orthographe . Donc moi j'ai bientôt 15 ans et j'ai une solution , je ne fais plus que une ou deux fo...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme
depress Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, je suis en grande depression , avec ma famille , les relations sont extrement tendues. J'ai souvent le suicide qui me revient fréquament en...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie
anonyme548 Psychologie et bien-être

Envie de mettre fin à ses jours.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de mettre fin à mes jours pour différentes raisons et j'aimerai savoir lequel type de suicide est le mieux et le plus rapide. J...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie
Rejeanne Sommeil et fatigue

Sang quand je vais à la selle

Bonjour, Quand je vais au toilette, il y a beaucoup de sang dans l'eau et sur le papier. Je suis inquiète. Merci Rejeanne P

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Cressido1
Mily 87 Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, Je suis avec l'homme que j'aime depuis 7ans déjà. Il me trompe depuis 3,5 ans déjà (il va d'une fille à l'autre). J'en ai marre mais je n'a...

lekabilien
Lala Psychologie et bien-être

En finir

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour en finir avec la vie rapidement merci devité de m'insulter ou me dire des truc qui ne servent à rien svpppp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie
lisa Psychologie et bien-être

Aide psy car j aime quel

Bonjour, J aime quelqu un qui est à la télé je sais c e st bizard mais vraie comment faire pour ne plus l aimer

begonie
lili91270y Psychologie et bien-être

Cauchemars répétitif

bonjour, mon petit ami a un problème et je souhaiterais l'aider mais je ne sais pas comment... Lorsqu'il dort il fait des cauchemars toujours le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
begonie
elena Psychologie et bien-être

Je me sens seul

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis le ce2 je suis harceler, ça a commencer par des moqueries de petite gamines (de mes amies) qui penser qu'a "s'amuser...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
lekabilien
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 27 863